Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma Terminale

n°4224307
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-11-2004 à 18:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est zarb' là :/  
 
PS : les deux derniers épisodes seront diffusés d'affilé, mercredi à 16h20


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:08:38  profilanswer
 

n°4224472
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-11-2004 à 18:29:17  profilanswer
 

je comprenait pas, j'avait du mal à atteindre le chat, et les deux autres fois ou j'y suis allé, il y avait dans les 300 connectés.
 
Là y'en à plus de 1000 :hebe: :hebe: :hebe:  
(Lola invitée)


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4224816
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-11-2004 à 19:18:58  profilanswer
 

Résumé du chat, perles en gras, mais cette fois j'ai écrit comme je le sentait, c'était plus facile que de laisser les fôtes de nortografe :)
 
(J'ai raté le début)

Citation :


<Lola> Plus ou moins bien car avt le tournage je savais ce ke oualit dire sexu mais moi je ne le savais pas trop et lola est tjrs sexy. Le regard des utres c dur au debut mais on s'y fait et on arrive a y faire abstraction. Maintenant je m'assume completement et j'aime bien être sexy !
 
<ptitos> Tu as quel âge réellement ?
<Lola> 22 ans.
 
<originalady971> tu est de kel origine Lola ??
<Lola> Pere malgache chinois, mere ameriondienne, née à l'ile Maurice !
 
<Chrisadore> Les profs aussis ont des pro de la caméra ??  
<Lola> Oui ce sont des comédiens. Ils ont d'abord été professeur pour de vrai avant de devenir comédien.
 
<aurelien> Salut Lola t'est trop belle : vous saviez des le débu que Manu allait mourrir dans la série ? On vous l'avait dis au départ ? 'bissou;;
<Lola> Merci pour le compliment. Non on ne savait pas que Manu allait mourrir... On travaillait par groupe : j'était avec Manu, Idir et Gwen on ne savait pas que Manu allait mourir... petit secret : on savait qu'il allait se passer un truc entre lui et moi.
 
 
<alissya> Pourquoi il n'y aura pas de 2nd saison ?  
<Lola> Parce que les seuls personnes qui ont un boitier pour voter ne sont pas chez elle à 18h15... pas assez d'audience.
 
<Sibel> Je suis encore en larme après cet épisode très choquant sérieux ce n'était pas trop dure de jouer la scène quand Manu décède ?
<Lola> Sincerement c'était pas la plus dure, atends le prochain épisode... Ca ç été le plus dur pour moi.
 
<LaTigresse> Lola ? A ton avis cette série peut elle aider des jeunes à résoudre leurs problèmes ?
<Lola> J'en sais rien, quelque part, oui j'aimera bien mais il ne faut  pas oublier que c'est de la fiction...
 
<Clems> C'était dur de faire du faux pleurage ?  
<Lola> Oui et non comme c'était de l'impro il fallait que ton perso t'appartienne enormément.
 
<Latitebondinet> As-tu déjà joué à la télé ? Ou c une grande première ?  
<Lola> C'est une grande première en tant que comédienne.
 
<Soledad> Bonsoir Sharone, sais-tu exactement comment les réalisateurs se sont inspirés pour cette histoire ?  
<Lola> C'est un concept qui à été pris en Hollande et réadapté en France. En Hollande slt 10 épisodes mais ils ont cartonné car diffusé à de très bons horraires...
 
 
<Toys> Et l'acteur qui joue Manu est il mort ?? Je ne comprend rien !
<Lola> Tous, on est comédiens, donc Clément qui joue le role de Clément va très bien et dans la vie je ne suis pas amoureuse de lui !!!
<Lola> Role de Manu pardon.
 
<Deggy> Sharon, je voudrais savoir si Clément est vraiment comme Manu en vrai ?  
<Lola> Un peu il à ce côté fou, je brule la vie, je me moque de tout... C'est aussi quelqu'un de super attachant.
 
<Jessy> Si Clément est mort ça veut dire qu'il ne joue plus du tt dans la série ?!!!!! C'est trisque quand-même  
<Lola> Oui... Mais on est tous morts, il n'y a pas de saison 2 !
 
<Choupet68> Lola ttend peut-être un bébé ou Sharone ?  
<Lola> Moi ça va et Lola, surprise...
 
<Shannen59> Est-ce une révélation par rapport à la scène d'amour dans le bus ?  
<Lola> Peut-être
<Lola> Lola gardera toujours un bout de Manu en elle...
 
<Aurélien> Comment étaient vos relations avec le réalisateur Stéphane Meunier ?  
<Lola> C'est un amour !!! Petite anecdote : Lola avant de s'interesser à Manu elle s'intéresse aux personnes plus agées, donc elle s'amusait à le draguer !!
 
<> [...]
<Lola> [...] Oui c'était de vraies larmes et c'était une vraie détresse...
 
<Sosodu31> Comment avez-vous fait pour faire semblant de coucher ensemble devant la caméra ?  
<Lola> On est comédiens donc on joues.

 
<Statis> Es-ce que Sharon se laissait aller quelque fois dans la série tout en oubliant le rôle de Lola ?  
<Lola> Une fois et je me suis faite engueulée.
 
<Niko> Que fais-tu dans la vraie vie à part comédienne ?  
<Lola> Pour payer mon appart et manger je suis seveuse au barrio latino !
 
<Prg> Salut Sharon, j'adore cette série, bravo pour ta perfomance. Y'a-t-il beaucoup de scènes tournées qui n'ont pas été incluses dans les épisodes diffusés ?  
<Lola> Oui c'est énorme. On tournait 10/12 heures par jours, un épisode tous les un jour et demis / 2 jours, et il y a 26 minutes de gardées par épisode.
 
<Aketo92> Quand tu était en train de chercher un travail (dans la série) qu'est-ce que t'a dit en réalité le directeur du snak pour que tu cries comme ça lol  
<Lola> On à tourné cette scène 2 fois en fait et comme je suis sortie la 1ere fois, j'ai dit aux filles dehors, je commence demain à 18h ; je leur ai dit hors caméra "c'est bizarre il m'a proposé des choses"... et c'est passé !!
 
<Tom> Savais-tu que quand un élève de ta classe en terminale décèdait, les élèves se voyaient attribués le BAC d'office, c'est la loi.
 
 
[:e-te] <Mortecouille> Si les pouvoirs des soeurs halliwell ne te branchent pas tu préfères ceux de Superman ? [:e-te]  
<Lola> Heu... Si j'aimerai bien avoir de vrais pouvoirs.
 
<> [...]
<Lola> [...] Si tu as eu de la peine aujourd'hui achète des sopalins pour mercredi.
 
<> [...]
<Lola> Je n'ai pas internet mais j'y vais dès que je peux.
 


 
 
Le coup du Bac d'office vous en aviez entendus parlés ?


Message édité par timekeeper le 19-11-2004 à 19:22:27

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4224825
orenb
Posté le 19-11-2004 à 19:20:42  profilanswer
 

LU je crois

n°4225294
Kei-Kuruno
Posté le 19-11-2004 à 20:27:18  profilanswer
 

Ma terminale s'arrete mercredi puisqu'il y a 2 épisodes d'un coup !

n°4225518
zephire33
Posté le 19-11-2004 à 20:49:12  profilanswer
 

Timekeeper a écrit :


 
 
Le coup du Bac d'office vous en aviez entendus parlés ?


 
 
c'est faux !
Quand j'étais en terminale, une fille de ma classe s'est suicidée et pourtant toute la classe n'a pas eu son bac  :non:

n°4226425
Vonshneide​r
Posté le 19-11-2004 à 22:11:09  profilanswer
 

+1 un gars est mort d'une tumeur au cerveau pas de bac , dommage pasque jlai pa eu 2 fois de suite ce putain de bac  
par contre au states c'est vrai

n°4264661
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-11-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

Bon ben... c'était bien et c'est fini :(


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4264937
titooo
Posté le 24-11-2004 à 18:42:00  profilanswer
 

Il y a des rediffusions ?

n°4265480
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-11-2004 à 19:50:58  profilanswer
 

Sur Fun TV
 

Citation :

Du lundi au vendredi à 20h15
Rediffusion de l'épisode le lendemain à 11h55


 


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:50:58  profilanswer
 

n°4266058
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-11-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

J'ai pas trouvé qu'ils jouaient mal.
On est très loin du jeu classique trop théâtral, sur moi le principe à très bien fonctionné


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4273521
Oriane
Posté le 25-11-2004 à 21:43:26  profilanswer
 

Perso j'aimais beaucoup Hartley moi  :D

n°6031112
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-07-2005 à 13:56:24  profilanswer
 

Si vous avez-vus le film de Luc Besson pour les J.O. cette nuit à 3 heures du matin, vous avez peut-être reconnus la belle Pauline Le jannou, alias Juliette, on l'apercevait un court instant, dans la dernière partie du clip.
 
http://www.pauline.book.fr/pg-1.htm
 

Citation :

2005: film officiel pour la candidature de Paris aux JO 2012, rôle d'une étudiante en arts. Réal: Alain Chabat.


 
Comment ? Luc Besson n'a pas réalisé lui-même chaque plan ? :o
Et pourquoi Alain Chabat, il est pote avec Besson ? :)


Message édité par timekeeper le 06-07-2005 à 13:57:35

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7136236
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 04-12-2005 à 11:57:10  profilanswer
 

Pas entendu parler  [:spamafote]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°9424652
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-09-2006 à 12:15:16  profilanswer
 

Rien de nouveau, dommage.

n°12952366
lusakuwill​owxandra
Posté le 12-10-2007 à 15:13:15  profilanswer
 

Je voulais remonter le topic parceque la série elle m'a fait trop rire. [:darkwalker_skyvador]  
 
J'sais bien c'était de la daube et toussa mais j'avais bien kiffé. :D

n°13949363
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 02-02-2008 à 01:15:52  profilanswer
 

Je voulais pas remonter le topic mais :
Non ça n'avais rien de daubesque, j'aime bien ce que fait Stéphane Meunier.


Message édité par timekeeper le 02-02-2008 à 01:16:09

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°13949421
knaki
Posté le 02-02-2008 à 01:24:23  profilanswer
 

OMG, le topic d'outre-tombe.  :ouch:

n°13955901
lusakuwill​owxandra
Posté le 03-02-2008 à 04:22:23  profilanswer
 

knaki a écrit :

OMG, le topic d'outre-tombe.  :ouch:


 
Trop vrai [:darkwalker_skyvador]  
 
Sinon, en parlant de "Ma Terminale", il y a quelqu'un qui poste un épisode par semaine sur Dailymotion (Ce sale radin super paresseux :D), ainsi les épisodes 2 et 5 sont disponibles et donc visionable sur Dailymotion. :)

n°13963361
knaki
Posté le 04-02-2008 à 02:51:21  profilanswer
 

lusakuwillowxandra a écrit :


 
Trop vrai [:darkwalker_skyvador]  
 
Sinon, en parlant de "Ma Terminale", il y a quelqu'un qui poste un épisode par semaine sur Dailymotion (Ce sale radin super paresseux :D), ainsi les épisodes 2 et 5 sont disponibles et donc visionable sur Dailymotion. :)


 
Je viens de mater ça. [:rofl]  
 
C'est trop bon. Méga nanardesque.  [:roxelay]

n°13972013
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-02-2008 à 01:16:33  profilanswer
 

Ouai ben n'empeche j'aime toujours autant :na:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°13975972
lusakuwill​owxandra
Posté le 05-02-2008 à 15:58:22  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Ouai ben n'empeche j'aime toujours autant :na:


 
Moi aussi  :love:  
 
 
 
 
 
 

n°62994724
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 21-05-2021 à 13:18:36  profilanswer
 

L’ensemble des épisodes sont disponibles ici : https://youtube.com/playlist?list=P [...] uVHiqgrnsf


---------------

n°62995232
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-05-2021 à 14:16:49  profilanswer
 

Oh ce up des enfers  :D . Ah tiens y avait Alban Ivanov, je crois pas que les autres aient fait carrière.
 
Ah ce propos j'avais vu quelques temps plus tard dans les toilettes d'une boîte parisienne 2 actrices de la série la rousse et une brune.  Quand je dis toilettes rien de graveleux elles étaient dame pipi en fait et chauffé par l'alcool je leur ait fait savoir d'une voix enjouée "eeeh mais vous étiez dans ma terminale ?"  [:clooney25]  
Ce bref échange en restera là, pressé vers la sortie par un camarade de beuverie vociférant : "mais kestu racontes ???T'es bien trop vieux pour avoir été en classe avec elle !!"  [:le poney de mr pink]  

n°64036804
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-09-2021 à 18:47:30  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Oh ce up des enfers  :D . Ah tiens y avait Alban Ivanov, je crois pas que les autres aient fait carrière.
 
Ah ce propos j'avais vu quelques temps plus tard dans les toilettes d'une boîte parisienne 2 actrices de la série la rousse et une brune.  Quand je dis toilettes rien de graveleux elles étaient dame pipi en fait et chauffé par l'alcool je leur ait fait savoir d'une voix enjouée "eeeh mais vous étiez dans ma terminale ?"  [:clooney25]  
Ce bref échange en restera là, pressé vers la sortie par un camarade de beuverie vociférant : "mais kestu racontes ???T'es bien trop vieux pour avoir été en classe avec elle !!"  [:le poney de mr pink]  


 
Clair il n’y a que Alban Ivanov qui a fait carrière.
Dommage la rousse était super jolie.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Terminale S] TP de Physique-ChimiePensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Y'a Til des Terminale S , ici, un chite help please :) 
Plus de sujets relatifs à : Ma Terminale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR