| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:21:02 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
ydayan |
|
millhouse Married | j'ai le collector en zone 2 et il est impec
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en double péné avec jack --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shooter Cherche niche fiscale |
ydayan | Merci shooter |
crystalizer Simplement moi | |
Shooter Cherche niche fiscale | Question aux fans : où se trouve le SGC ????? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
usa_satriani S.P.Q.R. | cheyenne moutain, mmm montana? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:35:29 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah des la serie c sur que c Cheyenne Mountai et jai vérifié c bien ds le Montana. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
eraser17 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
NSV Living on my own. | Faut pas oublier que c'est dans une base lance-missiles à l'origine. Et les missiles fallait bien les mettre ne place. Non, rien ne me choque. |
hotcat | base lance missiles ou abris anti missiles ?
|
NSV Living on my own. |
|
JacenX Light Years Ahead | lance missile, suffit de voir l'épisode où ils se retrouver 30 ans au paravant. |
hotcat |
|
crystalizer Simplement moi |
1969 ?
Message édité par crystalizer le 24-04-2003 à 21:42:29 |
JacenX Light Years Ahead |
NSV Living on my own. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Je ve un otografe --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Vu la fille... je dirai que tu as plutot bon gout......
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
millhouse Married |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ben c'est une position pour signer des posters quoi hein |
PrianiK battletag Vdz#1233 | up sa va bientot commencer |
d750 | bon je le loupe pas cte semaine |
ThePaladin Admirateur de pierres | Histoire d'amour entre Jonas (qui a l'air bien chaud) et Zena ? --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
ThePaladin Admirateur de pierres | Le 2ème episode de ce soir (prométhé) a l'air pas mal !! --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
d750 | trop bien ce x303 |
botman Cubeur | jhe sens que l'episode qui arrive va etre du tonnerre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |