| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par Till Lindemann le 26-03-2004 à 12:25:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant | un pety résumé svp? --------------- #AOC2024 & #2028 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle aurait dit ce matin sur Europe 1 qu'elle ne voulait pas s'excuser |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle s'est excusée de ne pas s'excuser parce que c'était ce qu'elle pensait. Pis après, ils ont parlé de gens comme Jimmy Scott et se sont excusés, vu que "les telespectateurs de M6 ne devaient pas avoir la culture pour connaître", sté sympa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Till Lindemann le 26-03-2004 à 12:37:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | il était tout triste ce matin sur europe 1 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:37:44 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
kytine :| |
bein amel elle flippait bien aussi vu que castaldi arretait pas de dire que deux filles etaient en danger |
j ai trouvé ca trés fort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pn2 | Pour ceux que ca interresse, j'ai posté la performance de steeve sur le forum Asthenia!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si ils avaient annoncé ça de facon clean (genre geoffrey/charles), au moins il aurait été surpris et aurait peut-être mieux réagi. |
quand je pense que j'ai loupé ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Till Lindemann le 26-03-2004 à 20:09:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pn2 |
pn2 |
|
d750 |
|
ozzyosbourne |
|
d750 | la video d hier de steeve, c enôôrmeuh |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 120 Mo... c'est plutôt émouvant ou drôle ? Message édité par timekeeper le 26-03-2004 à 22:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |