Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Quel est votre favori pour remporter ce Gros Lanta All Stars ?

6.7 %
 38 votes
1.  Jean Bernard (Le Saint Bernard)

1.4 %
      8 votes
2.  Philomène (et sa trace derrière le pantalon)

2.3 %
    13 votes
3.  Emilie ?

28.1 %
 159 votes
4.  Tony ? (qui intervient avec autorité, en tant qu'ancien gendarme)

2.8 %
    16 votes
5.  Catherine ? (Notre sainte)

5.1 %
 29 votes
6.  Philippe ? (qui a fait caca dans son pantalon, depuis que Moundir a voulu LUI PETER SA TETE)

15.4 %
 87 votes
7.  Romuald ? (1+1=1 ok ?)

9.9 %
 56 votes
8.  Clémence ?

9.5 %
 54 votes
9.  Francois-David ? (qui tient sa femme)

18.7 %
 106 votes
10.  Jade ?

Total : 617 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].

n°17098464
quieto
Demon Called Deception
Posté le 31-12-2008 à 00:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne vous sentez pas obligés de tous quoter le pavé en entier hein

Message cité 1 fois
Message édité par quieto le 31-12-2008 à 00:51:57
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:51:46  profilanswer

n°17098465
ASK From B​ig
Posté le 31-12-2008 à 00:52:09  profilanswer

:hello:  merci pour l'accueil les gars

---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17098479
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:55:04  answer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.

On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.

On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.

On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)

On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.

On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).

On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).

Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.

Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !

Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)

Salut Bertand. :hello:  :)

n°17098623
jaguar06
Posté le 31-12-2008 à 01:20:01  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.

On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.

On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)

On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.

On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).

On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).

Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.

Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !

Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)

Wesh Bertrand, bien ou bien ?

n°17098688
mistersid
Posté le 31-12-2008 à 01:27:59  profilanswer

ASK From Big a écrit :

C'est glorieux ça ?  [:cerveau klem]

n°17098922
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 31-12-2008 à 01:52:56  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

Voilà de qui on parle.

Salut bertrand on s'appelle  [:mistral_ winner]  

n°17098949
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-12-2008 à 01:55:06  profilanswer

Vous savez que vous pouvez faire  

Citation :

...

plutôt que quote un pavé entier ? [:zimonex]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17099605
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 05:05:34  answer

XprtZ a écrit :

Vous savez que vous pouvez faire  

Citation :

...

plutôt que quote un pavé entier ? [:zimonex]

En attendant la realite de ce qui s'est passe est certainement entre ce qu'on a vu a la tele (enfin surtout ce qui a ete percu par le public) et ce qu'il decrit plus haut dans ce pave.
Perso, j'ai toujours du mal quand je vois le public s'acharner sur le leader qui ramene la bouffe...

C'est grace a des types comme ca que les autres survivent. A partir de la, ils reconnaissent en eux leur chef. Alors quand apres ils viennent lui cracher dessus en le decrivant comme un petit chefaillon etc... cela me fait marrer. Surtout quand ce genre de critiques est dans le public.
Pour qu'un groupe fonctionne, il faut un boss. Et pour qu'un groupe fonctionne, il faut que le boss soit ecoute et respecte. Sinon,... cela donne JB aux commandes. Et on a bien vu ce que cela donne une fois dans la competition.

n°17099645
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-12-2008 à 05:43:46  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

Voilà de qui on parle.

'Lut Bertrand  

quieto a écrit :

Ne vous sentez pas obligés de tous quoter le pavé en entier hein

J'ai quoté le pavé entier pour le seul et unique plaisir de t'enmerder ! [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 31-12-2008 à 05:44:15

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17099746
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 08:40:31  answer

Jeff Buckley a écrit :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/1/2718631hyajs_1552.jpg

"Parcours :

Fort en gueule, Moundir n' a pas fait l'unanimité dans son équipe. Parfois maladroit, son self- contrôle a laissé à désirer. Il  est le quatorzième éliminé, au 36ème jour de l'aventure. Il est également le 4ème membre du Jury Final de cette troisième édition de Koh-Lanta. Ce coach sportif émérite qui n' a remporté qu'un confort aurait bien été plus loin, pour offrir à sa mère ce dont elle a toujours rêvé."

Tu m'étonnes  [:haha]

QUOI?? MON SELF CONTRÔLE LAISSE A D2SIRER?? POURRITURE §§§§

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 08:40:31  profilanswer

n°17099757
Mora1651
Posté le 31-12-2008 à 08:44:17  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tiens, salut Bertrand.

+1, meme remarque a la lecture! :lol:

---------------
zzz
n°17099780
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 31-12-2008 à 08:51:07  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

Voilà de qui on parle.

[:plusun]  total !

Bertrand was the best !

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17099972
ynorsa
Posté le 31-12-2008 à 09:53:29  profilanswer

Meuh ouais, sinon ils seraient tous morts de faim !
...
Ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 31-12-2008 à 09:53:41
n°17099994
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 10:01:04  answer

ynorsa a écrit :

Meuh ouais, sinon ils seraient tous morts de faim !
...
Ou pas.

Certainement pas non ;) Mais ils auraient pu se bouger le fion. Mais ne l'ont pas fait, trop heureux d'etre entretenus...
C'est un phenomene de dynamique de groupe classique: les suiveurs sont bien contents de nommer un chef qui s'occupe de les assumer. Et se sont pourtant les premiers a cracher ensuite sur le chef, taxe d'autoritarisme ou d'incapacite sociale. D'ailleurs, on retrouve le schema dans toutes les saisons de Koh Lanta. Tous les leaders/pourvoyeurs eprouvent a un moment cette rage vis a vis des larves qui trainent dans le camp et ne font que critiquer. Certains camouflent davantage leur ressentiment que d'autres, c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 10:03:19
n°17100022
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-12-2008 à 10:09:09  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

Voilà de qui on parle.

Salut Bertrand.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17100074
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-12-2008 à 10:26:53  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Salut konovalov,

J'ai pas dit qu'il n'avait aucune qualité, mais simplement que ses principes moraux ont quand même été sacrément écornés 2-3 fois, et que ça a été d'autant plus étonnant qu'il avait insisté sur le fait que ces mêmes principes guidaient sa vie. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a porté les rouges à lui seul jusqu'à la finale.

Citation :

Je ne suis qu'un pauvre téléspectateur, je n'étais pas sur place, je me fais une idée à partir de ce que je vois à l'écran. Ca fait quand même quelques années que la téléréalité existe et que des ex-candidats gueulent que le montage est orienté, que la prod crée des clichés et monte des persos de toutes pièces, etc. Donc faut pas venir se plaindre, les candidats sont parfaitement au courant de ce qui les attend. Et de mon côté je ne suis pas dupe, mais je m'en tape : je regarde un divertissement, je veux du spectacle, en avalant une pizza et du coca. Le reste, ça ne m'interesse pas : si je dois commencer à me prendre la tête sur le montage, la prod, ce qui a été dit "off" et le reste, j'éteins tout et j'attrape un bon bouquin, ce sera nettement plus enrichissant que de rester devant TF1.  [:comet]

Citation :

Forum, échange, touSSa  :jap:  ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°17100405
ASK From B​ig
Posté le 31-12-2008 à 11:30:31  profilanswer

Citation :

Je ne suis qu'un pauvre téléspectateur, je n'étais pas sur place, je me fais une idée à partir de ce que je vois à l'écran. Ca fait quand même quelques années que la téléréalité existe et que des ex-candidats gueulent que le montage est orienté, que la prod crée des clichés et monte des persos de toutes pièces, etc. Donc faut pas venir se plaindre, les candidats sont parfaitement au courant de ce qui les attend. Et de mon côté je ne suis pas dupe, mais je m'en tape : je regarde un divertissement, je veux du spectacle, en avalant une pizza et du coca. Le reste, ça ne m'interesse pas : si je dois commencer à me prendre la tête sur le montage, la prod, ce qui a été dit "off" et le reste, j'éteins tout et j'attrape un bon bouquin, ce sera nettement plus enrichissant que de rester devant TF1.

Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire Konovalov. C'est un débat vu et revu.
Je comprends parfaitement l'idée que tu te fais de la téléréalité et ce que tu attends de celle-ci.  

J'ai un peu le même état d'esprit que toi, sauf pour KL.  
Au-delà du show auquel on assiste et qui me divertit autant que vous, je suis envieux de cette aventure qui me semble, malgré les magouilles, fort enrichissante.

A partir de là, je suis obligé de m'intéresser aux coulisses, à l'avant et l'après-KL, aux candidats, à ALP... Je perds donc mon objectivité de téléspectateur et prends par conséquent beaucoup plus de recul par rapport à ce que je vois. C'est un choix.  
Loin de moi l'idée de vous convaincre ou de me plaindre, j'essaie juste d'apporter quelques informations lorsqu'elles me paraissent nécessaires.

Mais je respecte totalement ta vision des choses. J'aurai même aimé être capable d'être aussi détaché et peu exigeant d'une aventure qui au final n'est q'une émission de téléréalité.

Cet espace me plaît, et je compte participer, à vos côtés, aux commentaires de ce All Stars. Je suis au courant de ce qui va se passer dans ce All Stars et j'ai bien compris qu'ici le spoil est très mal vu. Comptez donc sur moi pour ne pas vous décevoir. Si vous avez des questions néanmoins, je vous répondrai (dans la limite du raisonnable!) ;)  

Bonne journée tout le monde!

Message cité 2 fois
Message édité par ASK From Big le 31-12-2008 à 11:32:23

---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17100415
Mora1651
Posté le 31-12-2008 à 11:32:17  profilanswer

On a pas besoin d'un mec de la prod' pour nous faire la morale ou observer nos reactions sur le All Star! :o

Message édité par Mora1651 le 31-12-2008 à 11:32:29

---------------
zzz
n°17100467
Melpa
Rosbeef.
Posté le 31-12-2008 à 11:40:22  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Au-delà du show auquel on assiste et qui me divertit autant que vous, je suis envieux de cette aventure qui me semble, malgré les magouilles, fort enrichissante.

Je pense que pour la majorité d'entre nous, les magouilles c'est justement ce qu'on cherche à voir. Je sais que les KL insipides sans stratégie des dernières années m'ont emmerdé à un point...

J'espère que ce AS va être un peu coupe-gorge, avec des coups dans le dos, des éliminations surprises. Malheureusement, si les rumeurs sont vraies (les candidats qui jouent pour une association), ça promet d'être un KL encore plus bisounours que d'habitude...

n°17100515
Mora1651
Posté le 31-12-2008 à 11:46:39  profilanswer

Melpa a écrit :

Je pense que pour la majorité d'entre nous, les magouilles c'est justement ce qu'on cherche à voir. Je sais que les KL insipides sans stratégie des dernières années m'ont emmerdé à un point...

J'espère que ce AS va être un peu coupe-gorge, avec des coups dans le dos, des éliminations surprises. Malheureusement, si les rumeurs sont vraies (les candidats qui jouent pour une association), ça promet d'être un KL encore plus bisounours que d'habitude...

J'aurais rien eu contre un Stars VS. newbies  :sol:  

Avec toujours du fric a la clef! :o

---------------
zzz
n°17100526
ASK From B​ig
Posté le 31-12-2008 à 11:48:25  profilanswer

Ne t'en fais pas Melpa.  
90% des participants du All Stars sont tellement habitués de voir leur mouille dans les Télé loisirs, qu'ils auraient jamais participés à l'édition sans récompense.

Le gagnant touche au moins 100.000€ et la prime de confidentialité a elle augmentée (5000 > 7000€)

Je te promets de la magouille et des trahisons...

---------------
n°17100627
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 31-12-2008 à 12:02:09  profilanswer

Quoi moi pour les 100 000 ???? POURRRIIIIIIIITTTTTTTTTUUUUUUUUUUURREEEEE

Moundir en force le 13 janvier  :love:  

J'espère qu'ils vont repasser l'extrait dans son portrait.  [:haha]

n°17102369
Oriane
Posté le 31-12-2008 à 16:12:57  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
zut je viens de me taper le pavé bertrand et j'allais demander mais c'est qui déjà ?  
le coup du chti m'a tout remis en mémoire et bien sur je dirais à ask que certes on n'y était pas mais ayant fait des jeux, des pilotes , étant partie prenante des 2 côtés et connaissant perso une des anciennes candidates de KL je ne peux que te redire que ce n'est que de la Télé, qu'il n'y aurait rien à monter si les choses n'étaient pas dites par certains...
L'ouverture d'esprit ne restera pas un trait marquant de ton caractère désolée de te le dire mais bon tu peux t'exprimer sans souci hein on n'est pas bégueule ici sur ce forum....
mais perso je reste toujours sidérée du fait que certaines personnes dont toi manifestement n'ont toujours pas compris ce en quoi elles s'engageaient et espéraient toujours faire mieux que les précédents ...
C'est sacrément se montrer très prétentieux et peu humbles en fait... [:airforceone]  

bon du coup j'ai pas tout regardé sur les derniers KL mais là je ferais un effort promis les garçons....
surtout pour revoir Moundir  :love:  :pt1cable:  

n°17102438
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-12-2008 à 16:24:12  profilanswer

D'ailleurs, ancien participants de Koh-Lanta autres saisons, pas pris dans ce koh-lanta all stars, venez pousser votre coup de gueule si vous nous regardez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 31-12-2008 à 16:25:23

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17102443
angellus2
Posté le 31-12-2008 à 16:25:04  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

D'ailleurs, ancien particp

[:hahaguy]

n°17102447
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-12-2008 à 16:25:41  profilanswer

Et merde :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17102848
ASK From B​ig
Posté le 31-12-2008 à 17:45:22  profilanswer

Salut Orianne,  

Je pense que tu n'as rien compris à mon message de ce matin. Sinon tu aurais su au contraire que je fais preuve d'avantage d'ouverture d'esprit que la plupart des téléspectateurs de koh lanta, sur koh lanta.

Ce n'est pas UNE simple connaissance que j'ai, contrairement à toi, mais des amis qui ont fait Koh Lanta. Je ne pense donc pas être trop dupe ou prétentieux, comme tu le laisses sous-entendre.  

Mais c'est ton avis et je le respecte.

Message édité par ASK From Big le 31-12-2008 à 17:46:41

---------------
n°17102860
Xarius
Posté le 31-12-2008 à 17:49:11  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Personellement, c'est les magouilles que je trouve interessant.
Ca me fait pitié les gens qui y vont pour "l'aventure humaine". Si c'est pour l'aventure, tu prends un vol pour une ile quelconque et tu demandes a un pecheur de te laisser la bas pour 2 semaines, pas besoin de jeu.
J'en ai marre des gens qui font genre l'argent ne les interesse pas, gagner ne les interesse pas etc...
Franchement, dans n'importe quel sport, un mec qui y va avec la mentalité "je suis pas la pour gagner", il ne gagnera jamais.

Donc les grosses bouses strategiques, comme Gregoire d'il y a quelques saisons, le mec qui dominait les challenges mais qui pleurnichait parcequ'il avait pas d'alliance, ca me fait chier. C'est des mecs qui n'ont absolument rien compris au jeu.

Outwit, outplay, outlast

n°17102876
Oriane
Posté le 31-12-2008 à 17:51:30  profilanswer

bon alors ça c'est la meilleure où as tu lu que c'était une connaissance ?   [:absolutelykaveh]  
ah okay dans la phrase peut être ?

Citation :

connaissant perso une des anciennes candidates de KL

et c'est moi qui comprends pas ?  :lol:  

ah mais oui, c'était bien ça ta grande arme je me rappelle maintenant

retourner les phrases qu'on pouvait te dire pour les arranger à ta sauce et faire dire aux autres le contraire de ce qu'ils voulaient exprimer...

Fort mais passera pas  :lol:  
malheureusement on te connait.... [:amel_the_white]  

bientôt j'aurais pas de cerveau moi aussi  [:alph-one]

edit : rhoooooooooooooooooooooooooooo  
mais je viens de relire un message où tu parlais d'isabelle elle serait ravie de savoir ce que tu racontes tiens... :whistle:  
la pauvre elle qui est si gentille... :lol:  

toi tu es vraiment  [:sark] méssant...

Message édité par Oriane le 31-12-2008 à 17:54:59
n°17103028
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 31-12-2008 à 18:11:05  profilanswer

Citation :

Site perso :  http://koh-lanta.big-forum.net/

C'est pas sur ce forum qu'il faut jurer allégeance aux candidats, subir 15 étapes avant l'inscription et subir un examen des selles avant de pouvoir poster ?

Message édité par Nuk strike le 31-12-2008 à 18:11:22
n°17103213
ASK From B​ig
Posté le 31-12-2008 à 18:34:58  profilanswer

Hahahaha Oriane !! Tu as l'air de me connaître (enfin mon identité virtuelle, on s'est compris...). Je pense qu'il y a un malentendu.

Nuk strike, c'est l'inverse. Nous on est "les méchants frustrés qui jugent, qui critquent, qui sont jamais contents, qui se lachent, qui blessent, etc" ... Mais on essaie d'être le plus pertinent possible, le plus juste possible tout en restant fidèle à notre slogan "tous les coups sont permis", et ça marche : ils (les candidats) sont nombreux à nous lire !! ^^

Message édité par ASK From Big le 31-12-2008 à 18:43:24

---------------
n°17105824
dp1
Posté le 01-01-2009 à 02:57:45  profilanswer

[:drap]

n°17106379
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2009 à 09:59:40  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Quoi moi pour les 100 000 ???? POURRRIIIIIIIITTTTTTTTTUUUUUUUUUUURREEEEE

Moundir en force le 13 janvier  :love:  

J'espère qu'ils vont repasser l'extrait dans son portrait.  [:haha]

il a bien changé le moundir :o

Citation :

Avant le speed dating, c'était des pouffes dans un camion noir obligées d'aller draguer le blaireau du coin fan du PSG
http://www.izipik.com/images/20080812/gr4qmehuz9i3ktk92h-vlcsnap-461730.jpghttp://www.izipik.com/images/20080812/jmzlsqgq13a1hdti4y-vlcsnap-462237.jpghttp://www.izipik.com/images/20080812/m9yu1vgpct6bjucx3r-vlcsnap-462389.jpg

maintenant qu'elle sont passées de Virgin à NRJ elles ont droit à un hummer limousine et à une "Star"  :rolleyes:  
http://www.izipik.com/images/20080812/iunm97gwh8d1jn9g2j-sd1.JPG
Video Moundir (Koh Lanta):
http://www.filefactory.com/file/25ac62/

http://www.izipik.com/images/20080812/k5zhbclk6zxdlckci3-SD2.JPG
Video Bonus Track Harry Plotteur (Ile de la Tentation):
http://www.filefactory.com/file/139576/

---------------
HFR tools
n°17106878
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-01-2009 à 13:54:37  profilanswer

J'étais resté sur l'autre topic... heureusement qu'il y a eu un bash  :D  

Aller, vivement le 19 janvier !

(Bonjour Bertrand  :hello: Bonjour la prod  :hello: )

n°17106988
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-01-2009 à 14:31:54  profilanswer

tiibo a écrit :

J'étais resté sur l'autre topic... heureusement qu'il y a eu un bash  :D  

Aller, vivement le 19 janvier !

Le 13 [:akt]

n°17111630
Merome
Chef des blorks
Posté le 02-01-2009 à 11:21:25  profilanswer

Le 13 c'est un mardi ? C'est à quelle heure ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°17111643
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-01-2009 à 11:24:28  profilanswer

20h45 si les 12 minutes de pub prévu par TF1 désormais a cause de président casse couille sur la pub du service publique [:alka99] , se met bien en actif [:jacenx]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17115408
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-01-2009 à 20:56:42  profilanswer

ASK From Big a écrit :

Mdr les gars, toujours le mot pour rire :D !! Nan j'suis pas Bertrand, je vous rassure...Pas sûr qu'un candidat résiste à vos écrits.

Ex Floodeur, tu es malin. J'expliquerai cette relation dans un prochain épisode, car c'est vraiment trop long... mais attendez-vous à du lourd car vous allez tomber de haut !

Bonne soirée les gars :)

J'ai hâte que tu nous éclaires enfin en nous disant la vérité. Moi je trouve ça bien qu'on ait sur le topic un mec qui ait réponse à tout, NON ? Un jus de TOMATE ?

n°17117223
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2009 à 00:41:28  profilanswer

Moi je m'en cogne, on est la pour parler des trahisons et des coups de pute !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17118719
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-01-2009 à 10:11:34  profilanswer

Remigio a écrit :

mais non, on est là pour voir une aventure humaine  :pt1cable:

n°17118809
KimSoderst​rom
Posté le 03-01-2009 à 10:44:18  profilanswer

Remigio a écrit :

Non mais clair, on veut de la pourriture, des arrachages de chemise, des veines qui sautent, du sang, du crachat... de la qualité en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :

Sujets relatifs
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la téléQuelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéPodcast House / Electro : Finger In the Noise
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !
stars du foot 
Plus de sujets relatifs à : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)