| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
Nog Oui ? On m'appel ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:42:27 ![]() ![]() |
d750 |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Ben Charles, quand il chante, c banal je trouve...
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Laura chante physiquement bien, meme sans le son |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ouais Laura est très charismatique et jusqu'à Torn je trouvais ça moyen quand elle chantait... par contre, j'ai trouvé Torn et Zombie très chouette... |
ChtiGariX Retraité |
Pi-M Posts pour adultes... |
"surtout" sans le son |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:22:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les piercings de s*****e de b**e, c'est sur la langue, pas sur la lèvre inférieure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d750 |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
Ca sent le vécu |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yulara Byte Hunter | Laura Démission! Laura Démission! Laura Démission!
Message édité par yulara le 22-04-2004 à 11:19:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Steeve a vendu qd meme 2000 cds ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 |
ChtiGariX Retraité | Je suis en déplacement j'hésite à demander qu'on me l'enregistre --------------- Retraité de discussions |
mini-mousaille ♡♥♡ | encore 5 heures... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Chez Morandini ,Steeve a été excellent dans son a capella |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ah, c clair ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | Ce matin, le chroniqueur TV/musique de France-Info a fait l'éloge de la Nouvelle Star en disant:
mini-mousaille ♡♥♡ | c partiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zyx NCC - 1701 |
Poulet2guerre | pauv'charles |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
nicky78 |
format_c Plouf plouf ... | Et comme d'hab ils font passer Steeve en dernier pour que les téléspectateurs ne décrochent pas avant --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 21:02:33 ![]() La Marianne machin elle a foutu des lunettes parce qu'elle était en répèt' avec Cantat cette semaine ?
|
nicky78 | séquence émotion |
Poulet2guerre | pauv'laura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |