| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].| Auteur | Sujet : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle]. |
|---|---|
quieto Demon Called Deception | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par quieto le 31-12-2008 à 00:51:57 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:51:46 ![]() ![]() |
ASK From Big | --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 00:55:04 ![]()
|
jaguar06 |
|
mistersid |
|
ltalexandre fraternité |
|
XprtZ Profil : O.O | Vous savez que vous pouvez faire
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 05:05:34 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
'Lut Bertrand
J'ai quoté le pavé entier pour le seul et unique plaisir de t'enmerder ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2008 à 05:44:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 08:40:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 08:40:31 ![]() ![]() |
Mora1651 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ynorsa | Meuh ouais, sinon ils seraient tous morts de faim ! Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 31-12-2008 à 09:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 10:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 10:03:19 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Konovalov Machine de route |
J'ai pas dit qu'il n'avait aucune qualité, mais simplement que ses principes moraux ont quand même été sacrément écornés 2-3 fois, et que ça a été d'autant plus étonnant qu'il avait insisté sur le fait que ces mêmes principes guidaient sa vie. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a porté les rouges à lui seul jusqu'à la finale.
Je ne suis qu'un pauvre téléspectateur, je n'étais pas sur place, je me fais une idée à partir de ce que je vois à l'écran. Ca fait quand même quelques années que la téléréalité existe et que des ex-candidats gueulent que le montage est orienté, que la prod crée des clichés et monte des persos de toutes pièces, etc. Donc faut pas venir se plaindre, les candidats sont parfaitement au courant de ce qui les attend. Et de mon côté je ne suis pas dupe, mais je m'en tape : je regarde un divertissement, je veux du spectacle, en avalant une pizza et du coca. Le reste, ça ne m'interesse pas : si je dois commencer à me prendre la tête sur le montage, la prod, ce qui a été dit "off" et le reste, j'éteins tout et j'attrape un bon bouquin, ce sera nettement plus enrichissant que de rester devant TF1.
Forum, échange, touSSa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ASK From Big |
Message cité 2 fois Message édité par ASK From Big le 31-12-2008 à 11:32:23 --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
Mora1651 | On a pas besoin d'un mec de la prod' pour nous faire la morale ou observer nos reactions sur le All Star! Message édité par Mora1651 le 31-12-2008 à 11:32:29 --------------- zzz |
Melpa Rosbeef. |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Quoi moi pour les 100 000 ???? POURRRIIIIIIIITTTTTTTTTUUUUUUUUUUURREEEEE
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | D'ailleurs, ancien participants de Koh-Lanta autres saisons, pas pris dans ce koh-lanta all stars, venez pousser votre coup de gueule si vous nous regardez Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 31-12-2008 à 16:25:23 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
angellus2 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et merde --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Xarius |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 31-12-2008 à 18:11:22 |
ASK From Big | Hahahaha Oriane !! Tu as l'air de me connaître (enfin mon identité virtuelle, on s'est compris...). Je pense qu'il y a un malentendu.
Message édité par ASK From Big le 31-12-2008 à 18:43:24 --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
dp1 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'étais resté sur l'autre topic... heureusement qu'il y a eu un bash |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
Merome Chef des blorks | Le 13 c'est un mardi ? C'est à quelle heure ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 20h45 si les 12 minutes de pub prévu par TF1 désormais a cause de président casse couille sur la pub du service publique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je m'en cogne, on est la pour parler des trahisons et des coups de pute ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VSd enquete sur les salaires des "stars" de la télé | Quelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Podcast House / Electro : Finger In the Noise |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! |
| stars du foot | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle]. | |