---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
kaltan1
Posté le 01-01-2005 à 21:42:42
j'arrive pas à capser ma tv car à chaque fois que j'essaye de poser ma 82 cm 16/9 sur mon scanner ca dépasse et fissure ma vitre
24, c'est le nombre de bières qu'elle décapsule à la minute ?
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
busOman
Hiver.
Posté le 01-01-2005 à 22:18:38
Grande soirée sur TF1 !
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:18:38
busOman
Hiver.
Posté le 01-01-2005 à 22:23:45
La suite :
busOman
Hiver.
Posté le 01-01-2005 à 23:12:39
La suite tant attendue :
Bon, c'est vraiment nul, j'arrête les caps pour ce soir.
xman
branleur
Posté le 01-01-2005 à 23:22:26
Mais c'est n'importe quoi ce classement !
De Caunes et Garcia élus premiers "plus drôles de l'année" alors qu'ils ont juste sorti un best of de ce qu'il sont fait y'a 10 ans.
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 23:23:56
et ouais, fallait mettre la 2 et pas regarder cette merde
Carte TV dans le PC + logiciel K!TV avec plugin de capture.
Pour faire des captures, il est conseillé d'avoir une réception TV correcte. Dans mon cas, je suis plus que limite (bcp de bruit sur les captures).
Carte TV dans le PC + logiciel K!TV avec plugin de capture.
Pour faire des captures, il est conseillé d'avoir une réception TV correcte. Dans mon cas, je suis plus que limite (bcp de bruit sur les captures).
Mais c'est n'importe quoi ce classement !
De Caunes et Garcia élus premiers "plus drôles de l'année" alors qu'ils ont juste sorti un best of de ce qu'il sont fait y'a 10 ans.
laisse moi deviner? c'est le public de tf1 qui a voter? bah ça répond a ta question. chaine de merde, public de merde. elle n'existerait pas s'il n'y avait pas un public qui la regarde.
laisse moi deviner? c'est le public de tf1 qui a voter? bah ça répond a ta question. chaine de merde, public de merde. elle n'existerait pas s'il n'y avait pas un public qui la regarde.
J'ai la télé avec Free, TF1 n'y est pas diffusé. On ne remarque même pas l'abscence de cette chaine