| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
xman branleur | Reprise du message précédent :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:12:55 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
xman branleur |
millhouse Married |
|
xman branleur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barbawing | Jessyca a gagné une cure d'amaigrissement en cadeau de consolation |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:57:05 ![]() ![]() |
babaorum |
xman branleur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bighead |
|
xman branleur | OK. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
LooKooM |
zed[pocketsworld] |
Les 2 orthographes sont tolerées à priori --------------- Guiliguiliguili :| |
xman branleur |
Message édité par xman le 20-06-2004 à 01:30:30 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
thibw | a chaque fois que quelqu'un dit "Autant pour moi" ou "Au temps pour moi", yen a tojours pour dire que c'est vrai et faux sur 2 pages et finalement deterrer un topic ou ils ont debattut desuss |
La Monne Tu dois rompre. | http://www.academie-francaise.fr/l [...] l#au_temps
--------------- Lu et approuvé. |
Djall | y'avait de koi faire en caps chez ardisson ce soir miam ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xman branleur |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kalimeroo |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Jessyca à perdue, les Collocs sont terminés, ... c'est le plus beau jour de maaaa vieeee --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xman branleur |
ludo2604 kitsch' me if u can | MTV Movie Awards ! ca peut etre sympa ! yen qui caps ? |
kalimeroo | Vous avez vu la pub Evian sur M6 ?????!! Elle est trop longue, j'ai cru que c'était un clip |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw | je viesn de la voir aussi, d'ailleur c'est le clip |
kaltan1 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Caps sur la 6 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le truc sur le P2P |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |