Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6

n°384090
bidibule
Posté le 18-04-2003 à 23:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoandr a écrit :

La blague Jaffa (episode avec seth), c'était un beau bide pour teal'c. :D

la fameuse blague (Episode 3.2 - Seth)

"Un garde serpent, un garde setesh & un garde horus se retrouvent sur une planète neutre... la tension monte vite: les yeux du garde serpent se mettent à briller, le bec du garde horus à scintiller, et le nez du garde setesh... à dégouliner... ah ah ah"

un dialogue croustillant entre o'neill et tealc (Episode 4.7 - Eaux troubles)
(ne pas oublier d'imaginer les intonations particulières de chaque personnage  :D )

Jack donnant un parachute à Teal'c.
- Teal'c : à quoi ce sac doit servir ?
- Jack : ce sac est un parachute
- Carter : ça freinera votre descente une fois que vous l'aurez ouvert.
- Teal'c : ce dispositif ne m'inspire qu'une confiance des plus limité !
- Jack : Ça s'ouvrira quand vous serez dans le vide.
Teal'c surpris et hésitant
- Jack : je l'ai fait plus de 100 fois et je suis toujours là !
Devant le vide
- Jack : vous allez voir c'est facile
- Teal'c : cela ne me paraît pas judicieux
- Jack : j'ai dis que c'était facile, pas judicieux !

Message édité par bidibule le 19-04-2003 à 00:05:52
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:56:14  profilanswer

n°384113
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 00:02:39  profilanswer

JacenX a écrit :

J'imagine bien Tommy Frank ou Collin Powel avec une mitrailleuse lourde tiré en continu en faisant des tours sur soi-même :D (et en tirant en direction de dizaines d'hommes)  

En même temps, aussi fourbe que tu es (:D), tu ne retiens que ce qui t'arrange. Dans cet épisode, O'Neill s'est érigé en chef respecté, conciliateur et remédiant en partie à une situation bien tendue entre Jaffas et Tokra. Un simple lieutenant n'en aurait pas l'envergure  :jap:

Message édité par ydayan le 19-04-2003 à 00:04:32
n°384117
bidibule
Posté le 19-04-2003 à 00:03:22  profilanswer

Ryoandr a écrit :

En ayant omis de crier "couchez-vous!" [:yes papa !!!]  

:non:  voilà la manière Tommy Frank / Collin Powel

étape 1 : il tire d'abords
étape 2 : il crie "couchez-vous"

n°384131
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-04-2003 à 00:06:53  profilanswer

YDayan a écrit :

En même temps, aussi fourbe que tu es (:D), tu ne retiens que ce qui t'arrange. Dans cet épisode, O'Neill s'est érigé en chef respecté, conciliateur et arrangeant une situation bien tendue. Un simple lieutenant n'en aurait pas l'envergure  :jap:  

Je dois avouer que ça m'a paru pas crédible non plus... Les Tok'ra et les Jaffa sont bcp plus vieux et expérients qu'O'neil (qui a dit plus sage aussi? :o). Franchement cet épisode bien que sympathique m'a paru très (trop) "américain"... Au fond StarGate, c'est comme si 4 irakiens avaient "sauver" l'Irak 8 fois des Etats-Unis  :sarcastic:

n°384157
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-04-2003 à 00:13:44  profilanswer

bidibule a écrit :

:non:  voilà la manière Tommy Frank / Collin Powel

étape 1 : il tire d'abords
étape 2 : il crie "couchez-vous"

:non:  
"Couchez-vous! Ils ont des armes de destruction massive!!"

n°384160
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 00:14:11  profilanswer

YDayan a écrit :

Il est certain que dans pas mal d'épisodes, O'Neill ne parait pas à la hauteur d'un des plus haut grade qu'un militaire puisse atteindre dans une carrière. En même temps, dans l'épisode avec l'assassin Goa'uld de ce soir, il à fait preuve d'autorité, de pragmatisme, d'un sens du commandement et de l'organisation qui trahissent l'experience de ce type (à défaut d'avoir du sang froid ;) )

Disons qu'en tant que Colonel il ne devrait même pas être membre d'une équipe SG. Mais bon...

n°384163
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 00:14:55  profilanswer

bidibule a écrit :

http://www.scifi.com/stargate/sg1team/img/c_nemec.jpg

Jonas est trop lisse, sans grandes qualités ni défauts. Il n'a pas de réelle personnalité affirmée, contrairement aux autres membres de SG1.

Il s'affirme pas, c'est ça; c'est un peu chiant :/

n°384182
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 00:19:51  profilanswer

JacenX a écrit :

Je dois avouer que ça m'a paru pas crédible non plus... Les Tok'ra et les Jaffa sont bcp plus vieux et expérients qu'O'neil (qui a dit plus sage aussi? :o). Franchement cet épisode bien que sympathique m'a paru très (trop) "américain"... Au fond StarGate, c'est comme si 4 irakiens avaient "sauver" l'Irak 8 fois des Etats-Unis  :sarcastic:  

Arf, autant je respecte toutes les opinions, autant celle que tu viens de formuler me parait on ne peut plus inopportune et préconçue.
Il y a des topics dédiés à la guerre en Irak et à l'impérialisme US si tu souhaites critiquer les agissements actuels ou futurs des états-unis.
Là c'est du divertissement, et quand bien même il y aurait des relents patriotiques dans cette série, je ne vois pas pourquoi il devrait systématiquement y avoir une levée de boucliers et du cynisme à l'encontre des scénaristes/acteurs. Dans le scénar, la stargate est sous commandement américain, utilisée par une majorité d'équipes américaines, etc. Il est donc assez normal que lorsque la Tau'ri résout une situation, les US soient érigés en héros nope ?

J'ajoute qu'en considérant l'ensemble des saisons de SG1, tu ne peux indéniablement pas dire qu'O'Neill est resté confiné à un rôle de guest star/clown guère crédible dès qu'il entreprend qqchose de sérieux :fou:  Rien que sa personnalité est fédératrice, rien que son état-d'esprit cristallise toute la motivation et la débrouillardise dont à fait preuve SG1. Un peu de respect bordel :fou:

Et puis si ce côté "américain" te dérange, je pense qu'avec la certaine maturité (ce n'est pas de l'ironie) que tu as déployé dans ce topic, tu es en mesure de passer outre non ? :D

Message édité par ydayan le 19-04-2003 à 00:21:18
n°384188
Cuisses
Posté le 19-04-2003 à 00:22:25  profilanswer

hummm g une p'tite question....c t bien johnny knoxville qui jouait le role du tok'ra dans le premier episode ??? a moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie.....

autrement une autre feinte pas mal de o'neill dans l'episode 1969 quand il est interrogé

-Comment vous appelez vous ?

-Hummm...........Skywalker, Luke Skywalker :D

n°384193
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 00:23:59  profilanswer

Il est terrible cet épisode (1969) :D

Le look de KILLA que se tappe Teal'c, avec son bandana rose cachant son insigne de primat d'apophis. Trop mdr  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:23:59  profilanswer

n°384194
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 00:24:07  profilanswer

Cuisses a écrit :

hummm g une p'tite question....c t bien johnny knoxville qui jouait le role du tok'ra dans le premier episode ??? a moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie.....

autrement une autre feinte pas mal de o'neill dans l'episode 1969 quand il est interrogé

Y'avait pas de Tokra dasn le premier ep?

n°384196
Cuisses
Posté le 19-04-2003 à 00:24:50  profilanswer

C KLER !!!!!!! et carter en hippie...PTDR :D

n°384201
Cuisses
Posté le 19-04-2003 à 00:25:27  profilanswer

merde non le deuxieme desole....

n°384203
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-04-2003 à 00:25:45  profilanswer

Perso j'adore Stargate, et je conçois tout à fait que ce soit de la SF américaine, et que donc la tau'ri soit encore sosu contrôle humain après 6 ans d'attaques Goa'uld, mais dès fois je trouve qu'ils vont trop loin dans le manque de crédibilité, là c'était criant. En fait, ça l'est dès qu'une race supérieure fait appel aux SG pour résoudre un problème  [:razorbak83]  
Je sais pas, franchement O'Neil est au minimum, 2 fois moins âgé que la plupart des Jaffa et des Tok'ra, au fond c'est un noob qui fait de l'humour, et pourtant son commandement est incontesté, il fait le chef et tout quand ça plait aux scénaristes, chais pas, ça me choque.

n°384204
bidibule
Posté le 19-04-2003 à 00:26:10  profilanswer

Cuisses a écrit :

Episode 2.21 - 1969

Mickaël : "je vais aller au Canada
Teal'c : pourquoi ?  
Mickaël : Mais à cause de la guerre ! (Mickaël parle de la guerre du Viêt Nam !!!)
Teal'c : La guerre contre le Canada ?"
........
Un officier qui interroge Jack : "Qui êtes vous?  
Jack : Je suis le Capitaine Kirk du vaisseau Enterprise.
L'officier : Si vous ne coopérez pas, mes collègues de la CIA se chargeront de vous...  
Jack : Bon alors je vais tout vous avouer. En realité mon nom n'est pas Kirk mais Skywalker, Luke Skywalker"

Message édité par bidibule le 19-04-2003 à 00:27:34
n°384216
Cuisses
Posté le 19-04-2003 à 00:29:41  profilanswer

trop lol ce teal'c...tiens une autre question, est-ce qu'on peut savoir l'audimat qu'a fait stargate????

n°384217
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 00:30:14  profilanswer

Cuisses a écrit :

merde non le deuxieme desole....

Je crois pas que c'était lui, non...

n°384254
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 00:45:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Perso j'adore Stargate, et je conçois tout à fait que ce soit de la SF américaine, et que donc la tau'ri soit encore sosu contrôle humain après 6 ans d'attaques Goa'uld, mais dès fois je trouve qu'ils vont trop loin dans le manque de crédibilité, là c'était criant. En fait, ça l'est dès qu'une race supérieure fait appel aux SG pour résoudre un problème  [:razorbak83]  
Je sais pas, franchement O'Neil est au minimum, 2 fois moins âgé que la plupart des Jaffa et des Tok'ra, au fond c'est un noob qui fait de l'humour, et pourtant son commandement est incontesté, il fait le chef et tout quand ça plait aux scénaristes, chais pas, ça me choque.  

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces incohérences. Elles sont TELLEMENT nombreuses qu'il faut impérativement passer outre, sous-peine de se demander si la MGM et les scénaristes se sont vraiment donné les moyens de leur ambition ;)  
En même temps, que serait une série de SF si elle répondait à des mécaniques bien huilées, des rouages cartésiens, une dynamique implacable où tout obéirait à une logique placide, froide ? Qu'adviendrait-il du caractère bouillonnant de la quasi-totalité des films et romans de S-F, où des entités considérées comme inférieures à d'autres, n'auraient aucun espoir de surmonter l'adversité et de déployer une énergie qui leur permettrait de vaincre ?  

Moi aussi je suis choqué par la sottise des Asgards face aux réplicateurs, qui doivent systématiquement faire appel à des terriens primitifs. Ne sont-ils pas capable de créer des armes à projectiles, avec de la poudre et un canon ? Mais que serait ce background que nous aimons tant s'il venait à se rapprocher de la rationalité ? Ben yaurait plus de série, les Asgards , du fait de leur "supériorité", de leur "ancienneté" et de leur absence de points faibles à court terme (long terme = civilisation basée sur le clonage, copies des copies etc.) élimineraient les Go'a'uld en 2/3 rayons, idem pour les réplicateurs, idem pour toutes les menaces qui constituent la matière première de ce feuilleton...

Alors en y réfléchissant, je ne veux pas que Stargate soit cohérent  :fou:  :fou:

Message édité par ydayan le 19-04-2003 à 00:48:32
n°384299
aly82
Posté le 19-04-2003 à 01:04:41  profilanswer

quelle a été votre épisode préféré???
pr ma part g adoré l'épisode rebellion dans la 4eme saison il me semble ou le colonel fait semblant de passer ds le camp de lautre jsé plus comment il sapelle!!! ca ma trop trop surpris et ca ma fait un choc javé pa vu le superfuge et a la fin kel denouement!!! jen ai presk pleuré :p  
sinon vous savez pas ou ej peux telecharger les episode du 18/04 de ce vendredi car g t sorti :'-( et jeviens de revenir et g pa pu enregistré coz télé oqp par les parents  :(

n°384306
aly82
Posté le 19-04-2003 à 01:06:51  profilanswer

JacenX a écrit :

ba c un surdoué militaire!!!
tu peux etre militaire pdt jsé pa combien dannée et jamais arrivé au stade de colonel car ta pa cette logique de la guerre!!!

n°384479
space droi​d
Posté le 19-04-2003 à 02:11:06  profilanswer

faut se rappeller qu'oneil avait peté les plombs a la mort de son fils et etait en "sommeil" suite a cet incident c'est pour ca qu'il est sur le terrain et pas a l'etat major

Message édité par space droid le 19-04-2003 à 02:11:57
n°384484
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 02:12:48  profilanswer

aly82 a écrit :

quelle a été votre épisode préféré???
pr ma part g adoré l'épisode rebellion dans la 4eme saison il me semble ou le colonel fait semblant de passer ds le camp de lautre jsé plus comment il sapelle!!! ca ma trop trop surpris et ca ma fait un choc javé pa vu le superfuge et a la fin kel denouement!!! jen ai presk pleuré :p  
sinon vous savez pas ou ej peux telecharger les episode du 18/04 de ce vendredi car g t sorti :'-( et jeviens de revenir et g pa pu enregistré coz télé oqp par les parents  :(  

Il est culte cet épisode ("Trahison" de la saison 3) :D Franchement, le retournement de situation est hallucinant. D'ailleurs, il illustre parfaitement le talent, la compétence, l'expérience d'O'Neill, qui fait croire à TOUT le monde que c'est un individu peu fréquentable et qu'il n'a aucun sentiment pour eux (le pauvre Daniel qui se fait rembarrer lol).

J'aime beaucoup "un jour sans fin", surtout en VO, les dialogues sont délicieux (O'Neill dans la cafet' qui dessine un smiley sur une assiette à l'aide de ketchup).  
"Le crâne de cristal", avec le grand-père de Jackson
"1969"
"Pluie de feu" (O'Neill bloqué sur une planète dont la porte à été détruite par une pluie de météorite. Ambiance champêtre, à la limite du reportage sur une communauté Amish. Par contre, son comportement ma déçu dans le sens où on le voit pas revenir sur Edora histoire de passer le bonjour à une femme qu'il a littéralement baisée)
"La Malédiction" (Prof de Daniel qui disparaît suite à l'ouverture d'un vase canope contenant la larve d'Osiris. Il y a un côté Indiana Jones dans cet épisode qui ne me laisse pas indifférent)
J'ai apprécié la quasi-totalité de la première saison qui, même si elle n'a pas bénéficiée des meilleurs effets spéciaux (big lol), à son lot d'épisodes incontournables en matière de scénario.
+ Les épisodes de fin et de début de saison, avec la trame principale (apophis/les réplicateurs/anubis)

Voila Voila ;)

n°384508
aly82
Posté le 19-04-2003 à 02:22:42  profilanswer

YDayan a écrit :

Il est culte cet épisode ("Trahison" de la saison 3) :D Franchement, le retournement de situation est hallucinant. D'ailleurs, il illustre parfaitement le talent, la compétence, l'expérience d'O'Neill, qui fait croire à TOUT le monde que c'est un individu peu fréquentable et qu'il n'a aucun sentiment pour eux (le pauvre Daniel qui se fait rembarrer lol).

J'aime beaucoup "un jour sans fin", surtout en VO, les dialogues sont délicieux (O'Neill dans la cafet' qui dessine un smiley sur une assiette à l'aide de ketchup).  
"Le crâne de cristal", avec le grand-père de Jackson
"1969"
"Pluie de feu" (O'Neill bloqué sur une planète dont la porte à été détruite par une pluie de météorite. Ambiance champêtre, à la limite du reportage sur une communauté Amish. Par contre, son comportement ma déçu dans le sens où on le voit pas revenir sur Edora histoire de passer le bonjour à une femme qu'il a littéralement baisée)
"La Malédiction" (Prof de Daniel qui disparaît suite à l'ouverture d'un vase canope contenant la larve d'Osiris. Il y a un côté Indiana Jones dans cet épisode qui ne me laisse pas indifférent)
J'ai apprécié la quasi-totalité de la première saison qui, même si elle n'a pas bénéficiée des meilleurs effets spéciaux (big lol), à son lot d'épisodes incontournables en matière de scénario.
+ Les épisodes de fin et de début de saison, avec la trame principale (apophis/les réplicateurs/anubis)

Voila Voila ;)

Trahison brrrr jen ai encore des frissons!!!
sinon jsuis pas daccord avec crane de cristal il est bien ms sans plus!!! idem pr la malediction!!!
ms bon ceux ke je prefere c avec les batailles avec goauld et compagnie!!! ou avec la decouverte des asgards!!! raaa ke du bonheur en y repensant!!! on en veut encore et encore des stargate!!!! :-)

n°384584
ydayan
Posté le 19-04-2003 à 03:43:12  profilanswer

aly82 a écrit :

Trahison brrrr jen ai encore des frissons!!!
sinon jsuis pas daccord avec crane de cristal il est bien ms sans plus!!! idem pr la malediction!!!
ms bon ceux ke je prefere c avec les batailles avec goauld et compagnie!!! ou avec la decouverte des asgards!!! raaa ke du bonheur en y repensant!!! on en veut encore et encore des stargate!!!! :-)

shakungue cay gou OKAY  :fou:  :fou:  

Plus sérieusement, si j'aime bien "La malédiction" et "Le crâne de cristal", c'est parcequ'ils se rapprochent du concept initié par le film, subtil mélange entre SF et récit d'aventures archéologiques façon Indiana Jones. Je suis un aficionados de cette délicieuse cuisine, savant mélange entre égyptologie et romans d'anticipations américains.
Étudiant de manière assez poussée l'histoire des civilisations, ces épisodes (et bien d'autres, ce sont les premiers noms qui me sont venus à l'esprit hein) me permettent de voir évoluer des persos attachants, dans un univers riche, avec en toile de fond une histoire des civilisations relativement respectée. Tu vois ?

Sinon je kiffe...mhh...

Franchement, on ferait mieux de donner le nom des épisodes que l'on ne trouve pas terrible :D
Et même des épisodes qui au final, se révèlent moyen, recèlent de jolis petits passages, comme la promenade romantique sur un bord de plage, où O'Neill, aux bras de la douce Kynthia, fait preuve d'une douceur insoupçonnée ("les désignés", peuple au vieillissement accéléré). Dans "retour sur Chulaak", le passage où Teal'c voit sa maison brûlée et marquée du sceau des traîtres est lui aussi très fort, d'autant plus qu'il est sublimé par une musique émouvante.

Ah Stargate...Et dire qu'au début, j'étais dubitatif devant les déboires d'SG1 ;)

n°384588
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-04-2003 à 03:55:09  profilanswer

Moi j'ai bien aimé celui où O'neil sert la main des nudistes (les asgards) pask il a mal à la tête.

n°384638
Atigrou
Posté le 19-04-2003 à 08:57:46  profilanswer

usa_satriani a écrit :

bein non c juste à la fin qu'il reve?
euh tu crois que tout était un reve? c moins marant ds ce cas...

je pense que c bien tout l'episode qui sort de l'imagination du nerd  

d'ailleur gt ptdr avec cet episode

---------------
Troll2jeux
n°384674
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 10:16:41  profilanswer

space droid a écrit :

faut se rappeller qu'oneil avait peté les plombs a la mort de son fils et etait en "sommeil" suite a cet incident c'est pour ca qu'il est sur le terrain et pas a l'etat major

Il a pas refusé une promotion à un moment aussi?.

n°384676
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 10:17:27  profilanswer

atigrou a écrit :

je pense que c bien tout l'episode qui sort de l'imagination du nerd  

d'ailleur gt ptdr avec cet episode  

Je pense aussi...

n°384706
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2003 à 10:58:21  profilanswer

NSV a écrit :

Disons qu'en tant que Colonel il ne devrait même pas être membre d'une équipe SG. Mais bon...

Forces spéciales :o

Puis va foutre un Major sous ses ordres s'il n'est pas colonel ;)

n°384708
Dion
Acceuil
Posté le 19-04-2003 à 11:01:00  profilanswer

YDayan a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces incohérences. Elles sont TELLEMENT nombreuses qu'il faut impérativement passer outre, sous-peine de se demander si la MGM et les scénaristes se sont vraiment donné les moyens de leur ambition ;)  
En même temps, que serait une série de SF si elle répondait à des mécaniques bien huilées, des rouages cartésiens, une dynamique implacable où tout obéirait à une logique placide, froide ? Qu'adviendrait-il du caractère bouillonnant de la quasi-totalité des films et romans de S-F, où des entités considérées comme inférieures à d'autres, n'auraient aucun espoir de surmonter l'adversité et de déployer une énergie qui leur permettrait de vaincre ?  

Moi aussi je suis choqué par la sottise des Asgards face aux réplicateurs, qui doivent systématiquement faire appel à des terriens primitifs. Ne sont-ils pas capable de créer des armes à projectiles, avec de la poudre et un canon ? Mais que serait ce background que nous aimons tant s'il venait à se rapprocher de la rationalité ? Ben yaurait plus de série, les Asgards , du fait de leur "supériorité", de leur "ancienneté" et de leur absence de points faibles à court terme (long terme = civilisation basée sur le clonage, copies des copies etc.) élimineraient les Go'a'uld en 2/3 rayons, idem pour les réplicateurs, idem pour toutes les menaces qui constituent la matière première de ce feuilleton...

Alors en y réfléchissant, je ne veux pas que Stargate soit cohérent  :fou:  :fou:

Le problème, c'est que la poudre et les balles, il faut les extraire et les produire, et je crois que les asgards ne savent plus le faire, ça...

n°384820
Hyp
Posté le 19-04-2003 à 12:01:43  profilanswer

J'ai louppé une partie des épisodes des saisons précédentes.......
honte sur moi!!!
Quel est le numéro de l'épisode ou SG1 découvre les Asgards.
J'aimerai quand même bien le voir celui là.

n°384826
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-04-2003 à 12:05:43  profilanswer

j'ai loupé les episodes d'hier. Ce sont quels numeros ? 7,8,9 ?

Message édité par phenos le 19-04-2003 à 12:05:54

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°385334
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 19-04-2003 à 15:53:53  profilanswer

Phenos a écrit :

arf aucune idee et jme rapelle plus des titres non plus  :heink:

n°385357
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 19-04-2003 à 16:02:00  profilanswer

Phenos a écrit :

oui c bien 7 8 9 ki sont passés hier soir :D

n°386002
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-04-2003 à 20:11:11  profilanswer

oki, je vais rattraper ca

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°387679
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 14:04:07  profilanswer

phenos > tu peux m'envoyer un empai pour les épisodes de vendredi ? "car j'étais sur la route, toute la fin de jounée"
apéro/barbecue/pas de magnéto = ratage de stargate :cry:

n°387789
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-04-2003 à 14:51:10  profilanswer

gurumeditation a écrit :

phenos > tu peux m'envoyer un empai pour les épisodes de vendredi ? "car j'étais sur la route, toute la fin de jounée"
apéro/barbecue/pas de magnéto = ratage de stargate :cry:

:??:

n°387802
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 14:56:37  profilanswer

MP [:tilleul]

n°388051
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-04-2003 à 16:20:45  profilanswer

aaaah  :lol:  +1 alors  :jap: je veux les revoir aussi

n°391670
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-04-2003 à 16:11:11  profilanswer

PrianiK a écrit :

aaaah  :lol:  +1 alors  :jap: je veux les revoir aussi

Mi tou ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°393779
d750
Posté le 21-04-2003 à 23:36:20  profilanswer

Hyp a écrit :

J'ai louppé une partie des épisodes des saisons précédentes.......
honte sur moi!!!
Quel est le numéro de l'épisode ou SG1 découvre les Asgards.
J'aimerai quand même bien le voir celui là.

1-09 le marteau de thor, l episode ou il decouvre l existence de la civilisation asgard, mais il ne les rencontre pas vraiment

2-06 l oeuil de pierre, retour sur la meme planete que le 1-06, mais cet fois il reussisse a rentrer en contact par l intermediaire d un hologramme

2-16 la cinquieme race, episode ou oneil reussit a aller sur la planete des asgards et leur fait un ptit bonjour

sinon moi aussi j ai loupé les episodes de vendredi, je vais essayer de les "trouver"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Référencement des news du 1er avril[marseille/monaco] Listing de ceux qui vont au stade le 16 avril
Le vendredi c'est floody nooooooooon?M6 : le nanard du vendredi soir
[RATP] greve vendredi 21 :/ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
[X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVD[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilLa saison 1 des SIMPSONS, elle vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)