| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:51:32 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | "aler metai d com !!!!" --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 12:16:05 ![]() En VF : "Allez, mettez des commentaires" |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 24-06-2005 à 12:19:12 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
duss@noob |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
duss@noob |
|
pikouz accro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
putain, a ce niveau de connerie ça force le respect --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:35:19 ![]() ![]() |
fragman |
|
pikouz accro |
|
fragman | Tu es l'élu |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est dispo l extrait ou le groupe sinsemilia a chanté "tout le bonheur..." puis apres qq min, a changé de registre avec une chanson sur chirac.... |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fragman |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pkoa c'est pas passé au zapping d'ailleur --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tes sur de ça ? m etonnerait!
|
LightKyle | Ca manque de caps ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinsemilia, JT france 2 13 h
|
hourman Elémentaire. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qui aurait cru qu'un jour je télécharge un .wmv avec plaisir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Pourquoi le lien s'appel "Sinsemilia_jt_13h_passage_censur__par_france2", y a pas eu de censure --------------- |
kalimeroo |
|
fragman | |
m16 |
Djall |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ubik75 il est 23h12 | Ils remontent dans mon estime, moi qui pensais qu'ils étaient bon qu'à faire de la musique de teletubbies. |
kaltan1 | en même temps ya rien de bien scandaleux on est en république encore ici
|
LightKyle | Quelqu'un a capsé les Guignols ce soir ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Dkiller |
En même temps squ'ils chantent... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au pire ca sera visionnable demain sur le site de Canal+ ou dimanche dans la Semaine Des Guignols. --------------- |
daStubdaS |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaillou38 mouton à numéro | sinsé, c'est enorme tout simplement... --------------- ras |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |