| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
Message édité par Palo le 04-07-2004 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:30:44 ![]() ![]() |
p@radox |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
gamercool Lurker oisif |
zed[pocketsworld] |
Je sais plus, je me souviens juste avoir vu y'a fort longtemps un reportage sur un black qui voulait passer dans le plus d'emissions possibles (dans le public) et qui portait toujours une chemise bleue petante. --------------- Guiliguiliguili :| |
Palo |
|
busOman Hiver. | Un peu comme Jakie du public de C'est Mon Choix qui a été interviewé dans le Code de la Route de France 2... |
darkangel C2FFA | C'est quoi la musique de la pub 407, les paroles sont notemment "can you touch me" |
spartacus Talk Shit, Get Shot | "like a virgin..whouh...touch for the very first time...."
--------------- Lone Wolf Rider |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 21:55:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
xman branleur | Question :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kalimeroo | Pourquoi il a filé dans le filet au fait ??? |
kiwi le teckel OUAF ! | C'était la finale alternative Staff / Police, le mec en noir c'est le ballon, score final : Staff 0 - Police 1. |
pikouz accro |
|
kiwi le teckel OUAF ! | Je me hais tellement je me suis surpassé niveau blague de beauf. |
xman branleur |
kalimeroo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
HAAAAAAAN ! C'est repassé sur TF1 y'a un an ou deux, c'était trop bon Message édité par timekeeper le 05-07-2004 à 02:50:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dark |
'tain c'est compliqué tout ça |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | une caps de la nouvelle présentatrice du JT Soir 3 sur France3 ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
|
nicky78 |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
nicky78 |
|
kalimeroo |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | change aussi le tient sur Asthenia --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 05-07-2004 à 17:29:11 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
kalimeroo |
|
ozzyosbourne |
kalimeroo |
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 05-07-2004 à 17:51:22 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 05-07-2004 à 17:56:39 |
ozzyosbourne |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |