| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:51:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 18-03-2004 à 23:55:27 --------------- Ma collec de jeux - |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Quand "c'est pas trop" tôt diffuse des images de James en coulisses on se dit vraiment que c'est une malade |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Ya un collègue qui chante du Balavoine en passant dans le couloir --------------- Retraité de discussions |
kytine :| |
c bien ca qui est dommage :| |
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 10:24:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:24:56 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
d750 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pas eux qui choisissent leurs chansons, mais c'est vrai que choisir "Sans contrefaçon" est effectivement la plupart du temps un coming out crypté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
d750 |
|
mimette_ | en tout cas ce lynchage envers le petiot c abusé, c qd meme grace a eux quil est la alors bon |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 19-03-2004 à 12:47:32 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité | Le jury n'a pas insulté tout le public --------------- Retraité de discussions |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 19-03-2004 à 13:17:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabien Vive la super 5 ! | je sais pas si elle a etait posté ici, mais ce candidat vaut le coup --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djall |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ha ok, alors je suis en retard --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
on voit seulement jusqu'a la fin de la deuxieme chanson ou il dit "désolé je ne connais pas une troisieme chanson", et aprés sa coupe. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djall |
|
c'est sympa --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djall |
Message édité par Djall le 19-03-2004 à 14:56:05 |
merci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 16:55:36 ![]() pour les fans de Simongad http://www.simongad.net/ |
mimette_ | le site est bien fait, mais lui je l'aime pas |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je voulais savoir qu'elle chanson avait chanté steeve.
|
ozzyosbourne | cargo d'axel bauer |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
d750 | je trouve steeve bien plus impressionant niveau voix(meme s il en fait trop parfois) Message édité par d750 le 19-03-2004 à 19:08:32 |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 19-03-2004 à 19:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |