|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:14:20 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | c pas possiBBBBBe ça!!!!!! Bon j'arrête les débats.
|
busOman Hiver. | On passe un disque, j'ai dit un DISQUE !
Message édité par busOman le 23-07-2004 à 19:58:18 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
jeunejedi | gg est passé sur une netradio, frequence 3 je crois, y a qq temps...
|
Grouiiiiiik |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Handsome devil | Grand regret : je n'ai jamais réussi à participer à un débat. A chaque fois le standart était encombré par les habituels |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:56:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah j'avais pas vu qu'il avait réuppé le topic
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
zeci Feed your head ... | Perso je ne connais que un gégé :
|
|
Ill Nino Love | C'te gueule !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Handsome devil | Regardez en bas à droite, y'a Sandy ! |
Ill Nino Love |
P'tain c'est quoi ce t-shirt ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'etait des autocollant.. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | SandyKilo
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai retrouve un trak!
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
doum Mentalita nissarda | La lecture des tracs c'etait vraiment trop bon, mort de rire a chaque fois |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | HomoMag |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | "le connard enchaine" excellement comme truc aussi. avant sur l' ancien site radiogerard.fr.fm, il avait mis des n° entiers. |
doum Mentalita nissarda | Si quelqu'un a des liens audio pour juste ces tracts, qu'il hesite pas (dur a retrouver quand il sont au debut de debat entier) |
Message édité par morgoth1 le 27-07-2004 à 08:42:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
doum Mentalita nissarda | Merqui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | juste pour dire qu'on trouve l'integrale de Gerard sur une certaine mule... cela a été fait par alban
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai mis qq debats à ecouter dans mon archos dans le metro... trop fort le debat de Diana: Trevor Jones: Mister Couuusiin! et les intervention de Mr Masure! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Le répondeur de gégé:
Message édité par vega750 le 27-07-2004 à 19:23:26 |
Handsome devil | Merci !
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | joli signature, vega750! |
Handsome devil | Ben y montait sur moi c'est tout ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 1ère rencontre Gégé/Max:
|
in the air Floydien |
|
tmoore Thuston Is God | Est-ce que quelqu'un à le mythique débat sur la Jet-Set en ligne ?????? Il est plus dispo sur le site Webgégé ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |