| |||||
| Auteur | Sujet : L'île de la Tentation 3 |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
gutenberg |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Oreste |
|
kytine :| |
j'avais un an de plus que lui |
Spirousorus | Ca commence |
pate a pouf | Des caps de Julie svp |
Miguelito Loveless Non Serviam |
walliwallaz Apelle moi le gros... | anne a un peu une facon de débiter les mots a la gitanne vous trouvez pas?
|
Djall |
|
Spirousorus |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | mon beauf a des origines gitanne, et c'est exactement ca, comment elle speed, et mache ses mots limite...
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:59:52 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | le bobet en ski nautique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | n'importe quoi Sofia ....... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
walliwallaz Apelle moi le gros... | pacôme la fleur |
mini-mousaille ♡♥♡ | personne regarde ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spirousorus |
Miguelito Loveless Non Serviam | 0 de QI. Il est hallucinant ce type |
mini-mousaille ♡♥♡ | pic d audience !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | deja la fin??????????,!!!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kiwi le teckel OUAF ! | Pacome c'est vraiment du placo pour cloison ! |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, je veux être samedi 14 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | il va se passer quoi au prochain épisode alors? |
walliwallaz Apelle moi le gros... | ca pue le mytho , selon les images, christophe ne laisserai pas de msg... |
|
chatchat | moi jconnait nadege, elle a été éliminée ou pas?????????? dites moi svplait j'ai loupé le dernier |
|
team players | c deg ce que fait sofia a stephane , il a l'air de vraiment l'aimer , quand je vois les nanas agir comme ca , je me dis qu'elles sont tt pareille... |
svenskaamatorer | tf1 à chier comme toujours |
svenskaamatorer | le plus drole c'est quand meme Anne qui joue la victime par rapport a pacome alors qu'il a rien fait sur l'ile tandis que elle s'est jetée sur mehdi des les premiers jours |
adil khan |
|
Oriane |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Spirousorus |
|
crazy75 |
|
Spirousorus |