| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
aricoahuri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 13:45:29 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Nan mais l'emission de Thomas Isle c'est une emission medias en plus --------------- Venez au Zikenstock |
aricoahuri | Droit de réponse de Baba après l'ignoble attaque de Thomas Isle :
|
ben80 Go! | Oui c'est a ecouter ca pose bien le personnage
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | Tu sens Thomas Isle qui rêve de lui rentrer dedans tellement le mec est absurde mais qui se retient car on reste sur Radio Bolloré. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/europe-1- [...] sle/655762
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Pourquoi red face ? C'est à coup sûr vrai si le mec a parlé de lui. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:06:56 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | Je pense aussi. Cette émission, c'était un vestige de l'ancienne Europe, ça allait dégager un jour ou l'autre. |
ben80 Go! | Dans la grille c'est la seule emission qui n'est pas CNEWS style oui.
--------------- Venez au Zikenstock |
Snaaaake | Ok parce que je ne comprenais pas "ils veulent se recentrer sur l'immigration" alors que c'est déjà full facho avec le casting Cnews. |
ben80 Go! | Nan justement c'est pas encore full facho.
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! | Un autre article
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/apres-le- [...] gne/655771
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
kumanomi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Sans doute que le contrat passé est fait pour un certain nombre d'émissions. Et W9 a pas souhaité négocier pour avoir davantage d'émissions --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ben je sais pas, c'est possible aussi que ça fasse partie du contrat --------------- Lu et approuvé. |
kumanomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






