| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Tom DeLonge |
|
Romf | mais mais... ne serait-ce pas du spam |
alvas Train hard. Win easy. | fais gaffe quand même car Marc n'était pas trop OK de diffuser des url de liens pas super legaux (lego ?) |
Bitman STAY APART |
ya d'autres endroits aussi |
Tom DeLonge | T'as que ça a foutre gros porc? Ca t'occupe pas assez de faire le jacky sur PPC? |
alvas Train hard. Win easy. | Tom DeLonge, arrete tes insultes ici
|
Bitman STAY APART |
tu parles a qui la ? |
alvas Train hard. Win easy. | il parle à toi :x |
Bitman STAY APART | tiens ya pas le lien pour les modos ici, spa grave j'ai des relations |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:43:41 ![]() ![]() |
Tom DeLonge |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 10-04-2004 à 10:47:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Bitman STAY APART | et en plus il est totalement abruti |
Tom DeLonge | Ca y est, on a les 2 admins les plus tordu du net sur un même topic, bon, eh bien je vous laisse, je préfère rien répondre |
Romf | n'empêche pas mal le coup de spam quand tu reprochais a tyler d'avoir mis un lien vers le forum striptease |
Romf |
|
djlemon @LemonMBA | vos gueules un peu tous |
fabien Vive la super 5 ! | pour ceux qui veulent voir ou uploader un photo sur les colocataires, vous avez cette galerie:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Master_Jul | Le pass ne doit pas être bien dur à deviner? Message édité par Master_Jul le 10-04-2004 à 11:23:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c'est toi qui a mis des moules? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kokko8 Monde de Merde |
Master_Jul | Non, mais je balancerai pas. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
under_score I wear my sunglasses at night | Qui c le lourdo qui a reposté les photos du scandale??
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 10-04-2004 à 12:25:27 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
format_c Plouf plouf ... | Moi j'ai rien fait. J'ai vu trainer ce mail sur des forums.
Message édité par format_c le 10-04-2004 à 12:31:27 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 12:30:39 ![]()
|
m16 | aucune valeur. |
format_c Plouf plouf ... | Remarque ça me fait assez plaisirs que tous ces gros *Censure* de *Censure* qui font payer des flux (viaallopass)accesibles gratuitement se fassent emmerder.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 12:33:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 12:34:19 ![]() Tiens je vois que la tentative de nouveau topic sur "les locataires" n'a pas vécu longtemps... |
uxam | l'est chiant gordon, tout ca à cause de seins, on se croirait à salt lake city --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Croquignol | il applique sa politique ou celle ke marc lui a demandé d'appliker? |
c3po All my life, all my dreams.... | Vous avez pas fini de chouiner |
ben le mot de passe il est pas secret, suffit de me le demander par PM --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
K-Surf undercover |
|
oui mais ya que les habitué de ce forum qui peuvent le trouver...
Message édité par fabien le 10-04-2004 à 13:21:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
parappa taliblanc | Que ce soit bien clair : on s'est laissé insulter (non parce que quand même, relisez-vous quoi) pendant près de 10 pages, on a fermé les yeux (non mais vous nous prennez pour quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |