| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:33:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR | ptain la mère Dion --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:37:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-01-2005 à 23:38:26 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mosca | Le passage avec Coffe était très bon ... ("ah connasse, t'es venue quand ? Ah connasse ! |
K-Surf undercover |
|
xman branleur | Tu veux dire *** ****** ** suceuse ** *i** ? --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et parfois elle met pas de capotes et elle était incapable d'expliquer pourquoi, d'après Cauet c'est payé plus chère mais elle disait que non, mais elle réstait muette quand ils lui demandaient pourquoi, on aurait crue voir une gosse qui venait de casser un vase On dirait Michel Sardou, à la même époque... un fan probablement, maintenant c'est l'inverse Message édité par timekeeper le 15-01-2005 à 00:40:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 00:41:26 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'ailleurs je la trouvait pas géniale, mais en tant qu'admirateur d'émissions de qualité, je doit bien avouer que quand il y a eu un long silence sur le plateau avec un Cauet parlant sérieusement... j'ai eu une sorte d'orgasme
J'irait pas jusque là, mais effectivement elle était sacrément mignonne, alors qu'aujoud'hui... Message édité par timekeeper le 15-01-2005 à 00:43:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K-Surf undercover |
Asegard | flavie flament est une des plus jolies présentatrices de télévision.. tsss |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
quand elle présentait la météo sur canal j'aimais bien. maintenant a trimballer son futal dans la plupart des emissions de merde pardon talk show en prime time elle me donne envie de lui refaire son sourire colgate a coup d'instincteur.
--------------- Acceuil |
pikouz accro |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 15-01-2005 à 01:53:45 |
p@radox |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Caps ? Je pense que c'était avant que je ne regarde C+... avant Eéééééééglantine et le NPA de Nagui je suppose ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
waxx Soulwaxx |
xman branleur | oui --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pikouz accro | Pour infos, c'etait au cours de l'élection de Miss OK Podium 1988, remportée par Flavie et le trophée etait remis par Florent |
xman branleur | Delarue --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous ne savez pas ki est le co presentareur sur TV6 a koté de delarue ? sa tete (vraiment bizzard) ne m'est pas inkonue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |