| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 13:45:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:44:32 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
polatouche |
|
6fusion7 | si ma mémoire est bonne ça interdit tous les trucs sucrés/gras |
6fusion7 | faut juste voir si les bananes se vendent aussi bien que les canettes de Coca |
6fusion7 | on va faire la fortune des petites boutiques environnantes de chaque collège/lycée, faut pas se leurrer Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-06-2005 à 18:10:55 |
Tantor | Moi savais pas |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:26:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kams45 :o |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Google :
Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 20:19:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kaltan1 | faut regarder les infos |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Stéphanie Pasterkamp dans le téléfilm d'M6 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spacer28 |
dupeseb go spurs go |
|
Tantor |
|
LightKyle | Nan mais caps là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cumstorm | Ouai on veux des caps pour que je puisse juger de la cartouchabilité de la demoiselle |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous avez rien ratés Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 22:39:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bobbysolo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ba nan, c'est Audrey Tautou, sans Audrey Tautou --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tantor |
|
Kams45 :o | Mais pourquoi vous ne supportez pas Audrey Tautou ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 16-06-2005 à 02:19:42 --------------- ras |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je suis contre . Tout contre.
--------------- Acceuil |
korner |
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sa manque de caps de Hit Forme ici |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Tiens, Ingrid Chauvin au réveil dans le Finistère chez Yvon Le Galoudec'h
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, pas silicone alors ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |