| |||||
| Auteur | Sujet : [TF1] Greg le millionaire |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:34:56 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
charpenay | super ouais tu manges des cafard et des rats c est supair comme emission |
charpenay | on devrait obliger tf1 et m 6 a diffuser des documentaires socio educatif |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
charpenay |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
LomBo never forget |
de ttes manieres fo pas s étonner de ces émissions. si elles existent c ki y a une demande, et donc ke notre société est aussi de plus en plus pourrie... y a pas de secret --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 01:34:53 ![]() Damned je post le link du zpping du 8 capturé par fabcool et trouvé sur le tomic de M16:
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 02:14:57 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
89 mo de dl pour 2sec --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 09:56:50 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
t'aurais du couper juste le morceau Message édité par _Niala_ le 09-07-2003 à 12:57:22 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Manara | à l'instant extrait pour greg de ce soir et on voit la femme et sandrine dans les bras l'une de l'autre
|
ydayan |
|
gabuzomeu | Attention ca commence !!!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai mais la C le résumé du début --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dje33 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | meme si on le savait deja il est trop con ... sandrine C une conne ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xman branleur | Et Sandrine est toujours aussi moche avec ses cheveux poisseux. |
dj pone |
Manara | oh le bordel!!! |
gabuzomeu | Tiens on a toujours pas eu le droit à la séquence flash-back chantier |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xman branleur | Au risque de poster un message redondant...
|
m16 | ..bordel ce qu'elle est moche..
|
gabuzomeu |
gabuzomeu |
|
m16 | bin je prefere la mere. |
m16 |
|
gabuzomeu |
xman branleur | Et encore, la sur la photo, elle est mieux que d'habitude. Notamment au début de cette émission quand elle était pas dans ses beaux habits.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la mere : tu touche ma fille tu touche !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |