| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 06-05-2004 à 23:35:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 23:35:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben quoi Message édité par timekeeper le 06-05-2004 à 23:54:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Stligar | ils ont bien veilli les pauvres |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:38:28 ![]() ![]() |
Stligar | j'suis d'accord avec meriadeck, pourtant on peut difficilement me taxer d'antipub Message édité par Stligar le 07-05-2004 à 00:47:53 |
Stligar | la c'est pas une question de media, c'est les acteurs et auteurs de palace qui ont besoin d'argent |
Origan |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mayrci
(copié/collé de mon post sur le sujet TF1)
Message édité par timekeeper le 07-05-2004 à 12:39:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Stligar |
rgot -M-iste |
--------------- rgot || "En tête à tête avec moi même j'ai pas la force de dire je t'aime" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vive Ham-Ham --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
phildarz | hey... Pourrais tu me donner en pv l'adresse du forum underground des capseurs...
--------------- Ca Roxxx |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 07-05-2004 à 19:21:39 |
pn2 | je l'ai encore raté |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
alvas Train hard. Win easy. | bon ce soir, Ardisson |
ptibat |
--------------- flick r |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-05-2004 à 21:36:27 --------------- Nothing to Say |
ozzyosbourne |
|
TheSeb theREALseb |
Ouais, encore ces 2 ******* !!!
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 09-05-2004 à 00:11:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai déjà vu ouais. ça défile comme à l'abattoir, quoique l'ambiance est plutot sympa.
nicky78 |
ozzyosbourne |
kalimeroo |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 09-05-2004 à 00:20:49 |
kalimeroo |
ozzyosbourne |
|
kalimeroo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 09-05-2004 à 00:31:11 |