| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Reprise du message précédent :
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:08:42 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Comment on dédrapal |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Aldo il est ivre dès le réveil ou bien? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
croustillou |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Heureusement qu'il y a Vendetta qui s'occupe de la qualitay Message édité par gge2727 le 01-02-2010 à 18:22:32 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tofti | "Tu parles pas à une femme comme ca !" Message édité par tofti le 01-02-2010 à 18:21:58 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:21:34 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | C'est sous estimer la nature humaine |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message édité par Taxi driver le 01-02-2010 à 18:24:15 --------------- La vie cette sale race!!!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Leur sort est entre nos mains, really?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
bubitou | |
Nozdormu |
|
sweetiiiie |
kaymi | bon ils vont pas nous le dire tout le temps le truc des nomins |
kaymi |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Rho les ptits machins ki sont mignons --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie |
kryptos Smokin' | La consécration pour Vendetta...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pauv' autruche condamnée à mater Frankie sous la douche --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | 10H et 12H, il taffe pas le greg |
bubitou | "des groupes de tâches"
Message édité par bubitou le 01-02-2010 à 18:27:31 |
kaymi |
|
sweetiiiie |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | De la bouffe pour les animaux?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie | Maaa Daktari --------------- Et si le ciel était vide... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Mais elle est complètement débile, c'est évident qu'il faut des mecs pour porter la bouffe des guépard et pas une obèse et une vieille |
kaymi | elle est vraiment pff cette adeline, j'espère qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie |
fullmetal_alchemist |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A2-lyn, elle a une salle tête! --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | En plus elle parle la bouche pleine quelle tache |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Faut les faire courir après une poule aussi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | vendetta " ya plus de belles mecs que de belles filles" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kaymi | il est beau aussi farid |
sweetiiiie | vendetta il va finir par drague les autruches --------------- Et si le ciel était vide... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La Princesse du Puy de Dôme et son pantalon jaune moutarde --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |