| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:41:31 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
sinbadlemarin | elle a pas de seins |
kratos77 | Je dé-drapalise |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | lol la vidéo de farid et vendetta, comment il lui a sorti "le rêve de tout le monde, je suis sur c'est que je te frappe !" c'est vrai en plus !! Vas-y Farid !!! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Message édité par Elllimaclalimac le 31-01-2010 à 21:34:10 |
sinbadlemarin |
|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:52:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ça va forcément arriver !! lui ou Greg. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | en tout cas selon vendetta, dans 2 ou 3 jours, il va commencer à la ramener etc. (selon ses dires durant la quot') lol |
croustillou |
|
sinbadlemarin | n'empêche que greg n'était pas à l'aise. Il l'aime pas déjà |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
endorion de la nuit L.F.C | C'est vraiment bien cette foutue émission alors ?? --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bien sur Michael joue son rôle à fond,il en rajoute des tonnes voir des mégatonnes,mais pour être aussi doué pour cela,c'est qu'il pense tout de même une petite partie de ce qu'il dit (beau,fort) ,quand il dit "je suis le roi,le best,je suis le winner ,tout les gens sont des losers"la il est dans son rôle de provocateur à fond. Son concept de bogossitude ,il le jouera effectivement jusqu'au bout même si cela commence à être un vrai poids pour lui surtout dans la ferme ou il va en chier ! Je dois avouer que je me vois un peu en lui quelque part,une sorte de génie incompris...c'est ainsi...je l'assume ! MICHAEL C'EST LE BEST OF THE BEST : Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 13:25:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Till Lindemann heirate mich | Greg le millionnaire qui traite Vendetta de raté, il n'a pas du se regarder lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 13:37:59 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
croustillou |
|
fullmetal_alchemist |
|
doc_brown Great Scott ! | Pas de sondage sur le has been preferé ? |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | j avais pas vu mais Aldo au début il lui dit ta pas parlé de moi au moins? lol il allait lui en mettre une sinon. --------------- La vie cette sale race!!!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon ben finalement aprés avoir vu la vidéo, je pense que pour lui la seule chose à faire pour (essayer de) pas perdre plus la face, c'est de partir de son propre chef en disant que tous les autres sont des losers. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si il y a du génie dans la débilité de sa démarche,moi je le trouve finalement assez touchant quelque part,on peut pas dire qu'il fasse les choses à moitié et que même si il joue un rôle,il va loin,trop loin ! Je crois que c'est un vrai psychopathe dans le fond,je le répète,même si il joue un rôle,il y a quand même une certaine part de vérité dans sa mégalomanie, je ne peux qu'éprouver de l'empathie ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 18:08:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | ya la ferme et je le savais pas, monde de merde --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
TrakT Do nothing. | En même temps il a pas tort l'autre vendetta là, ça piaille comme des poules en basse-cour, c'est pitoyable. Et Charvet qui lui sort la menace de l'élimination. Pauvre TF1 EDIT: golden prozac, Greg qui lui sort "Tu parles pas comme ça à une femme", venant de monsieur "Jesuistoudurdepartout" c'est priceless Message édité par TrakT le 01-02-2010 à 18:02:57 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |