Salut, quelqu'un pourrait me faire un enregistrement bientôt ? -> mp
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
thenab
Fait po chier...
Posté le 22-01-2005 à 12:59:12
Bordel... il y a un truc que je pige pas là... le forum ne fonctionne plus... et pourtant, j'ai remis la sauvegarde niwuel et j'ai pas touché à la base...
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-01-2005 à 13:28:05
En effet, c'est la bonne page d'erreur à l'ancienne
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 13:28:05
thenab
Fait po chier...
Posté le 22-01-2005 à 13:30:17
Ouais, mais le blem... c'est que j'arrive pas à récupérer... je tente autre chose, mais je sens que j'ai fait une belle connerie à vouloir mettre à jour !!!! Que je suis con desfois !
xman
branleur
Posté le 22-01-2005 à 13:32:14
"When it ain't broken, don't fix it."
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
thenab
Fait po chier...
Posté le 22-01-2005 à 13:35:11
Oui oui... je sais... mais appremment, c'est revenu là ... me reste quelque connerie, mais l'erreur est moins chiante là.
Ouais, mais le blem... c'est que j'arrive pas à récupérer... je tente autre chose, mais je sens que j'ai fait une belle connerie à vouloir mettre à jour !!!! Que je suis con desfois !
je sais je suis peut être un peu en retard sur l'info, mais vu que Asthenia182 est fermé, j'aimerais connaitre le nouveau lieu de rencontre de tous les capseurs
Merki
thenab
Fait po chier...
Posté le 22-01-2005 à 14:43:47
Bon, le forum est ré-ouvert... j'ai fini de tout remettre... j'en ai chier, je vous le cache pas !
POPULATION 1 ON CBS'S LATE LATE SHOW WITH CRAIG FERGUSON
Tune in Monday, January 24 to "The Late Late Show with Craig Ferguson" on your local CBS station to witness the national television debut of Population 1. So load the VCR, set the Tivo, or just tune in!