| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Reprise du message précédent :
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:10:50 ![]() ![]() |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:11:39 ![]()
|
manulelutin | et voila, j'ai encore raté la quotidienne. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-02-2010 à 19:11:57 |
grozibouille | Il a dit quoi le MV à Adeline ? Qu'il voulait bien l'aider si elle se maquillait ? |
sinbadlemarin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 19:31:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
jaguar06 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vendetta aura au moins réussi un de ses paris... être extrêmement connu en France ! Bravo ! J'adorerais le voir dans un Kho Lantha ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 20:00:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:57:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
A chier cette quotidienne Adeline se prend pour qui là ????
Message édité par mcrak le 03-02-2010 à 20:26:18 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Évitons les généralités quand même,le plus honnête dans sa démarche pour moi restera OLMETA, un mec bien, et parmi les pires... Plastic Bertrand,Régine,hilario,pour moi eux sont de vrais tocards. Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 20:25:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | ALDO --------------- La vie cette sale race!!!! |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-02-2010 à 21:44:33 --------------- HFR tools |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 03-02-2010 à 21:36:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
angoulafre | J'aime bien ce concept de con++
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 03-02-2010 à 21:44:16 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 21:56:11 ![]()
|
|
sinbadlemarin |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 03-02-2010 à 22:28:39 |
croustillou | Adeline pitoyable, insupportable, un vrai fond de méchanceté |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
pira45 | MV dans la ferme débilités, tu peux pas test |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | moi la céline durant je ne l'a connaissais pas mais le peu d'image que j'ai vu sur tf1.fr, je l'ai trouvé "intéressante" ^^ --------------- Nihon, gambare ! |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
minowa | Je chie sur Charvet, ce fdp sait même pas aligner 3 mots!
Message cité 1 fois Message édité par minowa le 04-02-2010 à 01:43:37 |
Oriane | ben frankie me fait rire et puis il a raison quel intérêt d'être chef si on doit tout faire ? Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 04-02-2010 à 01:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 01:45:07 ![]() David charvet a joué dans alerte à malibu,ça se voit qu'il a fréquenté des bimbos sans cervelle et pas qu'un peu... |
minowa | J'ai une demi molle à chaque fois que je vois la séquence ou kelly chiale.
|
PeSSouZiX |
comment le savoir, il se fait tellement pas remarquer ... c'est peut-être une stratégie ? "je me fais oublier (même par les téléspectateurs, les caméras, les animaux, etc...), et à force d'être inexistant, transparent, fondu dans le décors, personne ne pensera plus à moi, personne pensera à m'éliminer, j'suis tellement pas gênant, je les laisse tous s'entretuer, et hop là, ni vu ni connu, j'atteinds tranquilou la finale, hé hé"
j'aime bien ce commentaire glané sur la page (vers 1h45) au sujet de MV:
Message édité par PeSSouZiX le 04-02-2010 à 02:51:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |