Baal (allemagne, 2003)
Le jeune Baal, musicien punk courtisé par les maisons de disques, rebelle qui ne met pas de limites à sa propre jouissance, détruit tout ce qui l'entoure
Baal (allemagne, 2003)
Le jeune Baal, musicien punk courtisé par les maisons de disques, rebelle qui ne met pas de limites à sa propre jouissance, détruit tout ce qui l'entoure
Je vois ça il vient juste de planter son pote
Message édité par virtualseb le 29-03-2004 à 22:09:13
on dirait que suivant la lumière qu'elle reçoit en pleine geule, l'iris s'éclairssit ou le contraire
ok donc g pas tout a fait hallu
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
C'est drôle, à chaque fois qu'elle passe à la télé, qqun arrive à la caper la bouche grande ouverte devant le micro, et aussi faisant une tête bizare, comme ci-quoté
tiens d ailleurs si qq sait comment faire des caps sous stream nsv, suis preneur
roulianito
Posté le 30-03-2004 à 12:12:27
Natacha St Pier elle etait mieux du temps de la chanson avec Obispo
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-03-2004 à 14:13:23
C'est quoi ce déchet
m16
Posté le 30-03-2004 à 14:15:33
video chez fv.
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-03-2004 à 14:17:58
l'avant dernière
nicky78
Posté le 30-03-2004 à 14:20:05
y'a Derrick sur la 2
et cet épisode est excellent
C'est une cinglée qui va payer un meurtrier pour sa propre mort, elle va se placer devant la fenetre en attendant qu'on lui tire dessus.
Derrick va se faire renverser par une voiture et va arriver trop tard, il aura une belle égratinure au coin de l'oeil
C'est une cinglée qui va payer un meurtrier pour sa propre mort, elle va se placer devant la fenetre en attendant qu'on lui tire dessus.
Derrick va se faire renverser par une voiture et va arriver trop tard, il aura une belle égratinure au coin de l'oeil
et voila, je l'avais prévenu mais non, il s'est refait bobo à l'oeil
missilius
★★
Posté le 30-03-2004 à 14:46:23
pov pépère
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-03-2004 à 14:49:25
ils s'ont fait un épisode croisé entre derrick et alerte cobra ou quoi ?
J'avais po percuté mais c'est les L5 non ?
Elle ont changé de nom/look/seins ?
Edit, la dernière photo, y'a un bout de téton qui demande qu'à sortir
Message édité par burtonsnowboard le 30-03-2004 à 15:58:41
---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.