Reprise du message précédent :
toi t'aime bien mon smiley
mettre du craig armstong la dessus
+1 Laura's Theme
la BO de gladiator aussi
"J'ai plus qu'une envie c'est de me transformer en mouche et de me casser." Mais ou va-t-il chercher tout ça ?
Comment l'autre blonde savait que sandrine allait se faire virer ?
ca serait truker
Super le coup pour se barrer, se transformer en mouche
Lol Le "chiwawa" Putain mais quelle chanson de merde ! c'est bientot fini ! entre cette daube et les soeurs jumelles nées sous le signe du ghetto
le nouveau JCVD ?
+1 grave massivement orchestré par TF1 en plus
faut attendre la fin de l'été pour ca
Faudrait mettre la musique de Benny Hill.
salopperie de musique tu l'a dans la tete pendant une heure TATATA Chiwawa TATATA Chiwawa
la "mouche à merde", il voulait dire
le tube de l'été
brecouille comme on dit dans le bouchonois
bien grilled la...
Pr connaitre un TOUT petit peu Gerard Louvin, je sais qu'évidemment il va faire de la promo massive pour ses productions... Mais pour chiwawa, je comprends pas
salop, tu vient de me la mettre (dans la tete je précise)
france 2 ils assurent plus pour la promotio musicale, tf& c chiwawa et les jumelles pas belles, france2 c norah jones
ca doit faire mal oups non DTT
DTC = Dans Ta Caboche ?
dégooté poor sandrine, c'est la fille simple et gentille qui se fait avoir à la fin...
ah oué
j'adhère total! (ne le change pas surtout)
put1 font chier tf1 avec leur résumés de 3h
c vrai en plus, certains la trouve moche moi je me propose de la récupèrer, ca tombe bien j'ai pas de fric
"il est pure, il est sincere!" sandrine......
c pas dans les plans
m'en fou
-C'est toi que j'ai choisi - ................. oui ........... culte
attention instant de vérité !
kler, elle en a rien a footre
je ferais bien un bout de chemin avec toi et en plus il pique les phrases de Sandrine
en même temps faut pas qu'elle laisse eclater sa joie parce qu'après elle va se rendre compte de la dure réalitée
ca c de la réaction on sent tout de suire le grand amour
je l'ai choisie pcq elle sait ce qu'elle veut dans la vie... et en m^mee temps elle sait pas ce qu'elle veut
"c elle ki me plaisait depuis le premier jour, j'avais vu si son visage ni son corps" eh beh il é fort
On dirait un dialogue entre deux inconnus
"marika a un peu de coté niak, c'est le coté femme fatale" Greg
je le savais