| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:23:26 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Oriane |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ragounet | on s en fout de la voix ! renaud n a pas de voix, mickey 3D pareil, etc chanter c pas forcement gueuler! on peut fredonner, murmurer, sussurer, etc.! regarder le succés de Carla Bruni ! |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-02-2004 à 13:05:33 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:03:40 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | Jean Louis faisait de la peine (h)
|
Djall |
|
ChtiGariX Retraité |
Djall |
|
ChtiGariX Retraité |
Djall |
|
ChtiGariX Retraité | Je me suis surpris à siffloter "le téléphone pleure" au boulot --------------- Retraité de discussions |
Oriane | Ben écoute Chti, moi ça m'a fait marrer cette chanson comme le jury et je trouvais qu'il chantait pas si mal le gars non ?
|
babaorum | bide |
ChtiGariX Retraité |
Oriane | Voui Chti |
Oriane | Cela dit je vous ai trouvé achtement calme sur le postage de cette émission ... |
ChtiGariX Retraité |
WipEout 2097 Processus créatif | un mec qui a chanté du gronibards Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2004 à 23:23:08 |
glbrt rien à citer | Cest quoi stp? |
format_c Plouf plouf ... |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-02-2004 à 23:27:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WipEout 2097 Processus créatif |
"Vous avez une deuxième chanson à nous proposer?"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ou tu m'mets ta bite dans mon cul? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | alexandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et laura --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est trop bon, je m'en lasse pas de cette video |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WipEout 2097 Processus créatif | il nous a pas chanté le fameux <<jte dechire l'anus, a grand coups de phallus>> 3e phrase culte de gronibards |
Je crois qu'il s'est rendu compte que Manu Katché n'avait pas d'humour, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WipEout 2097 Processus créatif | j'adore son air satisfait, on sent bien le mec fier de sa blague qui en a rien a fouttre des commentaires |
Shaad |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Elle tend le baton pour se faire battre, aussi, elle a posté les paroles sur le topic Bla² --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |