|
Auteur | Sujet : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle]. |
---|
Sainte_Lyon_69km Plus brute quoi moi ? A voir | Reprise du message précédent : --------------- Le combat du siecle |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:29:20 |
Mervinside | Drapalito.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Florientes854 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:49:42
|
PlayTime |
|
jaguar06 | Vu comment il s'était fait dégager (le chef gentil qu'on éjecte le 1er lors de la réunification), m'est avis qu'il devrait jouer l'enculé. Message édité par jaguar06 le 29-12-2008 à 19:31:23 |
ASK From Big | salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ASK From Big le 29-12-2008 à 19:47:59 --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
morb | ils auraient pu mettre Nicolas de la saison 2
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:12:08 |
HEAVENWOOD | Tellement grand qu'il a pris une tôle en finale. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
jaguar06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | plus ça va et plus je sens un KL plein d'aventure, mais super fair play, limite bisounours. Pas d'énervement de Moundir rien ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-12-2008 à 09:40:41 |
smaraks | Euhhh par contre Philomene elle sert a rien non ? Elle sait même pas nager elle va encore perdre son sac... Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 30-12-2008 à 10:19:28 |
marcel chombier |
|
smaraks | y ou i, elle était la plus vaillante des candidates, mais merci c'est corrigé. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain si y'a Moundir la racaille je regarderai p'têt deux minutes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fraga | Drapal ! |
Konovalov Amiral |
Juste, droit et honnête, Bertrand ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:31:45 Flag ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
0ver9k |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Drapalito --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ex-Floodeur La Source |
Konovalov Amiral |
Je pose juste une question
Il y en a un paquet qui ont planqué de la bouffe, mais ils n'ont jamais prétendu que la droiture était le pivot de leur existence comme notre païlote de Picooz préféré
Message édité par Konovalov le 30-12-2008 à 19:58:17 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 30-12-2008 à 20:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 21:08:24 |
ASK From Big |
Message cité 14 fois Message édité par ASK From Big le 30-12-2008 à 21:50:26 --------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
Mervinside |
rainbow78 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Ex-Floodeur La Source |
ASK From Big | Mdr les gars, toujours le mot pour rire !! Nan j'suis pas Bertrand, je vous rassure...Pas sûr qu'un candidat résiste à vos écrits.
--------------- La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK |
Nivacrin Wat ? |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
quieto Demon Called Deception | Ne vous sentez pas obligés de tous quoter le pavé en entier hein Message cité 1 fois Message édité par quieto le 31-12-2008 à 00:51:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la télé | Quelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Podcast House / Electro : Finger In the Noise |
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! |
stars du foot | |
Plus de sujets relatifs à : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle]. |