Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour

n°28583
shadowblad​e
Posté le 22-01-2003 à 12:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :


:D ouais, mais bon ils ont une activité physique ... alors qu'un sac à bière de la ville qui ne fait pas de sport je ne pense pas qu'il soit tellement effrayant !!!

C'est exactement ce que je voulais dire,merci [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:25:04  profilanswer
 

n°28588
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 12:25:46  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
:D ouais, mais bon ils ont une activité physique ... alors qu'un sac à bière de la ville qui ne fait pas de sport je ne pense pas qu'il soit tellement effrayant !!!


mefie toi car en ville les sacs a bieres sont svt des gars qui font un travail physique genre routier , manutention ou autres


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°28591
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 12:26:12  profilanswer
 

taquin a écrit :


mouarf desolé pr le rugby
tu es deja allé dans une salle de muscu???
ils levent les barres 10 fois et fond 3 plombes de pause aprés  
pour le gros sac a biere c vrai qu ils ne bouffent pas de proteines mais bon si ils te deollent une claque ,eux, ils t endorment pour qq jours [:ddr555]


 
;)
oui, j'y ai passe un certain nombre d'annees, et j'ai cotoye des sacs a bieres, des enormes bodybuilders, et des petits tout secs qui faisaient de la muscu pour etre bien dessines.
Et bien ceux que je connaissais, ils souffraient sous les barres, que ce soit en entrainement lourd ou leger. Moi meme ai essaye les deux, et parfois c'est plus facile de travailler lourd car ca dure moins longtemps.


---------------
I fart in your general direction
n°28599
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 12:27:52  profilanswer
 

taquin a écrit :


mefie toi car en ville les sacs a bieres sont svt des gars qui font un travail physique genre routier , manutention ou autres


 
et surtout, leur absence de cerveau leur evite d'avoir peur et ils reagissent au quart de tour [:alph-one]


---------------
I fart in your general direction
n°28654
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 12:40:03  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
et surtout, leur absence de cerveau leur evite d'avoir peur et ils reagissent au quart de tour [:alph-one]


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°31880
Monsieur B​ricolage
Posté le 22-01-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Tu fais déja sport ou muscu ?

les 2 :/
mais sport d 'endurance, donc la muscu fais meme pas compenser :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!TF1 - Les nuits avec mon ennemi
Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?TF1 - Reportage : en ce moment sur les prostituées
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries 
Plus de sujets relatifs à : TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR