|
Auteur | Sujet : L'île de la Tentation 3 |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:50:51 |
freewind Soliste en MAJEUR | dites,
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | jeudi 15 à 0h25 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | donc mercredi soir logiquement... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
RedShift To the moon! |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
µ
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
uxam | quelle bande de blaireau ces tentateurs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
walliwallaz Apelle moi le gros... | justement je me demande s'ils sont refait ou pas ses nichons a estelle...ca fait pas à la anne (saison 2) |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:35:43 |
bracame |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 11-07-2004 à 22:02:08 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | C'est pas bô, ya assez de place sur sa poitrine pour faire une belote à 8, je vois pas l'intéret --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Dans les candidates c'est Sophia ma préférée, elle a l'air toute mimi. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
yopyopyop หมดตูด | J'ai pas vu l'emmission mais je me demande, vu que TF1 doit surement offrir une prime aux tentatrices/tentateurs s'ils arrivent a niquer avec un participant, si on ne pourrait pas attaquer la chaine pour proxenetisme --------------- last.fm |
hysafe cpc'phile | pour moi c Erika et celle qui me fou le plus la gerbe c Shane , wech wech style --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile | en faites c marrant elles sont toutes bonne avec un super taff, mais quand elles parlent on dirait le language d'un phoque --------------- No Pain No Gain haha !! |
walliwallaz Apelle moi le gros... | Si Estelle se barre a cause du croquage de fesses de Pacome, je boycotte! |
Stainless13 | En tout cas pour des acteurs je trouve qu'ils jouent pas trés bien, je pense c'est pour faire plus vrai amateur like |
hysafe cpc'phile |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 18:49:28 Estelle c'est une naine on dirait |
hysafe cpc'phile | en faites z'avez remarqué les prenom d'actrices de films de Q aussi
RedShift To the moon! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 19:14:26
|
keneto | Anne elle vaut pas celle de l an dernier ( ). |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 20:09:34 |
walliwallaz Apelle moi le gros... | je me disai aussi, estelle taff dans un paradis du fruit sur paris, je suis sur mais lequel je sais plus |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Djall |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le |