ou sinon? "lorie eh beh elle va te casser la gueule!!,paske lorie, elle fais du Jujitsu!"
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
ça me rapelle au primaire quand j'ai entendu parler du mot "jujitsu". j'ai sorti "C'est du jus de quoi?"
ahaha, moi ça me fais penser au magnifik film "génial!Mes Parents Divorces!"
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
>>>>KRAPAUD , non il avait juste de gros conflits d'idées avec la résponsable maquillage de la série KK3000 ...
moi je dis, il aurait fait un bien beau Homme de L'Atlantide!!
---------------
cumstorm
Posté le 15-05-2004 à 15:44:58
Mouai, ca rend pas genial en fait...
Message édité par cumstorm le 15-05-2004 à 15:50:13
---------------
héééé,mais ton pseudo, ça voudrait pas dire par hasard en bon français......... [Censuré!]
Spoiler :
Tempête de Sperme
[/Censuré!] ???????
---------------
putain,mais pourkoi ils l'ont pas fait passer dans un univers parallel avec leur boite magique?????
---------------
nan je rigole lol, si tu avais suivi ce topic, tu arurais lu que la diffusion de hamtaro est fini, France5 à diffusé tous les épisodes disponible
Merde j'suis dég
Moi qui voulait en voir 1 dans ma vie, j'avais calé le magnétoscope de 11h à 14h, j'ai cherché partout y'avait pas de hamtaro (qui est pourtant à la pub pour "midi les zouzous" )