| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:05:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2004 à 23:38:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alvas Train hard. Win easy. | hop
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 19-05-2004 à 07:19:50 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c t trop drole la derniere qutoidienne!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis tombé dessus, avec Gia qui s'embourbe, et les gars qui font des pompes : "10 merci Ludo, 20 merci Gia, 50 merci Michel" et pkoa pas 100 allélouya --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | ca a l'air d'etre d'un pitoyable cette émission, maintenant qu'ils arretent d'avoir envie de 'touzer.. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Cay Jessyca des Kolokatayres
Ils disent quand-même pas mal de gros mots, c'était régulièrement censuré dans la quotidienne d'hier... même le mot couilles était sencuré Message édité par timekeeper le 19-05-2004 à 13:07:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dboss77 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
FrigoAcide | C'est celle de la radio le Mouv ? Elle a une voix plus belle que sa tête |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Krapaud | des nouvelles coqueluches? Message édité par Krapaud le 20-05-2004 à 13:15:48 |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 20-05-2004 à 13:15:09 |
nikolai | ifrance cai mal --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
xman branleur | Beurk ! Ca vaut même pas 1/1000ème d'Hamtaro. |
Ex-Floodeur La Source |
ca peut faire des smileys terrbiles ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FrigoAcide |
|
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
kokko8 Monde de Merde | c'est moche à chier!!!
--------------- Flickr |
Krapaud |
Krapaud | je refais le dialogue : |
gallioto io | virginie le doyen |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 20-05-2004 à 16:37:14 |
gallioto io |
|
Krapaud |
|
Krapaud | la madame elle fait de l'escrime avec ses petits poneys |
Stligar |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Lorie chante Une, dos, tres sur M6.
Message édité par timekeeper le 20-05-2004 à 22:41:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
| Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| Titre en caps. | (titre en caps) |
| Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? | |