Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TF1] Greg le millionaire

n°817876
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-07-2003 à 00:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

xman a écrit :

+1

C'est donc bien Sandine qui gicle.

+1 aprés avoir vu la video (merci M16  :hello: ) c'est Sandrine qui degage.
Vivement vendredi  :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:49:08  profilanswer

n°817999
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 01:30:38  profilanswer

la petite meche, on la voit sur les plans avec marika, donc pour moi, c'est elle qui gicle (de toute facon, on verra ca dasn une semaine)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°818025
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-07-2003 à 01:37:57  profilanswer

'soir  

juste pour dire que c vraiment du n'importe koi :crazy:

chuis plié de rire qd je le vois ... c de pire en pire

ca va etre :lol: la semaine prochaine je sens ^^

TF1, qd t'arreteras tu ?  

JAMAIS, je c ...

c koi les trucs gore ki vont sortir sur notre magnifique paysage audiovisuel ?

Koh-Lanta c fun aussi, t'en veux de la souffrance ? :D

enfin voila ... MDR koi

n°818033
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2003 à 01:38:58  profilanswer

j'ai chopé greg le millionaire y a des séquence sympa à mettre ??

n°818036
KIKAduKANA
Posté le 12-07-2003 à 01:39:49  profilanswer

tout ^^

c de la série américaine style Les Feux de l'Amour ... en moins bien koi ^^, j'adore :lov:

Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2003 à 01:40:29
n°818037
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 01:39:52  profilanswer

Lynk a écrit :

Elle a tiré la gueule ... mais a la base elle était déja assé froide ... Franchement au début j'ai cru qu'elle allait se barrer. C'était bizarre un peu comme si elle c'était forcé a rester avec lui tt en tirant la gueule  :pt1cable:

edit: Il doit y avoir moyen de retrouver la fin le nom la bas etait "Joe the millionaire" ca se passait en france :o  

Trop fort je voudrais voir pour la version FR c'est quand la final ?..................

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°818058
mimette_
Posté le 12-07-2003 à 01:52:24  profilanswer

n°818064
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2003 à 01:53:31  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

tout ^^

c de la série américaine style Les Feux de l'Amour ... en moins bien koi ^^, j'adore :lov:

je sais pas si j'aurais le droit d'ourvrir mon FTP privé  :??:  :)

n°818080
KIKAduKANA
Posté le 12-07-2003 à 02:03:37  profilanswer

disons que c l'histoire en elle meme ki est bidon ... y'a pas de moment chocs ... pour l'instant ^^

qd Greg va devoir reveler que tout ca c une farce, k'il est pas millionaire et k'il a menti depuis le début ^^

ca arrive presque au niveau de "Opération Séduction" "et tu veux k'on te demande si t'aimes les patates ou la purée :??: " :lol:

afreux afreux afreux

euh, chais pas si vous l'avez mentionné, mais notre Greg ouvrier ( ca aussi ca m'a bien fait marrer ... ^^ MDR la scene sur le chantier  :D ), serait acteur dans un clip vidéo ... z'avez pas vu ? je suis sur ke c lui :)

Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2003 à 02:05:19
n°818082
KIKAduKANA
Posté le 12-07-2003 à 02:05:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est mignon, mais trés con. :D

Et j'aime bien ce faux suspens made in TF1, on dirai "L'Ile De la Tentation". :love: Le montage à deux francs, les rebondissements dignes de Derrick, la fadeur des personnages... [:huit]

:lol: c trop bieng :love:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 02:05:44  profilanswer

n°818359
Oriane
Posté le 12-07-2003 à 11:06:19  profilanswer

Franchement cela me désolerait pour Marika que ce soit elle vous imaginez l'avenir de cette pov jeune fille innocente ?
dans quelques temps plongée dans l'univers de la dope, du stupre et de la luxure  :D  :D  :D  

non suis triste pour elle  :sweat:  

Quant à Sandrine j'y crois pas une seule seconde au fait qu'elle soit amoureuse cela se voit quand elle se lâche un peu énervée quand on la prend pour la "boufonne de service"  
pour une fille amoureuse elle décroche très vite  
non devant les caméras c'est impeccable bonne comédienne moi je l'engage perso je la trouve télégénique et elle ne laisse pas indifférent ce qui est important
Je l'ai croisée sur un tournage en figurante et franchement je pense qu'elle veut surtout se faire remarquer niveau image  
a tout bien réfléchir je me demande mêm si sa mère l'accompagnait pas ( mais là je suis mauvaise langue)  :D

n°818492
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 12:13:59  profilanswer

:cry:  :cry: C'EST QUAND LE FINAALLLLLLLLLLLLL  :cry:  :cry: ??????

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°818539
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-07-2003 à 12:27:10  profilanswer

vendredi prochain :)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°818611
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 12:43:32  profilanswer

satrincha a écrit :

vendredi prochain :)

Merci , je veux voir ça en LIVE !....... :love:  :love:  :love:

---------------
n°818898
kenzen
Posté le 12-07-2003 à 13:58:06  profilanswer

slt

perso je pense que se sera Marika( :love: ) la gagnante !
sinon en regardant l'émission g trouvé bien une musique utilisée
dans les moments un peu chauds des engueulades etc lorsque greg pete un plomb...

voila si vous aussi vous avez repéré un titre ou artiste ,faites moi signe :hello:

n°818988
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 12-07-2003 à 14:31:52  profilanswer

Marikha ,je trouve que c'est une tres belle femme ,mais je trouve que ca beautée est lassante,a contrario,Ophelie ,physiquement c'est LA femme absolument magnifique que l'on regarde sans jamais s'en lasser.
Sandrine est rayonnante,elle accroche bien la lumiere elle est jolie mais elle a un coté un peu "commun".

n°819001
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 12-07-2003 à 14:35:47  profilanswer

il gagne quoi greg a la fin ?

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°819008
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 14:36:49  profilanswer

hier dans un magasine people,en couverture, yavait la foto de greg et de marika en trin de se rouler un gros patin, et cetait ecrit " il a fait son choix" ou un truc du genre,donc a priori,ce serait marika. et hier soir a la fin uqna dil nous on montré les image de la semaine prochaine, il tourne les yeux a gauche et dit " c est pas toi que jai choisi" et juste avant, on voit marika a droite et sandrine a gauche alors...suspens...

Sinon,je ne suis pas bcp lemission mais j ai ete agreablement surpris par greg, en entendant les gens parlé de lemission,je limaginai,macho,debile, obsédé et jle trouve en fait assez posé,terre a terre,trankil et kaime pas se prendre la tete avec des conneries,bref sympa koi :)

n°819015
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 12-07-2003 à 14:37:38  profilanswer

forummp3 a écrit :

il gagne quoi greg a la fin ?  

un million ?  [:ddr555]

---------------
chezouam
n°819032
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 14:42:41  profilanswer

Xander_001 a écrit :

hier dans un magasine people,en couverture, yavait la foto de greg et de marika en trin de se rouler un gros patin, et cetait ecrit " il a fait son choix" ou un truc du genre,donc a priori,ce serait marika. et hier soir a la fin uqna dil nous on montré les image de la semaine prochaine, il tourne les yeux a gauche et dit " c est pas toi que jai choisi" et juste avant, on voit marika a droite et sandrine a gauche alors...suspens...

Sinon,je ne suis pas bcp lemission mais j ai ete agreablement surpris par greg, en entendant les gens parlé de lemission,je limaginai,macho,debile, obsédé et jle trouve en fait assez posé,terre a terre,trankil et kaime pas se prendre la tete avec des conneries,bref sympa koi :)

il est con comme une balle greg :heink:  

d'ailleurs les filles un tant sois peu intelligente s'interesse tout simplement pas a lui :d

n°819038
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 14:44:02  profilanswer

brash a écrit :

d'ailleurs les filles un tant sois peu intelligente s'interesse tout simplement pas a lui :d

jle trouve franchement ps si con que ca  

:hello:

n°819043
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 14:44:40  profilanswer

brash a écrit :

s'interessé au fric est une grande preuve d'intelligence [:acherpy]  

n°819067
DesuetCR_B
Posté le 12-07-2003 à 14:51:32  profilanswer

Xander_001 a écrit :

jle trouve franchement ps si con que ca  

:hello:  

Peut etre pas con, mais un vocabulaire limité a 3 mots,

Franchment pour un miliardaire, dire j'te kif a longueur de journée bof

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°819075
KIKAduKANA
Posté le 12-07-2003 à 14:53:38  profilanswer

juste millionaire, spa pareil :D

n°819077
DesuetCR_B
Posté le 12-07-2003 à 14:54:11  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

juste millionaire, spa pareil :D

uai enfin riche quoi

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°819081
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 14:55:15  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

bah il est jeune  :D  

n°819103
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:01:43  profilanswer

Xander_001 a écrit :

s'interessé au fric est une grande preuve d'intelligence [:acherpy]  

excuse moi mais ophélie par exemple ca se voit ke la tune elle sen fout pas mal et ke le greg.. elle sen balancais comme de l an 40 :lol:

n°819114
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:04:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

pas ke ca.. moi jaurais remarqué direct ke cetait bidon son truc..
déjà il est censé avoir hérité de 50millions d'euro, bon soit..
ensuite un jet privé, excusez moi mais quand je vois le prix d'un jet, et le'etretien, les couts etc.. jme dis kil faut un peu plus ke 50 millions  d'euro pour se le permetre facilement. Ensuite ca se voit trop son education ke ca  a pas été dans la richesse... puis pour finir sa voiture... une mercedes oui.. mais une mercedes super méga bas de gamme a 25000?.. ca fas cheap pour un millionaire, meme mon pere a bien mieux et pourtant on est pas millionaire  :sarcastic:  

allez la slk, jante dorigine toute pourrie, pas de cuir, rien comme option, ca fais looser quand meme :dd

n°819117
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 15:05:24  profilanswer

alors qu'est ce qu'elle est venue faire ici?  

et jvois pas enkoi ca la rend plus intelligente :D

n°819128
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:08:12  profilanswer

Xander_001 a écrit :

alors qu'est ce qu'elle est venue faire ici?  

et jvois pas enkoi ca la rend plus intelligente :D

ca se voit... une femme intelligente cherche un homme intelligent, et pas un gosse de 29 ans qui joue avec des pierres et demande des bisoux sur la bouche. :heink:  

j'ai l'impression de me retrouver en greg quand j'avais 14-15 ans en fait  :lol:

n°819137
Xander_001
Posté le 12-07-2003 à 15:09:48  profilanswer

comme jlai dit plus haut,jai pas dsuivi lemission depuis le debut mais jlai pas franchemen trouvé plus intelligente  :??:  

celle ki me parait la plus coherente,c est sandrine mais bon,ca change suivant les personnse aussi :hello:

n°819222
DesuetCR_B
Posté le 12-07-2003 à 15:29:40  profilanswer

brash a écrit :

ensuite un jet privé, excusez moi mais quand je vois le prix d'un jet, et le'etretien, les couts etc.. jme dis kil faut un peu plus ke 50 millions  d'euro pour se le permetre facilement. Ensuite ca se voit trop son education ke ca  a pas été dans la richesse... puis pour finir sa voiture... une mercedes oui.. mais une mercedes super méga bas de gamme a 25000?.. ca fas cheap pour un millionaire, meme mon pere a bien mieux et pourtant on est pas millionaire  :sarcastic:  

allez la slk, jante dorigine toute pourrie, pas de cuir, rien comme option, ca fais looser quand meme :dd

c clair que TF1 a été radin pour la mercedes

---------------
n°819305
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:53:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

et pas kun peu, ca pue la loooooseeeeee :lol:
on se serait cru dans un reportage de TF1 sur les jeunes dealers de banlieue :lol:

yoh zyva fais voir ta bombe!! ouah kelle dechire ta merco!!! :sol:

n°819308
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 15:54:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

mais le pire c ke normalement la merco ils l'ont recue.. vu kca fais dla pub...

donc c peut etre merco ki a été radin sur ce coup  :whistle:

n°819395
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 16:21:26  profilanswer

brash a écrit :

Pour le jet c'est totalement vrai c'est extrement cher il y a tres peut de personne qui possede reellement un jet en europe et en france je ne suis meme pas sur qu'il y en ai.
Pour la merco effectivement c'est abusé quand même

---------------
n°819529
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 17:04:56  profilanswer

berceker a écrit :

Pour le jet c'est totalement vrai c'est extrement cher il y a tres peut de personne qui possede reellement un jet en europe et en france je ne suis meme pas sur qu'il y en ai.
Pour la merco effectivement c'est abusé quand même

les grands esprits se rencontrent  :sol:  

malheureusement , tout le monde n'est pas comme nous  :lol:

n°819532
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 17:05:45  profilanswer

en plus près de chez moi il y a un vrai millionaire.. ben lui il s'est acheté un hélico avec trois autre richards pour aller voir les grands prix en france, belgike, espagne, autriche etc.. c dja pas mal quoi :d

n°819559
ydayan
Posté le 12-07-2003 à 17:11:28  profilanswer

Rohlala, en fait ils ont gâchés eux-même le concept de Greg le millionnaire
Il ne va révéler son secret qu'à deux filles, moi j'aurai voulu voir la réac de TOUTES les nanas, surtout celle de Marjolaine
"ah quoi ? jt'ai branlé en direct live alors que t'es un vulgaire maçon ? bye salopard"
 :sarcastic:  

En tout les cas, elle ne doit pas être facile à vivre la Sandrine.  :(  

n°819802
xman
branleur
Posté le 12-07-2003 à 18:33:13  profilanswer

brash a écrit :

mais le pire c ke normalement la merco ils l'ont recue.. vu kca fais dla pub...

donc c peut etre merco ki a été radin sur ce coup  :whistle:  

Ben ça fait pas de pub vu que justement ils ont retiré le logo de la calandre. :D

n°819869
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 12-07-2003 à 18:49:51  profilanswer

xman a écrit :

Ben ça fait pas de pub vu que justement ils ont retiré le logo de la calandre. :D

mais tout le monde connais la marque

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°819880
brash
voir signature!
Posté le 12-07-2003 à 18:52:05  profilanswer

xman a écrit :

c ironique je présume  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?Les experts : la programmation de TF1 nuit a la continuite
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
[JT TF1] Les eglises gonflables : lolTout de suite, TF1, MAGNETO
Hepatite b sur Tf1 dans Sept a huitBizarre le loft de TF1
NICE PEOPLE, tous sur TF1 !!![ TF1 ] c'est la soirée film de merde aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : [TF1] Greg le millionaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)