| |||||
| Auteur | Sujet : Taratata |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 01:07:29 ![]() ![]() |
mistersid | Bonne nuit à vous |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
sweetiiiie | voilà lemmy |
daStubdaS |
sweetiiiie |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 01:43:44 ![]() ![]() |
nadjyla | Up Message édité par nadjyla le 24-02-2007 à 00:11:33 |
el tihaho 1mposteur | Le 16 Mars sur France 4, The Servant va faire un duo avec Duke Special, et cette emission sera diffusée le 30 Mars sur France 2 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nadjyla | Up
Message édité par nadjyla le 06-04-2007 à 21:49:42 |
kalimeroo | Disons qu'aussi bien au niveau du chant qu'au niveau de sa présence c'était un peu mou |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | OMAGAD Message édité par sweetiiiie le 21-10-2009 à 21:07:39 --------------- Et si le ciel était vide... |
yoann_2004 | C'est la première fois que je regarde taratata, et pour le coup je regarderai à nouveau --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bapt_ch | Dans l' émission avec Muse, la reprise rock de la chanson Luka (Suzanne Vega) est bien sympa : Message édité par bapt_ch le 22-10-2009 à 14:59:36 |
Grobert | Dan Black --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sweetiiiie | christoooooooooooooooooophe !!!! --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 04-11-2009 à 21:17:53 --------------- Et si le ciel était vide... |
yoann_2004 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
yoann_2004 | J'accroche pas trop asian dub. Wax tailor mélange assez des samples de films. Par contre je trouve pas que ce soit une musique à tapper dans les mains .... Message édité par yoann_2004 le 05-11-2009 à 23:34:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Grobert | Selah Sue ce soir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sweetiiiie | c'est grave si je déterre un topic ? --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light | Non, pas grave |
sweetiiiie | je sais pas --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light | J'ai du mal avec la version originale de cette chanson, j'ai que Kurt Cobain dans les oreilles |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light | Je suis assez d'accord |
BlackBalloon Avoid the Light | Il chante quasi comme Sting |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light | Skunk & Lenny |
sweetiiiie | rhaaa, j'ai dû décrocher... c'est qui lui déjà ? le gars de l'eurovision ? jamais vu sans les lunettes --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
BlackBalloon Avoid the Light | C'est fun le rap musette |
sweetiiiie | j'aime pas spécialement là --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Electro] Le topic de Air | |
| Plus de sujets relatifs à : Taratata | |