| |||||
| Auteur | Sujet : [TF1] Greg le millionaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:39:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
+1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DesuetCR_B | c se soir la derniere ou la semaine prochaine ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Bad Bond Agent #003 |
non
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xman branleur |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | franchement ses sourcils, ses pomettes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis arrivé juste avant la pub ... mais C moi ou il a viré marjo ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grumly- Powered by swiffer |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:41:08 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
la seule qui avait de la thune |
marko |
|
Bad Bond Agent #003 |
rêver ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xman branleur |
|
tu as fait exprès ? |
ben-tx |
|
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 04-07-2003 à 22:45:53 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
marko |
ben-tx |
|
xman branleur |
|
marko |
|
ydayan |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
DesuetCR_B | tiens sandra passe en mode marjo --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Grumly- Powered by swiffer | ca risque de partir en couille
|
ydayan | Ah, il l'a jetée |
dje33 |
|
marko | greg humble ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
ben-tx |
Greg © |
ydayan | Je l'aime pas trop Marika... |
marko |
ydayan | le type de remarques que je deteste
|
xman branleur | Marika, elle aime les grosses toto et les gros bato. Elle va se prendre un rato. |
ben-tx |
marko | je sais pas pour moi les deux qui lui correspondent le plus sont : Message édité par marko le 04-07-2003 à 22:56:00 |
xman branleur |
|
dj pone | ya encore des gens ki croire ke marjolaine a couché ou bouffé des b****, merci la prod , bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |