|
Auteur | Sujet : [Tomic] Joey , la série ! |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:17:22 |
sseb22 It is an awful waste of space |
+1
Message édité par sseb22 le 10-12-2004 à 17:22:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'est bien que tu soit fand e friends mais ce n'est pas friends _o_
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sinorz- |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ce qui fait le charme de Friends c'est la variété des personnages. Mais Joey tout seul, c'est relou (même s'il est super marrant dans Friends).
--------------- STFU |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je l'apprecie la serie. le chambrage mutuel entre joey et son neveu marche bien.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
pareil que miguel --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:23:25 |
franky4fingers | J'ai regardé les 10 1er épisodes, et je rejoint vos appréciations :
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 00:51:32 ouais moi qui aimait friends sans plus , je trouve que joey est encore pas trop mal, mais c'est clair que a un moment ils vont commencer a tourner en rond ....
|
alzione | Je pense qu'il faut plus exploiter le côté nerd du fiston et les sentiments du voisin pour la proprio..
|
rogntudjuuuuuuuuu | j'ai vu les 12 premiers episodes et je me régale c'est tres bon ! --------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
rogntudjuuuuuuuuu | chandler devrait faire des apparitions --------------- |
alzione |
|
dobeliou | bon sang moi j'adore... au moins autant que friends, personnages atypiques mais touchant (le voisin sans ami, la voisine, le nerd, les 2 tribiannis pas toujours futés, l'agente perverse...)
|
popol_55 |
dobeliou |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vrai qu'on en sait tjrs pas qui c'est |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | bientot nous allons savoir! --------------- I will never stop exploring. |
leden5 | j'ai vu les 12 premiers épisodes. J'ai adoré ! quel rigolade.
Message édité par leden5 le 06-01-2005 à 01:52:00 |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Salut |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | elle a joué dans la saison 10 de friends elle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
popol_55 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 17:22:15
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | évitez les allusions ça sert vraiment à rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Les Friends tristes | je trouve la série Joey très moyenne, les blagues sont moins drôles... |
Les Friends tristes | Je crois ke Joey passa le jeudi aux USA |
Les Friends tristes | L'agent de Joey c Amanda dans Friends, l'anglaise ki ne veut pas appelé sur le mobile de Phoebe et ki a couché avec Billy Joel |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c relou toutes ces allusions au p2p ! meme si c'est un secret de polichinelle, évitez de le gueuler sur les toits ! |
Les Friends tristes | En fait si vous voulez voir Joey il faut télécharger sur E-Mule, voilà...ou un autre programme |
Les Friends tristes | k'eski a ki ne va pas chez G-Slide? |
AmiralAckbar Bad seed | t'as tout compris toi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais sérieux demandez à faire lock le topic c'est + rapide --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Les Friends tristes | c koi la mumule??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
serie TV | qui se souviens de la série... |
La série "Chez les dingues" (skitHOUSE) | le meilleur site en français pour la série X-files ? |
Une série littéraire à lire en ligne | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
La quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie merci | b.o.f serie |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic] Joey , la série ! |