Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le topic des clashs télévisuels !

n°20520194
boblenain2​00
Posté le 11-11-2009 à 22:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Un véritable mini-Zemmour, tu provoques en disant de la m*rde et çà te plait pas qu'on te le fasse remarquer.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 22:47:35  profilanswer
 

n°20520195
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 22:47:36  profilanswer
 


Au lieu de faire des jugements de valeurs sous forme de généralités totalement auxiliaires à la problématique posée, explique nous en quoi Zemmour a raison et Lopez tord quant à la teneur de la discussion de la video.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520284
zad38
Posté le 11-11-2009 à 22:55:15  profilanswer
 


Nan mais c'est bon, je t'ai lu sur pas mal d'autres topics, je me base pas uniquement sur ce post hein  [:delarue2]  
T'as ouvert le bal des conneries, on va pas se priver non plus  [:littlebill]

n°20520297
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 22:56:23  answer
 

zad38 a écrit :


Nan mais c'est bon, je t'ai lu sur pas mal d'autres topics, je me base pas uniquement sur ce post hein  [:delarue2]  
T'as ouvert le bal des conneries, on va pas se priver non plus  [:littlebill]


c'est vrai, HFR c'est la vie. Va donc sur le topic bash chercher ton nonos.

n°20520341
sinbadlema​rin
Posté le 11-11-2009 à 23:00:22  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


Un véritable mini-Zemmour, tu provoques en disant de la m*rde et çà te plait pas qu'on te le fasse remarquer.  :sarcastic:


http://www.closermag.fr/storage/images/news-people/dernieres-news/quand-frederic-lopez-nous-donne-rendez-vous-en-librairie/4357051-1-fre-FR/Quand-Frederic-Lopez-nous-donne-rendez-vous-en-librairie_closer_news_xlarge.jpg


Message édité par sinbadlemarin le 11-11-2009 à 23:00:28
n°20520383
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:03:13  answer
 

boblenain200 a écrit :


Un véritable mini-Zemmour, tu provoques en disant de la m*rde et çà te plait pas qu'on te le fasse remarquer.  :sarcastic:


qui es tu pour juger que je dis de la merde, chacun ses opinions hein  [:fading] les tiennes n'ont guere plus de valeurs que les miennes car chacune d'elles ont des arguments qu'il serait trop long d'exposer, quoi que les arguments à gauche, c'est pas evident d'en trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 23:04:20
n°20520392
zad38
Posté le 11-11-2009 à 23:03:45  profilanswer
 


Zemmour t'en a promis un pour le défendre comme ça ? [:mistersid3]

n°20520459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 23:09:24  profilanswer
 


Chez toi il y'a pas à chercher il n'y a pas assez de substance pour pouvoir parler d'arguments


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520477
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:10:49  answer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

ben je trouve pas qu'il le casse du tout.
Quand zemmour dit "je le savais" je l'ai toujours dis etc...
ben mine de rien c'est vrai qu'il l'avait dit avant,alors bon,ou est la casse?
 
Ca a toujours emmerdé les gens de voir qu'il y a plus intelligent qu'eux,donc on éssaye de rabaisser comme on peut!
Pour une fois on a pas jugé son physique,ils progessent les gauchards,c'est bien!


 
tout à fait. le lopez est un connard à l'instar des autres guignols reçus régulièrement dans l'émission. toujours à raconter de la merde qui plaira aux téléspectateurs, comme l'autre nana par qui ce clash a commencé.
 
mais force est de constater qu'aux yeux du public, il s'est fait détruire (psychanalyse de comptoir plus prétendue contradiction dont il n'a pas su se dépatouiller + bien mal à l'aise). il est vrai qu'il a du mal oralement lorsque ça devient chaud, il se fait facilement destabiliser. mais, bon, s'en remettra vite :D  
 

n°20520481
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:11:00  answer
 

The NBoc a écrit :


Chez toi il y'a pas à chercher il n'y a pas assez de substance pour pouvoir parler d'arguments


comme de ceux qui suivent les opinions populaire sur un forum de gauche.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:11:00  profilanswer
 

n°20520528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 23:13:47  profilanswer
 


Non non, il y'a des gens sur ce forum, et des "2 bords", qui peu importe si ils ont raison ou tord, produisent un argumentaire. Ce n'est pas ton cas. Tu n'en es même pas au niveau de l'opinion populaire. Tu es à un niveau en dessous de celui du nivelement par le bas. Il serait souhaitable (pour toi) que tu ne sois qu'un troll :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 23:15:09  profilanswer
 


La psychanalyse de comptoir fait echo à la metaphysique de bistrot de Zemmour, rien de bizzare à cela.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520558
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:15:58  answer
 

quel triste vision vous avez ce soir, sir.

n°20520576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 23:16:45  profilanswer
 


Un argument?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520601
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:18:22  answer
 

The NBoc a écrit :


Un argument?


attends je vais faire comme  toi, la gauche cay le mal, lol xD

n°20520624
sinbadlema​rin
Posté le 11-11-2009 à 23:19:43  profilanswer
 


 
Dieu c'est toi?

Spoiler :


 [:requin94]

n°20520625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2009 à 23:19:45  profilanswer
 


Bof, même dans l'attaque perso tu n'es pas bon :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20520640
boblenain2​00
Posté le 11-11-2009 à 23:20:47  profilanswer
 

J'espère vraiment que c'est un troll, sinon je comprends largement ton aigritude (entre les critères physiques que tu as décrit ailleurs, et le niveau intellectuel que tu étales ici - la vie ne t'a effectivement pas fait de cadeau)

n°20520681
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 23:23:18  answer
 

ouais allez tu as raison, je vais prendre exemple sur l'un de vos meneurs. Je me retire de la vie politique sur HFR.

n°20520695
sinbadlema​rin
Posté le 11-11-2009 à 23:24:17  profilanswer
 


 :lol:

n°20520698
boblenain2​00
Posté le 11-11-2009 à 23:24:27  profilanswer
 


Tu fais bien.  :jap:

n°20523751
rahsaan
Posté le 12-11-2009 à 10:24:12  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

ben je trouve pas qu'il le casse du tout.
Quand zemmour dit "je le savais" je l'ai toujours dis etc...
ben mine de rien c'est vrai qu'il l'avait dit avant,alors bon,ou est la casse?


 
Mais qu'il avait vu quoi ?... Tu vois bien ce que ça peut être comme mentalité, de dire toujours "moi je le savais, si on m'écoutait dans ce pays ça irait mieux etc. [:boulax]"
 
Animateur/chroniqueur télé, c'est un boulot comme un autre, et pour que ça fonctionne jour après jour, il faut mettre en place des techniques. A la télé, il faut se faire un rôle, se créer un personnage. Zemmour a trouvé son filon : le troll de droite.  
Faut avouer qu'il a eu le nez fin  [:prodigy] car c'est une sacrée mine pour de la provocation facile et à laquelle plein de gens vont mordre automatiquement. Il lui suffit de balancer quelques idées choquantes pour les gens de gauche bien-pensants (sur l'immigration, les "races", le libéralisme, l'identité etc.) et aussitôt, tu vas facilement faire réagir le gaucho moralisateur, qui va s'insurger, monter sur ses grands chevaux, se ridiculiser à ne pouvoir rien répondre, qui va pleurer que c'est insupportable etc. [:bakk29]
 
Et pendant ce temps, Zemmour a gagné, il boit du petit lait, car il va faire parler de lui, et c'est ce que cherchent ces petites vedettes du petit écran : faire du buzz. Il a calibré son troll pile-poil pour que ce soit choquant, mais quand même pas trop dégueulasse. Il va dire qu'on a le droit de dire qu'il y a plusieurs races, mais il va pas non plus affirmer que les Noirs sont de grands enfants pour qui le travail est rigolo.  
 
Dans les années 60-70, c'était les gauchistes qui scandalisaient le bon bourgeois de droite, aujourd'hui, c'est le droitard intello qui choque la gauche moralisatrice écolo-parisienne etc.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-11-2009 à 10:24:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°20524175
angellus2
Posté le 12-11-2009 à 11:11:33  profilanswer
 


 [:ddt]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20524187
boblenain2​00
Posté le 12-11-2009 à 11:12:18  profilanswer
 

Sinon on peut peut-être arrêter de croire qu'on est tous soit des gaucho moralisateur, soit des bon bourgeois de droite.
 
Peut-etre qu'on est pragmatique, intelligent, et absolument détaché de tout cliché politique, et je t'assure que dans ce cas c'est justement Zemmour qui se ridiculise à tenter un troll auquel personne ne mord.
 
Tu remarqueras que dans la vidéo, Lopez ne lui parle pas du fond (il sait très bien que c'est un troll), mais préfère justement tourner le personnage que Zemmour s'est faconné en ridicule.

n°20524773
zad38
Posté le 12-11-2009 à 11:57:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais qu'il avait vu quoi ?... Tu vois bien ce que ça peut être comme mentalité, de dire toujours "moi je le savais, si on m'écoutait dans ce pays ça irait mieux etc. [:boulax]"
 
Animateur/chroniqueur télé, c'est un boulot comme un autre, et pour que ça fonctionne jour après jour, il faut mettre en place des techniques. A la télé, il faut se faire un rôle, se créer un personnage. Zemmour a trouvé son filon : le troll de droite.  
Faut avouer qu'il a eu le nez fin  [:prodigy] car c'est une sacrée mine pour de la provocation facile et à laquelle plein de gens vont mordre automatiquement. Il lui suffit de balancer quelques idées choquantes pour les gens de gauche bien-pensants (sur l'immigration, les "races", le libéralisme, l'identité etc.) et aussitôt, tu vas facilement faire réagir le gaucho moralisateur, qui va s'insurger, monter sur ses grands chevaux, se ridiculiser à ne pouvoir rien répondre, qui va pleurer que c'est insupportable etc. [:bakk29]
 
Et pendant ce temps, Zemmour a gagné, il boit du petit lait, car il va faire parler de lui, et c'est ce que cherchent ces petites vedettes du petit écran : faire du buzz. Il a calibré son troll pile-poil pour que ce soit choquant, mais quand même pas trop dégueulasse. Il va dire qu'on a le droit de dire qu'il y a plusieurs races, mais il va pas non plus affirmer que les Noirs sont de grands enfants pour qui le travail est rigolo.  
 
Dans les années 60-70, c'était les gauchistes qui scandalisaient le bon bourgeois de droite, aujourd'hui, c'est le droitard intello qui choque la gauche moralisatrice écolo-parisienne etc.


Ouais, d'ailleurs il fait un tabac chez les beaufs en mal de sensations fortes qui en gobant son discours s'imaginent largement au dessus d'une masse imaginaire de gauchistes bien-pensant moutonisés par "l'idéologie dominante". Et qui se prennent limite pour des intellectuels ensuite [:vince_astuce]

n°20524826
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2009 à 12:03:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Mais qu'il avait vu quoi ?... Tu vois bien ce que ça peut être comme mentalité, de dire toujours "moi je le savais, si on m'écoutait dans ce pays ça irait mieux etc. [:boulax]"
 
Animateur/chroniqueur télé, c'est un boulot comme un autre, et pour que ça fonctionne jour après jour, il faut mettre en place des techniques. A la télé, il faut se faire un rôle, se créer un personnage. Zemmour a trouvé son filon : le troll de droite.  
Faut avouer qu'il a eu le nez fin  [:prodigy] car c'est une sacrée mine pour de la provocation facile et à laquelle plein de gens vont mordre automatiquement. Il lui suffit de balancer quelques idées choquantes pour les gens de gauche bien-pensants (sur l'immigration, les "races", le libéralisme, l'identité etc.) et aussitôt, tu vas facilement faire réagir le gaucho moralisateur, qui va s'insurger, monter sur ses grands chevaux, se ridiculiser à ne pouvoir rien répondre, qui va pleurer que c'est insupportable etc. [:bakk29]
 
Et pendant ce temps, Zemmour a gagné, il boit du petit lait, car il va faire parler de lui, et c'est ce que cherchent ces petites vedettes du petit écran : faire du buzz. Il a calibré son troll pile-poil pour que ce soit choquant, mais quand même pas trop dégueulasse. Il va dire qu'on a le droit de dire qu'il y a plusieurs races, mais il va pas non plus affirmer que les Noirs sont de grands enfants pour qui le travail est rigolo.  
 
Dans les années 60-70, c'était les gauchistes qui scandalisaient le bon bourgeois de droite, aujourd'hui, c'est le droitard intello qui choque la gauche moralisatrice écolo-parisienne etc.


 
J'aime bien ton analyse. Maintenant, tu n'envisage pas un instant qu'il puisse être sincère (au moins en partie), c'est dommage.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20524880
rahsaan
Posté le 12-11-2009 à 12:10:47  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Tu remarqueras que dans la vidéo, Lopez ne lui parle pas du fond (il sait très bien que c'est un troll), mais préfère justement tourner le personnage que Zemmour s'est faconné en ridicule.


 
Oui voilà, Lopez ne mord pas à l'hameçon justement. Il est lui-même animateur, donc il sait comment ça marche... Du coup, Zemmour est piégé parce qu'il est face à quelqu'un qui ne tombe pas dans le panneau (alors qu'il avait décidé de se "payer" la malheureuse cantatrice, qui était une victime de choix pour lui...  [:prodigy] )
 

Kiriou a écrit :


 
J'aime bien ton analyse. Maintenant, tu n'envisage pas un instant qu'il puisse être sincère (au moins en partie), c'est dommage.


 
Je pense pas que Zemmour aille contre ses opinions personnelles... En gros, il pense ce qu'il dit, sans doute. Mais il sait comment les mettre en forme ses idées, et c'est ça son boulot. Le troll peut penser ce qu'il dit ; n'empêche qu'en trollant, il sait bien l'effet recherché. Il fait de la provocation, c'est ce qu'on lui demande.  
 
Mélange de posture anti-conformiste sur la forme et moralisatrice sur le fond : c'est bien en phase avec le sarkozysme... Un coup tu dis aux gens de gauche qu'il faut se décomplexer, ne pas avoir peur des "gros mots" (identité, nation, immigration, pognon...), un coup tu leur fais la leçon quand ils parlent de droit du travail ou de libertés publiques...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-11-2009 à 12:11:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°20525183
boblenain2​00
Posté le 12-11-2009 à 12:54:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ouais, d'ailleurs il fait un tabac chez les beaufs en mal de sensations fortes qui en gobant son discours s'imaginent largement au dessus d'une masse imaginaire de gauchistes bien-pensant moutonisés par "l'idéologie dominante". Et qui se prennent limite pour des intellectuels ensuite [:vince_astuce]


C'est malheureusement tellement vrai. (SachaGuitry en est l'exemple même)

 

J'aime bien Zemmour car il n'a pas peur de réfléchir dans la "direction" opposé, juste en raisonnant et sans se soucier de la morale, de l'avis général, bref des conséquences.
Son problème est que des fois son opposant a raison, et il le supporte pas, et se sent obligé de la contredire, même pour dire des choses ridicules mais dont certains s'imprégneront parce qu'elles viennent d'un homme parfois intellectuel.
Honnetement, le discours de Zemmour est intéressant pour peu qu'on sache trier les parties réfléchies (mais pas forcément mainstream) des parties trollesques. Ce soir là, il était parti dans le troll et il a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer .

Message cité 3 fois
Message édité par boblenain200 le 12-11-2009 à 12:54:54
n°20525589
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2009 à 13:45:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Je pense pas que Zemmour aille contre ses opinions personnelles... En gros, il pense ce qu'il dit, sans doute. Mais il sait comment les mettre en forme ses idées, et c'est ça son boulot. Le troll peut penser ce qu'il dit ; n'empêche qu'en trollant, il sait bien l'effet recherché. Il fait de la provocation, c'est ce qu'on lui demande.  
 
Mélange de posture anti-conformiste sur la forme et moralisatrice sur le fond : c'est bien en phase avec le sarkozysme... Un coup tu dis aux gens de gauche qu'il faut se décomplexer, ne pas avoir peur des "gros mots" (identité, nation, immigration, pognon...), un coup tu leur fais la leçon quand ils parlent de droit du travail ou de libertés publiques...


 
Pas mieux. :jap:
 

boblenain200 a écrit :


Honnetement, le discours de Zemmour est intéressant pour peu qu'on sache trier les parties réfléchies (mais pas forcément mainstream) des parties trollesques. Ce soir là, il était parti dans le troll et il a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer .


+1 :jap: (oui j'ai enfin vu la vidéo :D)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20526102
Dreamcast
Posté le 12-11-2009 à 14:29:10  profilanswer
 

Dwapal !


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20526151
jeandejave​l
Posté le 12-11-2009 à 14:33:06  profilanswer
 

[:lardoncru]  
'lut

n°20527001
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-11-2009 à 15:42:30  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


C'est malheureusement tellement vrai. (SachaGuitry en est l'exemple même)
 
J'aime bien Zemmour car il n'a pas peur de réfléchir dans la "direction" opposé, juste en raisonnant et sans se soucier de la morale, de l'avis général, bref des conséquences.
Son problème est que des fois son opposant a raison, et il le supporte pas, et se sent obligé de la contredire, même pour dire des choses ridicules mais dont certains s'imprégneront parce qu'elles viennent d'un homme parfois intellectuel.  
Honnetement, le discours de Zemmour est intéressant pour peu qu'on sache trier les parties réfléchies (mais pas forcément mainstream) des parties trollesques. Ce soir là, il était parti dans le troll et il a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer .


 
Voila, fin de discussion, des clashs maintenant :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20536389
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:33:08  answer
 

boblenain200 a écrit :


C'est malheureusement tellement vrai. (SachaGuitry en est l'exemple même)
 
J'aime bien Zemmour car il n'a pas peur de réfléchir dans la "direction" opposé, juste en raisonnant et sans se soucier de la morale, de l'avis général, bref des conséquences.
Son problème est que des fois son opposant a raison, et il le supporte pas, et se sent obligé de la contredire, même pour dire des choses ridicules mais dont certains s'imprégneront parce qu'elles viennent d'un homme parfois intellectuel.  
Honnetement, le discours de Zemmour est intéressant pour peu qu'on sache trier les parties réfléchies (mais pas forcément mainstream) des parties trollesques. Ce soir là, il était parti dans le troll et il a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer .


 
ben là, pour le coup il fait vite des raccourcis, kool shen (que j'apprecie pas particulièrement), dit juste ne pas éprouver de fierté particulière à etre Français, ce qui est selon moi, tout à fait respectable et compréhensible comme avis, et là c'est limite si zemmour l'accuse pas d'etre anti-français. Il essaye ensuite de lui faire dire des trucs qu'il n'a pas dit.
A trop vouloir etre contre le mainstream, il en vient parfois à perdre de vue son fameux bon sens et sa logique. Et c'est vrai que quand il n'arrive plus à dominer son contradicteur, il commence à troller comme un porc. Et là pour le coup, Lopez l'éclate en trollage, avec les "moi je" et cie, Zemmour est pris à son propre jeu de déstabilisation. C'est ça qui est agréable dans ce clash.
 
maintenant qu'attendre de vraiment probant et interessant d'une émission et surtout de chroniqueurs a qui on demande précisement de faire le clash et la polémique,  
Naulleaux, c'est encore plus symptomatique, à chaque fois qu'il lit un bouquin d'une star de la télé, c'est systématiquement "le bouquin le plus nul et le plus creux de ces 10 dernières années". pour lalanne, pour bern...a chaque fois,c 'est ce qu'on a fait de pire en tout.
 
je veux bien que ce soit pas des prix Goncours, mais ces 2 mecs, Zemmour et Nolleaux, ils ont aussi une faculté à faire passer la moindre petite crotte de nez littéraire, musicale, ciné ou artistique pour une bouse de dinosaure obèse qui aurait la chiasse, juste pour provoquer l'auteur. C'est pas non plus hyper objectif, mais c'est evidemment pas leur boulot de l'etre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 11:42:18
n°20536473
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:40:15  answer
 
n°20537295
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 12:44:55  answer
 


 
Mouais :/, ptit bite le Bern. Il attaque Naulleau quand il n'est pas là pour se défendre alors qu'il ne savait pas trop quoi répondre sur le plateau de Ruquier.

n°20540829
boblenain2​00
Posté le 13-11-2009 à 17:17:43  profilanswer
 


 
T'as lu mon message en entier ? C'est presque exactement ce que j'ai marqué

n°20562293
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-11-2009 à 18:52:19  profilanswer
 

Mince j'ai loupé Ruquier hier!
y a pas eu de clashs?

n°20563592
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 15-11-2009 à 20:43:37  profilanswer
 

bof, je les ai trouvé assez mal à l'aise les deux compères...ça a clashouié un tout petit peut, mais on avait vu beaucoup beaucoup mieux de leurs pars....


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20566526
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-11-2009 à 01:06:08  profilanswer
 

Yavait pas tellement à clasher en même temps [:spamafote]
Yavait juste le bouquin de Lévy et Ménard qui aurait pu faire un peu de drama, mais ils sont pas restés bien longtemps dessus :/

n°20593940
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:11:31  answer
 

Tiens, juste en passant et parce que j'y pense, un presque clash à la TV hier soir chez Denisot quand Ruquier, invité, a fait une blague de très très mauvais goût sur le physique, pulpeux et avantageux, d'une autre invitée... Maria Carrey.
Tout le monde était particulièrement gêné sur le platal et gros moment de solitude pour Ruquier, pourtant plutôt érigé en Master-Manitou du rire ces derniers temps.   [:labbaipierre]  
Bon, c'est très gentil comparé à ce qu'on a vu sur le topic et pas du tout une engueulade. C'est juste histoire d'alimenter un peu :)
 
http://player.canalplus.fr/#/293221

n°20593984
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:14:34  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR