Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\

n°56644955
isadora
Posté le 25-05-2019 à 22:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a tétanisé, on dirait


---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 22:51:10  profilanswer
 

n°56644956
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2019 à 22:51:10  profilanswer
 

steph_d a écrit :

c'est nul ou c'est mes oreilles ?

 

C'est à chier par terre et à se rouler dedans.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°56644961
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2019 à 22:51:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

....mais c'est un putain de scandale merde !


il sera sauvé par les pucelles :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56644962
elgena
⭐⭐
Posté le 25-05-2019 à 22:51:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est à chier par terre et à se rouler dedans.


 [:rofl]  [:rofl]

n°56644963
steph_d
Posté le 25-05-2019 à 22:51:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est à chier par terre et à se rouler dedans.


 
:lol:

n°56644964
isadora
Posté le 25-05-2019 à 22:52:15  profilanswer
 

super indécis pour les votes


---------------
sage comme des images
n°56644967
petitebrun​ette1
Posté le 25-05-2019 à 22:52:31  profilanswer
 

le pire c'était hey jude.  [:cosmoschtroumpf]  
Donc en désespoir de cause je garde les 2 autres.  :/

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2019 à 22:53:12

---------------
Reviens,bgx  
n°56644970
manuleluti​n
Posté le 25-05-2019 à 22:52:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est à chier par terre et à se rouler dedans.


et après on nettoie avec le balai qu'il a sur la tete :o

n°56644972
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 25-05-2019 à 22:53:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :

....mais c'est un putain de scandale merde !


Taisez vous monsieur Elkabach![:al berto:1]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56644976
Spike99
Posté le 25-05-2019 à 22:53:41  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

le pire c'était hey jude. [:cosmoschtroumpf]
Donc en désespoir de cause je garde les 2 autres. :/


Tu as trouvé le bon mot. Desespoir

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 22:53:41  profilanswer
 

n°56644980
elgena
⭐⭐
Posté le 25-05-2019 à 22:54:06  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

le pire c'était hey jude.  [:cosmoschtroumpf]  
Donc en désespoir de cause je garde les 2 autres.  :/


 :jap:

n°56644989
Roupillon
Posté le 25-05-2019 à 22:54:53  profilanswer
 

À propos de Goodbye Marylou :

Citation :

La musique est inspirée de lignes mélodiques et accompagnements développés dans le 2ème mouvement du Concerto pour piano numéro 2 op.18 composé par Sergueï Rachmaninov.


 
Écouter l'extrait du concero pour piano numéro 2 de Rachmaniniv en question sur la page wiki, c'est très proche en effet : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Goodbye_Marylou

n°56644990
Spike99
Posté le 25-05-2019 à 22:54:57  profilanswer
 

Les sélectionnés qui troll derrière [:clooney8]


Message édité par Spike99 le 25-05-2019 à 22:55:35
n°56644991
petitebrun​ette1
Posté le 25-05-2019 à 22:55:03  profilanswer
 

Nan mais sérieux, les 3 sont mauvais, là.


---------------
Reviens,bgx  
n°56644993
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-05-2019 à 22:55:15  profilanswer
 

On peut éliminer les 3 ?

n°56644997
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2019 à 22:55:44  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

le pire c'était hey jude. [:cosmoschtroumpf]
Donc en désespoir de cause je garde les 2 autres. :/

 

Apparemment il y a de nouvelles règles en mode nawak ? Je propose le napalm pour tous.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°56645004
scream_dra​cula
Posté le 25-05-2019 à 22:56:22  profilanswer
 

This is à peu près the voice.

n°56645006
Spike99
Posté le 25-05-2019 à 22:56:44  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

On peut éliminer les 3 ?


Si on avait dû éliminer les 3 de julien ,les futurs 3 de polna et ceux de j'en , il reste plus grand chose

n°56645009
elgena
⭐⭐
Posté le 25-05-2019 à 22:56:51  profilanswer
 
n°56645019
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 25-05-2019 à 22:58:05  profilanswer
 

A vous lire on dirait que c'est clairement la saison de trop cette saison....


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56645022
manuleluti​n
Posté le 25-05-2019 à 22:58:37  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


Si on avait dû éliminer les 3 de julien ,les futurs 3 de polna et ceux de j'en , il reste plus grand chose


le silence ineffable  [:elfenyu]

n°56645027
DP59
Posté le 25-05-2019 à 22:59:25  profilanswer
 

J'ai lâché l'affaire  :O

 

n°56645030
manuleluti​n
Posté le 25-05-2019 à 22:59:56  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

A vous lire on dirait que c'est clairement la saison de trop cette saison....


je pensais qu'au moins, la team de JC serais à la hauteur, mais  [:xxantoinexx:2]

n°56645038
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-05-2019 à 23:01:11  profilanswer
 

sinon, pour passer le temps, l'un(e) d'entre vous à déjà commandé une vignette crit'air ? Ca met combien de temps à arriver ? :o
j'attends depuis des semaines :o

n°56645043
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2019 à 23:02:09  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Taisez vous monsieur Elkabach![:al berto:1]

 

Si au moins il s'était tu, oui...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°56645045
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2019 à 23:02:22  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :

This is à peu près the voice.

 

:lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°56645047
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-05-2019 à 23:02:53  profilanswer
 

Finalement, j'aurai dû mater la 2 ce soir.

n°56645049
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2019 à 23:02:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

À propos de Goodbye Marylou :

Citation :

La musique est inspirée de lignes mélodiques et accompagnements développés dans le 2ème mouvement du Concerto pour piano numéro 2 op.18 composé par Sergueï Rachmaninov.


 
Écouter l'extrait du concero pour piano numéro 2 de Rachmaniniv en question sur la page wiki, c'est très proche en effet : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Goodbye_Marylou


Moi j'y retrouve All by myself (2° minute environ)
 
C'est + flagrant que Marylou !!!
 
:lol:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56645051
elgena
⭐⭐
Posté le 25-05-2019 à 23:03:14  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

sinon, pour passer le temps, l'un(e) d'entre vous à déjà commandé une vignette crit'air ? Ca met combien de temps à arriver ? :o
j'attends depuis des semaines :o


Non. T'es bien aidé là :o

n°56645056
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-05-2019 à 23:04:22  profilanswer
 

elgena a écrit :


Non. T'es bien aidé là :o


merci quand même :o
je viens d'aller voir sur le site, elle a été envoyée mercredi apparemment, j'aurais dû prendre mon courrier aujourd'hui :o
 
edit : de toute façon j'ai acheté une nouvelle voiture ce matin, va falloir refaire une commande :D


Message édité par tet2neu le 25-05-2019 à 23:05:24
n°56645057
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 25-05-2019 à 23:04:24  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Finalement, j'aurai dû mater la 2 ce soir.


Hé ouais  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56645058
koko707
Truc07
Posté le 25-05-2019 à 23:04:33  profilanswer
 

Clerc avait une bonne équipe après les auditions à l'aveugle pourtant...
 
Perso je garde les deux premiers.
 
Mais je pense que ça va être les deux derniers.


---------------
Koko part en vacances
n°56645059
manuleluti​n
Posté le 25-05-2019 à 23:04:43  profilanswer
 


plus oiu moins que bilal ? :o

n°56645063
manuleluti​n
Posté le 25-05-2019 à 23:05:29  profilanswer
 

marylloouuuuuhyouhouhuuuuuhhuuoooouuu

n°56645065
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2019 à 23:05:34  profilanswer
 

Léonard :
Pisseuses Power  [:d4buff]


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56645067
petitebrun​ette1
Posté le 25-05-2019 à 23:05:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je pensais qu'au moins, la team de JC serais à la hauteur, mais  [:xxantoinexx:2]


oui, il s'est grave planté au moins sur le choix des chansons de ses candidats, là.  :/


---------------
Reviens,bgx  
n°56645069
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-05-2019 à 23:05:39  profilanswer
 

8 et 9, je vire la meuf. [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFRVikings Saison 5 Episode 9
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai
[Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ![Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019[TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas
[Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)