| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:05:34 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 27-06-2005 à 20:36:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
daStubdaS |
|
magmatik White is right. | Je cherche (vainement --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:57:22 ![]() ![]() |
Laurent_g | Tiens mais que vois-je |
m16 |
|
m16 |
Oriane |
|
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 28-06-2005 à 10:24:29 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Oriane |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Oriane |
Vorteks Groovy Motherfucker | quelqu'un pour me faire une petite vidéo de raffarin version kurt cobain -> http://www.canalplus.fr/index_popu [...] =1&nopub=1 (scroller vers 5 minutes) ou au pire un mp3 ? |
LightKyle | Y'a pas une reddif de la semaine des Guignols cette semaine --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sebastien | Je crois que c'est un matin en debut de semaine genre hier ou avant hier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://ragehuman.free.fr/raffarin_nirvana.avi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LightKyle | Le wmv9 bien fait, ça bute. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 la nouvelle blonde dans l'été de tous les records sur la 3 ont sait pourquoi ils l'ont recruté |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | elle est pas terrible --------------- banni donc partis, pour toujours |
LightKyle | Oui mais sans caps c'est encore moins terrible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Djall | Que le retour de M16 se fasse sentir que diantre ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 28-06-2005 à 18:03:01 |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ouais ok j'avais pas vu le bas --------------- banni donc partis, pour toujours |
Djall |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
torpi Au travail !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 18:31:03 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | Vaginalement motocultable Message édité par doum le 28-06-2005 à 18:41:54 |
LightKyle | Bitoculmettable ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vivement qu'elle ce gete dans la piscine a la fin |
wuigii WuiX | moi je prend pas.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |