| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:29:07 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (D'ailleurs oué, soyez sympas, supprimez les quotes des caps de clips, j'en ai rien à cirer perso, on voit pas pire sur la plage, mais on sait jamais, Familles de France, tout ça...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dark |
|
Kams45 :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | y'a la cops de kali sur France2 |
kalimeroo |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 21:24:40 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | tu passes quand à |
kalimeroo |
|
alvas Train hard. Win easy. | Scoop |
|
dje33 |
|
LightKyle | Tu loupes rien niveau films de fesse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alvas Train hard. Win easy. | Faut regarder DSF à partir de 0h pour voir des clips musicaux avec une choré inédite |
mullet soo woo ! soo woo ! | Kristin Kreuk, alias Lana Lang dasn Smallville |
thenab Fait po chier... | Ouais Smallville... fin de la saison 4 |
Binary Finary Crédébilité. | quelle actrice pitoyable. Enfin elle détonne pas avec les autres acteurs en fait, c'est là le principal. |
magmatik White is right. | Elle est très pootrable --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thenab Fait po chier... |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 23:32:11 ![]() |
Kams45 :o | C'est quoi ce sondage à la con ? |
thenab Fait po chier... | C'est du Alvas tout craché |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 00:18:08 ![]() pas une seule image de Sophie Marceau à Cannes ? |
kalimeroo |
|
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Krapaud |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C quoi sa ... ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 10:39:53 ![]() les resultat du sondage-> |
LightKyle | Y'a eu cassage d'ambiance là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
cumstorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |