| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:21:52 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'elle de lio (de chronique) est pathetique....pour lio je veu dire. Message édité par spartacus le 16-02-2005 à 21:23:46 --------------- Lone Wolf Rider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'imagine; on voit bien la les gens "ki n ont pas d'humour/ ki ont 2 de QI" ca va tres souvent ensemble ca. |
pikouz accro | ah ouais, je suis preneur aussi des chroniques de Guillon |
zorlac Junglist are you ready ? | Personne n'a capse le bordel sur combien sa coute? |
kokko8 Monde de Merde |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'ai pas réussi à l'ouvvrir (Real Mac Powaaa, l'autre marchait), mais on vient encore de l'entendre à l'instant dans le mini-reportage de Combien ça Coute --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dilopens Journalisme total | France 2 now ! --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est vrai que Combien ca cout ede mercredi a été piraté pdt 10 sec par un mec qui est passé en direct ??
--------------- X |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:42:23 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon les infos commencent à se croiser, c'est ça le fameux "bordel" sur CCC ? |
campinou |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sûrement un fan frustré d'Evelyne Thomas Message édité par timekeeper le 17-02-2005 à 00:46:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kosss Qwerty Keyboard |
|
dubitrasta | Et sinon, personne n'a remarqué dans le générique de l'emission de France 2 hier soir (Delarue), que l'une des invités n'avait pas de culotte !! (du grand spectacle pourtant).... |
anchois |
|
dubitrasta | yep !!! (pas beaucoup de poils non plus d'ailleurs).... |
anchois |
Message édité par anchois le 17-02-2005 à 10:51:38 |
dubitrasta | c'est bien elle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pas vu, la fin était trop chiante j'ai pas suivi le générique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dubitrasta | le générique, c'est la seule partie de l'émission que j'ai vu pu voir (rentré vers minuit et quelques) mais j'ai pas été déçu Message édité par dubitrasta le 17-02-2005 à 11:14:42 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
MrBrOwNsToNe |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 12:33:00 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
anchois | J'ai pas vu le générique mais en tout cas les reportages étaient assez osés, je pensais pas qu'ils pouvaient passer ça sur la 2 en 2eme partie de soirée |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sympa ! |
pikouz accro | bah c'est du Guillon, ni plus ni moins. |
hourman Elémentaire. | je trouve que ce garsdit tout haut ce que tout le monde dit tout bas à la télé.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Elle se risquera pas ça c'est clair, surtout que je l'ai déjà vu en interview, elle aime pas ça les critiques ! |
Kams45 :o | Voila des caps de hier, chez Delarue |
dubitrasta | "Désolé, mais seuls les utilisateurs ayant régulièrement participé au forum (c'est automatisé) peuvent lire des sujets dans ce forum." et merde !!! |
Sebastien | Lol en plus pour voir ses images faut participer à son forum, ben tant pis alors |
Kams45 :o |
|
Kams45 :o | Pour m'excuser, je vous donne le lien pour voir les photos : http://soinmar.free.fr/Caps/Ca%20se%20discute/ |
cooluche |
|
Sebastien | Ca vaut le coup de discuter la bas peut etre bien alors |
cooluche | merci |
Sebastien | Ben j'ai regarde assez rapidement, je crois pas avoir vu le passage cité au dessus, bien que certaines images sont c'est clair pas authorisées ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |