| |||||
| Auteur | Sujet : L'île de la Tentation 3 |
|---|---|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:24:18 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Attention Anne la comedienne bientôt en action. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | 3eme vidéo cristelle : son mec qui embrasse une célibataire dans le cou
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | 4eme vidéo : anne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Genre il me merite pas, comme si elle etait mortelle |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | On applaudit Anne ca vaut du jerry springer show comedien de comedie moi je dis. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:35:54 ![]() ![]() |
Kadounet | comme ils n'ont rien à diffuser comme images choc |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pacôme et Anne vraiment comediens de classe dès qu'ils sortent ils sont embauchés ds "ca va s'avoir" |
walliwallaz Apelle moi le gros... | je pense qu'estelle a viré: la rebeu qui est avec christophe, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu au debut, et aucun plan sur elle dans le teaser de la sem prochaine |
mimette_ | ct nul on ne voit rien a part les résumés et les feux de camp ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 18-07-2004 à 00:05:34 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Très dessus nous sommes par ce crus 2004. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pacôme on dirait Beckam |
Oriane |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | rêver de Brandon |
Oriane |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | CONFIRMATION (via le teaser qui vient de passer sur tf1): YONI revient, et surement une autre meuf (anne d'apres les rumeurs) |
mimette_ | anne ! tro cool ! |
RedShift To the moon! | C'est Estelle qui va avoir de la concurrence --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Rasthor |
walliwallaz Apelle moi le gros... | ben je pense k'elle s'est cassé estelle |
Rasthor |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Vos prévisions pour ce soir? |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |