C'est quoi la honte d'être toujours à 24 ans chez ses parents ? C'est une chance Le mieux c'est de bosser et d'être nourri/loger, tu fais ça 3 ans, t'amasses bien du fric et tu te casses pour devenir propriétaire Bon je suis parti à 19 mais être à 24 ans chez papa maman, ça me choque pas Par contre c'est pas cool pour les relations amoureuses Si t'es un GSNALF c'est parfait
RedShift
To the moon!
Posté le 21-09-2004 à 17:15:41
Ce que je comprend pas, c'est ce qu'il est censé se passer à 24 ans pour qu'il faille partir comme ça ?
A mon avis, les statistiques s'étalent sur plusieurs années. Mais y a peut-être un pic à 24. Puis vaut mieux mettre du pognon de côté pendant quelques temps.
A mon avis, les statistiques s'étalent sur plusieurs années. Mais y a peut-être un pic à 24. Puis vaut mieux mettre du pognon de côté pendant quelques temps.
Quelqu'un pourrait me capturer des extraits de l'émission "Besoin d'Amour", ce soir, sur M6, lorsque Muriel est à l'écran ? Ca m'arrangerait beaucoup beaucoup...
C'est quoi la honte d'être toujours à 24 ans chez ses parents ? C'est une chance Le mieux c'est de bosser et d'être nourri/loger, tu fais ça 3 ans, t'amasses bien du fric et tu te casses pour devenir propriétaire Bon je suis parti à 19 mais être à 24 ans chez papa maman, ça me choque pas Par contre c'est pas cool pour les relations amoureuses Si t'es un GSNALF c'est parfait
oué enfin moi j'en connais qui ont eu leur parent qui leur faisait payer un loyer passé un certain age
Oui... m'enfin quand t'as la chance d'avoir des parents pas regardant là dessus faut en profiter
oué j'ai un collegue au boulot C le cas ! il est pété de tune !
j'ai connus un ingénieur aussi, lé partie a 30 ans j'imagine meme pas son compte en bank !