ben j'ai jamais dit le contraire, j'ai jamais fait une capture de m vie d'ailleurs
il est jamais trop tard pout t'y mettre.comme tu post comme ca , on croit qu'elle viennet de toi.
si c'est pas le cas il faut citer la source(le nom du forum) ou le gars qui a fait la capture(ca lui fait toujours plaisr) evidement les deux sont bienvenue.
Vouiii ! C'était Mimette_, mais j'éspérait secrêtement moi aussi que quelqu'un la post
je suis tres contente on adore cette pub avec mon copain.
je cherche aussi la pub des 2 jeunes qui dansent dans le monospace (genre un scénic) la opel mériva je crois
Merci aux capseurs (M16 et pn2) pour les pubs Glamour et Areva.
Pour la pub Glamour, c'est Roxanne Mesquida, non ?
Et question ultra-importante : C'est quoi le titre de la chanson de Séverine Ferrer ? (je trouve pas sur Google )
ouais j'aimerai bien chopper son clip.
ah au fait les caps de vidcaps de castelian a propos de la présentatrice de M6 marchent plus, qqun les aurait dans son cache ?
ouais j'aimerai bien chopper son clip.
ah au fait les caps de vidcaps de castelian a propos de la présentatrice de M6 marchent plus, qqun les aurait dans son cache ?
c'est pas de lui ces caps, il a léccher chez pas ou....
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-03-2004 à 00:42:06
Tient, j'avais pas remarqué qu'il y avait la source pour le cours de danse aussi
Citation :
1 2 3 4 5 6 7
position des pieds
source : cours privés de mr Armand 2003
Message édité par timekeeper le 24-03-2004 à 00:42:25
Tient, j'avais pas remarqué qu'il y avait la source pour le cours de danse aussi
Citation :
1 2 3 4 5 6 7
position des pieds
source : cours privés de mr Armand 2003
J'ai vu aussi
MDR
---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-03-2004 à 11:49:33
extrait de la starloose, je sais plus quand ca passait cette histoire :