Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TNT] Topic W9

n°74856617
aricoahuri
Posté le 20-06-2026 à 13:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est pas le genre de Baba d'aller afficher tout le reste du paf et de faire dire du mal de tout le monde

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 13:45:29  profilanswer
 

n°74857168
ben80
Go!
Posté le 20-06-2026 à 16:02:26  profilanswer
 

Nan mais l'emission de Thomas Isle c'est une emission medias en plus :lol:


---------------
Venez au Zikenstock
n°74876619
aricoahuri
Posté le 23-06-2026 à 14:23:16  profilanswer
 

Droit de réponse de Baba après l'ignoble attaque de Thomas Isle :
https://www.youtube.com/watch?v=3lx-M0T2FEE
 
Préprez votre grille de bingo à base de "Ceux qui critiquent sont jaloux de moi", "Moi j'attaque jamais personne, je ne fais que répondre", "Personne ne veut avouer qu'on est le premier tolk de fronsss", "on parle de nous que quand y'a des polémiques !"

n°74876753
ben80
Go!
Posté le 23-06-2026 à 14:38:34  profilanswer
 

Oui c'est a ecouter ca pose bien le personnage
 
"Les journalistes devraient faire leur travail et dire que nous sommes les numeros un"  [:jocho:3]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74877198
lakana
Posté le 23-06-2026 à 15:39:10  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Oui c'est a ecouter ca pose bien le personnage

 

"Les journalistes devraient faire leur travail et dire que nous sommes les numeros un"  [:jocho:3]


Des années à être "le loser de Comédie qui embrasse le cul des chiens", ça laisse des traces sur l'égo. :O


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74877537
aricoahuri
Posté le 23-06-2026 à 16:25:45  profilanswer
 

Tu sens Thomas Isle qui rêve de lui rentrer dedans tellement le mec est absurde mais qui se retient car on reste sur Radio Bolloré.

n°74877640
ben80
Go!
Posté le 23-06-2026 à 16:40:12  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Tu sens Thomas Isle qui rêve de lui rentrer dedans tellement le mec est absurde mais qui se retient car on reste sur Radio Bolloré.


 
Oui effectivement, il est vraiment detestable, ca reste une emission medias


---------------
Venez au Zikenstock
n°74891732
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-06-2026 à 17:15:42  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/europe-1- [...] sle/655762
 
Hanouna qui fait virer Thomas isle. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74892060
lakana
Posté le 25-06-2026 à 18:24:52  profilanswer
 


Ils vont donc rallonger l'émission de Praud. Pour des analyses plus pointues j'imagine.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74892275
Snaaaake
Posté le 25-06-2026 à 19:06:56  profilanswer
 

 

Pourquoi red face ? C'est à coup sûr vrai si le mec a parlé de lui.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 19:06:56  profilanswer
 

n°74893109
ben80
Go!
Posté le 25-06-2026 à 22:07:45  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Pourquoi red face ? C'est à coup sûr vrai si le mec a parlé de lui.


 
Europe 1 veut aussi se recentrer sur l’immigration etc..
 
Une emission gentillette medias ca passe pas


---------------
Venez au Zikenstock
n°74893284
Lugz
Posté le 25-06-2026 à 22:26:12  profilanswer
 

Je pense aussi. Cette émission, c'était un vestige de l'ancienne Europe, ça allait dégager un jour ou l'autre.

n°74895301
ben80
Go!
Posté le 26-06-2026 à 09:56:34  profilanswer
 

Dans la grille c'est la seule emission qui n'est pas CNEWS style oui.
 
Mais a priori ils ne peuvent co-diffuser que 2 heures par jour avec eux


---------------
Venez au Zikenstock
n°74895547
Snaaaake
Posté le 26-06-2026 à 10:24:41  profilanswer
 

Ok parce que je ne comprenais pas "ils veulent se recentrer sur l'immigration" alors que c'est déjà full facho avec le casting Cnews.

n°74895601
ben80
Go!
Posté le 26-06-2026 à 10:31:40  profilanswer
 

Nan justement c'est pas encore full facho.
 
L'emission medias c'est assez gentillet; pas du tout du full CNEWS.


---------------
Venez au Zikenstock
n°74895623
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 10:35:13  profilanswer
 

C'est surtout qu'on entre dans une saison où il y aura une présidentielle, donc dans le cadre du prosélytisme politique d'ED voulue par Bolloré c'est plus intéressant de prolonger l'émission de Praud plutôt que d'avoir une émission médias


---------------
Lu et approuvé.
n°74896080
ben80
Go!
Posté le 26-06-2026 à 11:37:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'est surtout qu'on entre dans une saison où il y aura une présidentielle, donc dans le cadre du prosélytisme politique d'ED voulue par Bolloré c'est plus intéressant de prolonger l'émission de Praud plutôt que d'avoir une émission médias


 
Mais on dit les faits Monsieur  [:michel_pafray]  
 
Vous nous mettez une cible dans le dos  [:rose dewittboubakeur:9]  
 


---------------
Venez au Zikenstock
n°74896109
ben80
Go!
Posté le 26-06-2026 à 11:39:57  profilanswer
 

Un autre article
 
https://www.programme-tv.net/news/t [...] -emission/
 
Remplace par Praud et Kelly :o
 
Il est un peu degoute, clairement vire.
 
Pourtant un certain journaliste condamne deux fois pour des faits graves avec des mineurs est disponible pour parler medias  [:consternant]


---------------
Venez au Zikenstock
n°74898524
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-06-2026 à 17:19:28  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/apres-le- [...] gne/655771
 
Hanouna qui ne peut pas chier sur barthès dans tbt9. [:ipoule3:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74898797
somberlain
Posté le 26-06-2026 à 17:58:11  profilanswer
 

asu5 a écrit :

https://www.ozap.com/actu/apres-le- [...] gne/655771
 
Hanouna qui ne peut pas chier sur barthès dans tbt9. [:ipoule3:1]


je comprends pas trop son point de vue
c'est évident que les riches ont plus de solutions que les pauvres pour affronter une canicule  [:patrick_truelle:1]  [:patrick_truelle:4]

n°74898876
kumanomi
Posté le 26-06-2026 à 18:11:56  profilanswer
 

somberlain a écrit :


je comprends pas trop son point de vue
c'est évident que les riches ont plus de solutions que les pauvres pour affronter une canicule  [:patrick_truelle:1]  [:patrick_truelle:4]


Pour reprendre le terme au-dessus, ce n'est pour rien d'autre que chier sur Barthes. Du moment que ça permet de râler Hanouna prend, là c'est une occasion ratée de passer deux semaines de feuilleton à défoncer Quotidien.

n°74899239
lakana
Posté le 26-06-2026 à 19:21:24  profilanswer
 

Accablé par la chaleur je tombe sur la rediffusion d'une vieille émission où une médium sur le plateau raconte l'avenir des chroniqueurs dont celui de Delormeau. En gros il va lui arriver des bonnes choses :o .  
La saveur quand on sait ce qui est arrivé depuis.  
Je me demande si c'est pas fait un peu exprès, genre petit tacle mesquin. [:jenniferlaurenceboco:5]


Message édité par lakana le 26-06-2026 à 19:22:44

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74899492
kumanomi
Posté le 26-06-2026 à 20:17:00  profilanswer
 

Même si le médium voyait réellement l'avenir, il faudrait rester dans l'escroquerie pour être raccord avec l'émission.
Cela me fait penser à un truc, W9 ils sont en full rediffusions de TBT9 là?
Parce que C8 ok ils étaient fauchés, n'avaient aucune identité et ne capitalisaient plus que sur CH, mais W9 ils sont obligés de faire pareil? Genre ça fait partie du contrat que partout où Hanouna s'installe les chaînes ne doivent plus que diffuser sa tronche en access?
W9 c'est une chaîne méga cheapos mais ils donnaient l'impression de l'être un peu moins que C8, là c'est vraiment la facilité de gros radin.

n°74899518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 20:22:27  profilanswer
 

Sans doute que le contrat passé est fait pour un certain nombre d'émissions. Et W9 a pas souhaité négocier pour avoir davantage d'émissions


---------------
Lu et approuvé.
n°74899641
kumanomi
Posté le 26-06-2026 à 20:38:59  profilanswer
 

Peut-être mais cela ne répond pas à pourquoi ne pas diffuser autre chose en ce moment que des rediffusions de TBT9, c'est pour cela que j'évoquais la facilité et le copiage sur C8 (en vrai je connais évidemment les raisons mais voilà comme dirait l'autre...).

n°74899650
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 20:40:16  profilanswer
 

Ah ben je sais pas, c'est possible aussi que ça fasse partie du contrat :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74902122
aricoahuri
Posté le 27-06-2026 à 00:27:55  profilanswer
 

Et encore sur C8 pendant longtemps il y avait la version "équipe B" avec Courbet ou Castaldi pendant une partie de l'été. C'était sympa car les chroniqueurs pouvaient s'exprimer et donner des points de vue opposés au présentateur pour une fois. Mais bon, ça restait ultra cheapos et cassos hein.

n°74904288
kumanomi
Posté le 27-06-2026 à 14:41:25  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Et encore sur C8 pendant longtemps il y avait la version "équipe B" avec Courbet ou Castaldi pendant une partie de l'été. C'était sympa car les chroniqueurs pouvaient s'exprimer et donner des points de vue opposés au présentateur pour une fois. Mais bon, ça restait ultra cheapos et cassos hein.


La version équipe B fonctionnait aussi le vendredi à un moment je crois.
Honnêtement j'en étais arrivé à presque préférer cette partie là tellement la partie avec Hanouna devenait débile et hystérique, à la recherche du buzz etc...
Mais c'est vrai que malgré un climat plus serein, posé et non putassier il y avait un manque de rythme indéniable, des sujets pas très intéressants et des chroniqueurs de team B voire C parce que Hanouna voulait garder les meilleurs éléments pour sa personne, rendant le tout de la partie avec Courbet un peu mou et fade.
Dommage parce que ça pouvait être plus agréable, et ça l'était en fait mais c'était aussi plutôt cheapos oui (sûrement bien plus regardable aussi que la version plus tard avec Delormeau qui devait être atroce, l'incarnation ultime du Closer ou Paris match version tv :sweat:).
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réception TNT sur Paris ?• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)
Probleme TNT Post - colis introuvablele Predator X
Ben X : que penser de la fin?X-MEN Origins: Wolverine
[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationauxCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
fonctionnement du graveur Targa avec la TNT 
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)