| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu as tout d une rock star... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pi-M Posts pour adultes... |
Je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre du tac au tac, la derniere fois que j'ai assisté ou participé à une discussion du style "toi t'as une petite bite", c'était à l'école primaire. Je crains de ne pas pouvoir descendre assez bas pour répondre une chose à ton niveau
Là t'as pas tort du tout, tu marques un point (et c'était mieux que la réponse de l'autre abruti
Je plussoie également |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah shit, c est ça !!! le gay de star ac' ! toot a fé! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xman branleur |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xman branleur |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 12:23:05 ![]() ![]() |
xman branleur | OK. Mais tu critiques pas Amel ! |
xman branleur | C'est d'ailleurs plus pour le smiley (que je viens de faire) que pour la phrase que j'ai posté. |
aha oui tandis que c était pour soutenir amel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir l'emission d'avant hier (enregistré) et les seules personnes qui m'ont marqué sont Steeve & Laura ! (et je le dis depuis le debut !!)
--------------- Make Portraits, Not War! |
Anne Gaelle Ricci Inside |
xman branleur | Riccio. |
david96 |
--------------- david96 |
fabien Vive la super 5 ! |
merci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
david96 | La qualité audio de la vidéo : Je sais mais c'est du à la compression... Sinon le fichier il t'aurais fait 70 Mo c'est un peu lourd pour ceux qui ont un modem... Si tu veux de la bonne qualité audio va sur ma pge MP3 ou LSL a remasterisé les morceaux : http://www.steeve-rock.com/site/mp3.htm --------------- david96 |
xman branleur | Et pour la vidéo de Smells like teen spirit, pourquoi c'est coupé avant la fin ?
|
david96 | Non en faite la 1e fois que je l'ai mis sur mon ftp je l'ai tronqué (désolé) ensuite je l'ai remis à jour avec l'aide de Leathy et l'ai reuploadé sur mon ftp... Retourne sur cette page : http://www.steeve-rock.com/site/video.htm
--------------- david96 |
xman branleur | Merci ! La nouvelle version est bien complète. |
david96 | :-) --------------- david96 |
mlamer | tu crois que g pas scurté ? G rien vu . Alors si tu sais, dis le moi.
|
xman branleur |
|
kytine :| | je ne sais pas si c un signe mais dans le tele7jours dans 15 jours (la semaine ou il n'en restera que 4) bein c steeve, amel, julien et...
|
d750 |
|
|
kytine :| |
perso c le fait que charles aille aussi loin qui me :| :| :| |
xman branleur |
|
tu dois me confondre avec qqn d autres toi |
Pi-M Posts pour adultes... | Arrêtez de croire que Laura va partir, à M6 ils sont pas assez con pour virer la seule fille qui reste, c'est un coup à faire une chute d'audimat |
Yop ma caille Assassin d'enfants | arretez de dire du mal de charles à ce point ! il chante bien objectivement.
|
d750 | je suis d accord, moi je le met 4e, et laura 5e |
pas touche à Laura. Puis t'as vu où que Charles avait pas de charisme ? Demande à toutes les filles de 14 ans autour de toi |
ludo2604 kitsch' me if u can |
mo c le fait qu il aille si loin dans le jeu qui me :|
|
L'an prochain je m'inscrit, et tout hfr a intérêt à me soutenir à fond !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |