Il n'y a pas moyen de bloquer cette fonction tant qu'elle ne marche pas
Bas normalement si... mais c'est l'admin du forum qui a pas le temps de le faire...
---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
le fou
Forza Massallia
Posté le 20-10-2004 à 19:55:05
ah, toujours la belle miss parker dans le cameleon ( dsl je recois mal la 6) :
et pour ceux qui ont oublier vraiment la revoila :
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-10-2004 à 19:56:59
il manque l'essentiel de sa personne, ses jambes que laisse apprecier ses mini-jupes
Message édité par spartacus le 20-10-2004 à 19:57:19
---------------
Lone Wolf Rider
le fou
Forza Massallia
Posté le 20-10-2004 à 20:02:26
oui je sais mais je suis tombe a la fin de la serie et il faisait trop sombre pour les voirs
cela dis, c 'est vrai qu'elles les montre souvent, et elle raisons elles sont belles
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-10-2004 à 20:09:18
J'aimais bien le caméléon moi dans le temps, sté pas mal comme série.
Mais bon une fois qu'on a vu les épisodes, les rediffusions
elle pourrai se refaire faire les chicots au lieu d acheter des jantes a 1500 et meriterai une gifle pour dire a la tele que si ils craquent pour un nouvel element pour la voiture , ils feront moins de courses alors qu elle a 2 enfants....
---------------
" !! "
foul
Amiga forever...
Posté le 20-10-2004 à 22:27:51
+1 .... personne à une cap ? (d'elle et de sa voiture )
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-10-2004 à 22:33:22
Personne ne caps la 1 avec E thomas et son sourire faux cul de potiche ??
Ah oui certain.
N'importe où en Europe, pour peu que tu puisses orienter une parabole vers le sud sans que le ciel soit caché par un gros arbre ou une maison, c'est bon.
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
Ah oui certain.
N'importe où en Europe, pour peu que tu puisses orienter une parabole vers le sud sans que le ciel soit caché par un gros arbre ou une maison, c'est bon.