Non mon extrait etait pas du wmhd car on peut le lire avec elecard ou vlc, l'extrait wmhd est un autre membre qui l'a posté, sinon oui j'ai accès à mes statistiques
he bin tout n'est perdu, ca me le fait desfois "hote inconnu"(malpolite va)"connexion reenclencher" ( c la plus connus celle la)des erreurs variable et varies( ca va de 452 a 560)la meilleure a ete "you are not connect" alors que j'uppais a 18 kilo.
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 19:46:10
loic_pf
Posté le 26-03-2004 à 19:54:01
Il n'y a aucunne manière de pouvoir reouvrir le compte ?
J'ai une petite requête pour les pros de la capture.
J'aimerais beaucoup récupérer la dernière pub de Milla Jovovich pour un rouge à lèvre (je me rappelle plus le nom mais c'est en 3 mots et c'est sûrement du L'Oréal).
Détail supplémentaire, elle roule une pelle un à un gars.
c'est pas plutot pour du gel:
pas collèèèè, sortèèèè lookèèèèèèèè
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 00:06:20
xman
branleur
Posté le 27-03-2004 à 00:44:38
Non non. C'est bien du rouge à lèvre censé tenir très longtemps.
Voila. Ca ressemble bien à ce que je recherche.
Sauf qu'évidemment, c'est la vidéo que je voudrais.
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 16:00:05
qqun a capsé verginie effira hier soir?
a un moment elle était assise près d'une fille a qui elle demandait la réponse au quiz (elie semoun était la réponse), elle était assise les jambes croisées et sur la cuisse droite on voyait très nettement une peau d'orange
a un moment elle était assise près d'une fille a qui elle demandait la réponse au quiz (elie semoun était la réponse), elle était assise les jambes croisées et sur la cuisse droite on voyait très nettement une peau d'orange
j'ai raté se moment dommage,j'ai que ca
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 16:51:10
yes, pile à ce moment grosso modo, si ta deuxième caps descendait plus on l'aurait vu
Peau d'orange ou pas, moi je l'éplucherais bien la jolie virginie
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
(Non. Elle a un regarde de truite, elle a l'air constipée en permanence, elle a un sourire forçé, autant de charisme qu'une demie-huître d'Oléron, et un corps des plus banals.)
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
(Non. Elle a un regarde de truite, elle a l'air constipée en permanence, elle a un sourire forçé, autant de charisme qu'une demie-huître d'Oléron, et un corps des plus banals.)
Je crois que t'es ban de smiley donc arretes d'en mettre
ozzyosbourne
Posté le 27-03-2004 à 21:56:29
et ben y a pas mal d'anti efira,je suis d'accord qu'elle manque de naturel,son rire est forcé c'est clair,mais bon j'prefère largement efira à lolo boyer,et puis nivo physique je la trouve pas aussi daubesque que ca moi