Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Starnac Ademy 8

n°16976332
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 16:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai, le mec il appelle la Star Ac', et il leur dit "Je veux bien venir chanter mais uniquement avec machin ou tartempion", tu crois vraiment que ca se passe comme ca ? [:figti]

Mais oui. Les années précédentes  c'est souvent arrivé. Un artiste qui veut chanter avec tel élève  mais pas avec tel autre. Et on ne le cachait pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 16:04:12

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 16:03:42  profilanswer

n°16976347
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 16:06:49  profilanswer

ouaip tout à fait et ça c'est encore passé cette année...
ils en parlaient de temps en temps sur le live quand je zappais dessus et que la censure était activée...

n°16976353
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 16:07:44  answer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]  

Le truc qui me sidère, c'est que les productions acceptent les caprices de cette "star" qui est considérée comme has-been [:figti]

1/ Non pas has been.
2/ Ouais c'est vrai, mais à partir du moment où ils acceptent les conditions je vois pas pourquoi Nikos tente... :/

n°16976373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 16:11:07  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais oui. Les années précédentes  c'est souvent arrivé. Un artiste qui veut chanter avec tel élève  mais pas avec tel autre. Et on ne le cachait pas vraiment.

Nan mais tu crois vraiment que l'artiste (ou meme son ou ses agents) perd son temps a regarder l'émission pour déterminer quelles élèves valent le coup ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16976425
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 16:17:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais tu crois vraiment que l'artiste (ou meme son ou ses agents) perd son temps a regarder l'émission pour déterminer quelles élèves valent le coup ? [:petrus75]

Pas tous, mais ça arrive. A noter qu'ils n'ont pas besoin de regarder l'emission pour savoir quels sont les élèves les mieux cotés.  

Les artistes proposent des trucs (préstations, duos...) à certains élèves , pas à tous.  
 Cette année Seal avec johanna, il y a 4 ans G.Lemarchal (candidat, pas encore vainqueur) invité à interpréter une chanson avec M.SArdou à l'olympia, il y a 2 ans Cinthia invitée à New york pour chanter (je crois) avec M.Carey (je crois), et j'en passe. ça arrive tout le temps, même si ce n'est pas systématique. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 16:18:50

---------------
Reviens,bgx  
n°16976429
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 16:18:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

la Starac c'est la seule émission de variétés de TF1 ou sinon la plus grosse...
tu penses bien que leurs managers se renseignent auprès de personnes qui s'occupent de l'émission du genre celle qui était dirlo l'année dernière la mère andré là et qui bosse pour la maison de disques....
y a beaucoup de tractations avant de passer dans une émission de tv...
les grosses pointures ne font pas n'importe quoi...

l'exemple de Céline dion dont l'équipe et la maison de disques passent des accords et la seule chose qu'elle a exigé c'est de venir chez Michel drucker sinon tout le reste est géré par ses agents...

Message édité par Oriane le 14-12-2008 à 16:20:01
n°16976446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 16:21:39  profilanswer

Pas tous, mais ça arrive. A noter qu'ils n'ont pas besoin de regarder l'emission pour savoir quels sont les élèves les mieux cotés.

Les artistes proposent des trucs (préstations, duos...) à certains élèves , pas à tous.  
 Cette année Seal avec johanna, il y a 4 ans G.Lemarchal (candidat, pas encore vainqueur) invité à interpréter une chanson avec M.SArdou à l'olympia, il y a 2 ans Cinthia invitée à New york pour chanter (je crois) avec M.Carey (je crois), et j'en passe. ça arrive tout le temps, même si ce n'est pas systématique. [:spamafote]

Donc le fait que l'artiste accepte de chanter avec tel ou tel élève n'est en aucun cas une caution du talent de cet élève par l'artiste, puisque l'artiste choisit les élèves qui sont les mieux vus par la production de l'émission  

CQFD [:spamafote]

---------------
n°16976478
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 16:27:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Donc le fait que l'artiste accepte de chanter avec tel ou tel élève n'est en aucun cas une caution du talent de cet élève par l'artiste, puisque l'artiste choisit les élèves qui sont les mieux vus par la production de l'émission  

Mais pas du tout. Toi aussi tu dis n'importe quoi. Comme d'hab.on a droit à ta mauvaise foi légendaire.  
 Mais tu veux avoir raison? ok. t'as raison.  :sarcastic:  
 j'en ai rien à battre que tu changes d'avis ou pas. Je t'ai expliqué, tu fais exprès de pas comprendre(Oh ,surprise), ok, continue ton petit jeu, j'abandonne. Crois ce que tu veux.  

---------------
Reviens,bgx  
n°16976518
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-12-2008 à 16:33:23  profilanswer

Ça frite ici  :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°16976524
FIDAL75
Posté le 14-12-2008 à 16:34:35  profilanswer

Mais pas du tout. Toi aussi tu dis n'importe quoi. Comme d'hab.on a droit à ta mauvaise foi légendaire.  
 j'en ai rien à battre que tu changes d'avis ou pas. Je t'ai expliqué, tu fais exprès de pas comprendre(Oh ,surprise), ok, continue ton petit jeu, j'abandonne. Crois ce que tu veux.  

:sweat:  tous ca pour star ac

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 16:34:35  profilanswer

n°16976529
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 16:35:04  profilanswer

En meme temps je vais te faire une confidence, j'en ai pas grand chose a battre de savoir comment sont choisis les élèves pour faire leur duo avec un artiste dont le seul but est de venir vendre sa came [:tinostar]  

Mais tu dis toi meme que l'artiste choisit les élèves "les mieux cotés" .. Par qui ? Par la production de l'émission [:dawa]  

Mais bon, bref, si tu veux te persuader du contraire .. [:figti]

---------------
n°16976558
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-12-2008 à 16:39:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On va dire que la prod/les profs de la SA orientent surement les choix des artistes. C'est dans l'intérêt de tt le monde : l'artiste chante pas avec les plus mauvais, les élèves ont des chansons qui leur correspondent (de près ou de loin), la prod a son mot à dire...

Après ce qu'il se passe souvent c'est que l'artiste qui vient fait des répets avec les élèves, et s'il en trouve un pas mauvais, il lui propose un duo sur tel ou tel concert : ca coute pas grand chose à l'artiste (perte de crédibilité, mais il est déja à la SA donc soit il s'en fout, soit c'est trop tard), ca fait plaisir à l'élève, ca fait de la pub à la star ac et à l'artiste qui gagne une côte sympathie.

J'ai toujours vu ca comme ça moi :o

n°16976663
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 16:55:04  profilanswer

Elle est has been. elle n'est sur les tabloides que grâce à ses frasques. Artistiquement elle n'a plus rien fait depuis des années. elle était finie. Et elle "tente" de revenir.

Elle n'a plus rien fait depuis des années ? Et elle tente juste de revenir ? Ah bon...

30 septembre 2007 : Album Blackout
2 décembre 2008 : Album Circus

"Le titre Womanizer (Circus Album) se place rapidement en tête du Billboard Hot 100, devenant ainsi sa seconde chanson à réaliser cette performance avec ...Baby One More Time en 1999. Womanizer lui permet également d'obtenir alors le record du titre le plus téléchargé en une semaine pour une artiste féminine, il s'est ainsi écoulé à 286 000 exemplaires. Elle obtient du même coup le record de la meilleure progression dans les charts américains, puisque le titre passe de la 96e place directement à la 1e position, progression qui n'a jamais été atteinte auparavant. L'album s'est écoulé à 505 694 exemplaires en une semaine aux USA, ce qui l'amène à la premiere place dans les Billboard 200."

Source : http://www.billboard.com/bbcom/new [...] 1003874105
Source : http://www.evous.fr/musique/Britne [...] ,5251.html

PS : Au passage, je déteste ce que fait B. Spears, c'est juste que je supporte pas qu'on raconte n'importe quoi basé sur des "à mon avis" transformés en "c'est la vérité vraie" bidon. Faut savoir être pertinent.

Conclusion : Elle n'est donc absolument pas has been, elle est revenue au top des ventes, et pour TF1 c'est un coup merveilleux commercialement de la faire venir sur le plateau surtout étant donné sa cible. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 16:57:05
n°16976757
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 17:10:00  profilanswer

Juni0r a écrit :

On va dire que la prod/les profs de la SA orientent surement les choix des artistes. C'est dans l'intérêt de tt le monde : l'artiste chante pas avec les plus mauvais, les élèves ont des chansons qui leur correspondent (de près ou de loin), la prod a son mot à dire...

de loin alors :o

ça fait deux ans qu'on a de plus en plus de stars rnb qui viennent sur le plateau et pas assez d'élèves style rnb, du coup tu as du lucie qui chante du rihanna :lol:
du gauthier qui chante du shaggy :lol:

n°16976768
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 17:12:47  profilanswer

kaymi a écrit :

de loin alors :o

ça fait deux ans qu'on a de plus en plus de stars rnb qui viennent sur le plateau et pas assez d'élèves style rnb, du coup tu as du lucie qui chante du rihanna :lol:
du gauthier qui chante du shaggy :lol:

Faux, tu oublies yvanne ! Grande star R'n'B/Ragga du Val de seine [:aloy]

Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 17:13:17
n°16976796
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 17:19:00  profilanswer

[:cerveau thalis] je prefere gaetan :o

et pour britney, c'est une artiste qui va durer comme madonna, elle cartonnera toujours, vous pouvez me quoter :o

n°16976837
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 17:28:07  profilanswer

kaymi a écrit :

[:cerveau thalis] je prefere gaetan :o

et pour britney, c'est une artiste qui va durer comme madonna, elle cartonnera toujours, vous pouvez me quoter :o

Je pense pas, selon petitebrunette1 elle est has been  :o

n°16976849
mikekine
Posté le 14-12-2008 à 17:29:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je pense pas, selon petitebrunette1 elle est has been  :o

Moi je dis que dans 3 ans, elle est out !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°16977010
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 17:53:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Elle n'a plus rien fait depuis des années ? Et elle tente juste de revenir ?Ah bon...

30 septembre 2007 : Album Blackout
2 décembre 2008 : Album Circus

PS : Au passage, je déteste ce que fait B. Spears, c'est juste que je supporte pas qu'on raconte n'importe quoi basé sur des "à mon avis" transformés en "c'est la vérité vraie" bidon. Faut savoir être pertinent.

Premièrement je dis rarement n'importe quoi.  

Deuxièmement: je maintiens qu'elle tente de revenir. Elle semble réussir son come back avec son titre wonanizer, et tu vas dans mon sens , puisque ça date ....du début du mois. Qu'est-ce qu'elle a fait s'autre, ces dernières années, à part se raser la tête et perdre la garde de ses mômes? Pas grand chose. [:spamafote]
Soit dit en passant je ne déteste pas ce qu'elle a fait dans le passé , je ne suis pas une fan à 100% non plus. J'ai aucune raison de dire du mal ou du bien d'elle. Mais comme tout le monde ici j'ai été choquée des conditions qu'elle (sa maison de disques)a imposées pour sa venue (et encore plus surprise qu'elles aient été acceptées par la chaine), et de tout le bruit qu'elle continue à faire autour de ça, comme si elle était une diva.  Elle fut une grande star à une époque , et c'était sans doute mérité, j'éspère pour elle qu'elle réussira à le redevenir , mais là, pour sa venue, elle a joué essentiellement sur sa notoriété ,le potentiel de sympathie dont elle bénéficie encore, bref sur ses acquis d'autrefois.  
 Je dis pas qu'elle ne reviendra pas. Je dis que c'est pas encore gagné, c'est tout.  

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 18:07:17

---------------
Reviens,bgx  
n°16977071
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 18:05:42  profilanswer

Tu sais je crois aussi que ça fait partie d'une stratégie...
les caprices de diva tout ça continue à faire parler d'elle, je crois qu'il y a vraiment du calcul dans tout cela...
qu'on se laisse avoir ou pas, elle vend ...

et si elle se tue pas dans un accident de voiture ou autre je pense aussi qu'on continuera à longtemps parler d'elle  et elle aura toujours des fans comme madonna et mylène farmer pour la france ...c'est ainsi... [:airforceone]

n°16977224
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-12-2008 à 18:32:14  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Britney Spears : elle porte plainte contre la star Ac’

Brit’ est frustrée d’avoir été interrogée par Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy, alors qu’elle avait imposé des règles. Sa maison de disques se retourne contre Endémol.

Il y a une quinzaine de jours, la chanteuse pop a fait son grand come-back en Europe, notamment sur le plateau de la Star Academy. Intransigeante à souhait, Brit’ avait imposé une liste d’exigences à respecter, sous peine de sanction ! Alors que les Anglais ont scrupuleusement suivi ses instructions, Nikos Aliagas, le présentateur de la Star Ac’ sur TF1, n’a pas hésité à jouer les courageux et transgresser les lois imposées par la chanteuse… Outrage ! Nikos a osé demander à Britney Spears « ce qu’elle souhaitait dire à des élèves qui veulent faire son métier ». À cette question, la chanteuse leur avait adressé un rapide « good luck » peu persuasif…

Depuis cet événement, la maison de disques de la chanteuse se dit furieuse et choquée contre Endémol : leur protégée aurait totalement été prise au dépourvu ! Une plainte aurait été déposée suite à ce “drame”. On attend la suite de l’histoire…

En attendant, cette expérience ne semble pas avoir été si traumatisante que cela pour Britney. De son côté, elle a enregistré un message dans lequel, entouré de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, elle s’adresse à ses fans. Elle les remercie de leur fidélité et de leurs encouragements et leur souhaite une bonne année 2009 !

Y'en a qui méritent quelques baffes quand même pour les ramener sur terre... :sarcastic:

Si tu parles de Nikos je suis d'accord, car présenter une emission (50 min inside), qui tourne particulièrement autour des frasques de Britney, pour faire de l'audience et ensuite la lécher (sans etre vulgaire) dans une une autre émission alors que ce n'etait pas permis je trouve ça lamentable.

Alekusu2 a écrit :

Le pire c'est que la seule lucide sur le plateau c'est Marine Méchin, ils ont absolument pas le niveau, ce sont 2 grosses merdes :jap:

A voir : http://www.wat.tv/video/exclusif-r [...] 4h4s_.html Cassage en beauté :D

Non 3, tu oublies Mickels...

ON est d'accord. J'ai dit dès le début que TF1 aurait dû l'envoyer se faire voir.  

Euh, si on en juge par la tenue de Sofia je pense que oui, Kamel était au courant. Et je répète qu'au niveau danse il n'y a rien à reprocher à cette choré.  

une version lente qu'ils ont interprété tous les deux.  

Quant'à savoir si les artistes sont regardants sur la qualité des gens avec qui ils interprètent leurs duos, il y en a qui le sont oui. Zazie n'a jamais voulu faire la star ac.Et jusqu'à il y a peu de temps C.dion fait de même. Quand Madonna est venue elle n'a fait aucun duo....tout comme Britney.  

Je crois que tu vis sur une autre planete, ou t'as vu que Britney a besoin de la star ac'. Si elle était la c'est parce qu'on est venu la chercher...

Deuxièmement: je maintiens qu'elle tente de revenir. Elle semble réussir son come back avec son titre wonanizer, et tu vas dans mon sens , puisque ça date ....du début du mois. Qu'est-ce qu'elle a fait s'autre, ces dernières années, à part se raser la tête et perdre la garde de ses mômes? Pas grand chose. [:spamafote]
Soit dit en passant je ne déteste pas ce qu'elle a fait dans le passé , je ne suis pas une fan à 100% non plus. J'ai aucune raison de dire du mal ou du bien d'elle. Mais comme tout le monde ici j'ai été choquée des conditions qu'elle (sa maison de disques)a imposées pour sa venue (et encore plus surprise qu'elles aient été acceptées par la chaine), et de tout le bruit qu'elle continue à faire autour de ça, comme si elle était une diva. Elle fut une grande star à une époque , et c'était sans doute mérité, j'éspère pour elle qu'elle réussira à le redevenir , mais là, pour sa venue, elle a joué essentiellement sur sa notoriété ,le potentiel de sympathie dont elle bénéficie encore, bref sur ses acquis d'autrefois.  
Je dis pas qu'elle ne reviendra pas. Je dis que c'est pas encore gagné, c'est tout.  

Et c'est toi qui reproche a Britney de faire sa diva, mais lol...

Au fait Britney a toujours vendu par millions, je ne suis pas trop fan mais faut dire qu'elle fait bien les choses... Elle a fait une pause au niveau de sa carriere et elle a fait son come back l'an dernier et c'etait réussi. Apres si tu écoute la presse scandal tu n'auras pas loin.

Un peu de culture ça te fera du bien:
http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?g=Albums&f=The+Billboard+200

n°16977293
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 18:41:27  profilanswer

Conséquence de cette phrase : Crédibilité -50

Soit dit en passant je ne déteste pas ce qu'elle a fait dans le passé , je ne suis pas une fan à 100% non plus. J'ai aucune raison de dire du mal ou du bien d'elle. Mais comme tout le monde ici j'ai été choquée des conditions qu'elle (sa maison de disques)a imposées pour sa venue (et encore plus surprise qu'elles aient été acceptées par la chaine), et de tout le bruit qu'elle continue à faire autour de ça, comme si elle était une diva.  Elle fut une grande star à une époque , et c'était sans doute mérité, j'éspère pour elle qu'elle réussira à le redevenir , mais là, pour sa venue, elle a joué essentiellement sur sa notoriété ,le potentiel de sympathie dont elle bénéficie encore, bref sur ses acquis d'autrefois.  

Tout ton blabla, je m'en fiche.
Ta phrase 1 c'était "Elle [Britney Spears] est has been". Quelqu'un qui est dans le top 1 des charts n'est pas has been.
Ta phrase 2 c'était "Artistiquement elle n'a plus rien fait depuis des années.". Quelqu'un qui a sorti un album y a plus de 1 an et qui en ressort un autre ces derniers jours, artistiquement il est actif.
Ta phrase 3 c'était "Et elle "tente" de revenir.". Quelqu'un qui est dans le top 1 des charts et a battu de nombreux records de vente n'essaye pas de revenir, il est déjà revenu.

Conclusion : Tu dis n'importe quoi. CQFD.

n°16977325
mikekine
Posté le 14-12-2008 à 18:47:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Alekusu2 a écrit :

Ta phrase 1 c'était "Elle [Britney Spears] est has been". Quelqu'un qui est dans le top 1 des charts n'est pas has been.
Ta phrase 2 c'était "Artistiquement elle n'a plus rien fait depuis des années.". Quelqu'un qui a sorti un album y a plus de 1 an et qui en ressort un autre ces derniers jours, artistiquement il est actif.
Ta phrase 3 c'était "Et elle "tente" de revenir.". Quelqu'un qui est dans le top 1 des charts et a battu de nombreux records de vente n'essaye pas de revenir, il est déjà revenu.

Ce qu'elle veut dire, c'est que B. Spears surfe actuellement sur ses acquis et qu'il vaut mieux attendre quelques mois pour voir si ça redémarre pour de bon (comme si sa carrière ne s'était jamais arrêtée).   ;)

---------------
Topic Blindtest
n°16977334
bossajojo
Sappy
Posté le 14-12-2008 à 18:47:50  profilanswer

Tu sais Britney Spears c'est comme Madonna, il ya des périodes creuses et ces frasques sont reportés, harcellés par des paparazis.
Elle est toujours dans le "star system".
Comme Rhianna, Beyonce, Madonna, Christina Aguilera, Usher, Mariah Carey, Celion Dion et cie elles font leur diva aussi , et à chaque fois qu'elle sort un album ça cartonne un max, ça passe sur Mtv, Nrj et autres radio de djeune, concerts mondials, vend des millions de disques... Meme Johnny national n'arrive pas à la cheville.  :D

Avant de venir à la Star Ac, elle faisait déja sa promo aux States et dans toute les émissions en Europe.

L'arnaque vient de Tf1 qui veut nous faire croire qu'ils ont une exclusivité mondiale, qui ont monté tout un buzz sur sa venue.

Message édité par bossajojo le 14-12-2008 à 18:50:51
n°16977340
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 18:49:10  profilanswer

caillebotte a écrit :

Non 3, tu oublies Mickels...

d'accord.  

caillebotte a écrit :

Je crois que tu vis sur une autre planete, ou t'as vu que Britney a besoin de la star ac'. Si elle était la c'est parce qu'on est venu la chercher...

je ne crois pas. B.Spears fait une tournée ans pluqieurs pays, pour présenter son nouveau disque. Après , comme Oriane l'a dit, la star ac est la seule (ou presque) émission de variété en France. Il était normal qu'ils se contactent.  Bien sûr que TF1 y a son intérêt, c'est clair. Là où je dis qu'ils auraient dû dire non, c'est quand ils ont vu toutes les conditions (pas de droit de lui parler, etc)

caillebotte a écrit :

Et c'est toi qui reproche a Britney de faire sa diva, mais lol...

Au fait Britney a toujours vendu par millions, je ne suis pas trop fan mais faut dire qu'elle fait bien les choses... Elle a fait une pause au niveau de sa carriere et elle a fait son come back l'an dernier et c'etait réussi. Apres si tu écoute la presse scandal tu n'auras pas loin.

Un peu de culture ça te fera du bien:
http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?g=Albums&f=The+Billboard+200

Je fais pas ma diva,  c'est juste que parfois on se fait attaquer dès qu'on présente une opinion différente, et cela même en argumentant.  Je remets les pendules à l'heure, c'est tout. [:spamafote]

Pour ta gouverne je ne suis pas trop presse à scandale, je ne sais sur elle que ce qui a été dit partout. Quant'à ta culture, je te remercie ,c'est bon, ça va de ce côté là.   :lol:  

---------------
Reviens,bgx  
n°16977351
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 18:50:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Alekusu2 a écrit :

:sarcastic:  ok. là encore, t'as raison. vas-y . continue à y croire.  [:hahanawak]  

---------------
Reviens,bgx  
n°16977364
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 18:52:42  answer

Tu dis qu'elle est has been, t'as tort. Point.

n°16977377
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-12-2008 à 18:55:05  profilanswer

Vous battez pas les gens  :pfff:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°16977383
caillebott​e
Posté le 14-12-2008 à 18:55:41  profilanswer

[:plusun]

n°16977386
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 18:56:03  profilanswer

Elle peut pas avoir tort car elle dit rarement n'importe quoi :o

n°16977392
caillebott​e
Posté le 14-12-2008 à 18:56:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Elle peut pas avoir tort car elle dit rarement n'importe quoi :o

[:cerveau +1]

n°16977400
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 18:58:06  profilanswer

Par contre, si tu veux on peut dire que Charlemagne est complètement has been, car là ce serait vrai :o

n°16977470
caillebott​e
Posté le 14-12-2008 à 19:06:17  profilanswer

je ne crois pas. B.Spears fait une tournée ans pluqieurs pays, pour présenter son nouveau disque. Après , comme Oriane l'a dit, la star ac est la seule (ou presque) émission de variété en France. Il était normal qu'ils se contactent.  Bien sûr que TF1 y a son intérêt, c'est clair. Là où je dis qu'ils auraient dû dire non, c'est quand ils ont vu toutes les conditions (pas de droit de lui parler, etc)  

Are you serious ???  [:cerveau mlc]  
Je me demande si tu realise vraiment ce que tu écris, tu penses sincerement que pour vendre son album elle a besoin de passer a la star ac (5 min), on parle pas de Jonnhy haliday qui va faire découvrir son album aux états unis là. [:cerveau cupra]

n°16977544
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 19:14:54  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je me demande si tu realise vraiment ce que tu écris, tu penses sincerement que pour vendre son album elle a besoin de passer a la star ac (5 min), on parle pas de Jonnhy haliday qui va faire découvrir son album aux états unis là. [:cerveau cupra]

J'ai jamais dit qu'elle avait besoin de la France pour vendre son album. Relis avec ton doigt.  [:gaxx]

Elle est en période de promo.Comme tout artiste (même la plus grande vedette) quand il sort un disque.  Si elle fait un passage en France dans ce cadre là, on peut dire que la star ac est une étape qui semble assez évidente étant donné qu'il n'y a pas trop d'émissions sur le sujet. C'est tout. Alors faites pas semblant de pas comprendre.  Maintenant si vous êtes pas d'accord, ok. Je m'en fous. J'ai donné mon avis , j'ai argumenté,maintenant j'en ai rien à battre de vous convaincre. Alors t'es gentil tu me lâches.  

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 19:17:47

---------------
Reviens,bgx  
n°16977605
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 19:23:43  profilanswer

J'ai jamais dit qu'elle avait besoin de la France pour vendre son album. Relis avec ton doigt.  [:gaxx]

Elle est en période de promo.Comme tout artiste (même la plus grande vedette) quand il sort un disque.  Si elle fait un passage en France dans ce cadre là, on peut dire que la star ac est une étape qui semble assez évidente étant donné qu'il n'y a pas trop d'émissions sur le sujet. C'est tout. Alors faites pas semblant de pas comprendre.  Maintenant si vous êtes pas d'accord, ok. Je m'en fous. J'ai donné mon avis , j'ai argumenté,maintenant j'en ai rien à battre de vous convaincre. Alors t'es gentil tu me lâches.  

T'es un peu sur la défensive, didoudidonc !

n°16977801
caillebott​e
Posté le 14-12-2008 à 19:48:52  profilanswer

J'ai jamais dit qu'elle avait besoin de la France pour vendre son album. Relis avec ton doigt. [:gaxx]

Elle est en période de promo.Comme tout artiste (même la plus grande vedette) quand il sort un disque. Si elle fait un passage en France dans ce cadre là, on peut dire que la star ac est une étape qui semble assez évidente étant donné qu'il n'y a pas trop d'émissions sur le sujet. C'est tout. Alors faites pas semblant de pas comprendre. Maintenant si vous êtes pas d'accord, ok. Je m'en fous. J'ai donné mon avis , j'ai argumenté,maintenant j'en ai rien à battre de vous convaincre. Alors t'es gentil tu me lâches.  

Je relis avec mon doigt et je ne comprends pas pourquoi c'est une étape évidente... On ne parle pas de Johny, Nadya ou meme Sherifa Luna...

Donc tu penses qu'en passant 5 min a la star ac c'est une étape évidente...  
Donc tu penses qu'en interdisant le présentateur de lui adresser la parole, la star ac' est un étape évidente...

Alors les artistes qui vont sortir un album l'année prochaine seront malheureux quand ils vont apprendre qu'il n'y aura plus de star ac' pour faire leur tourné (mais lol) comme tu dis...

Ce qui est évident c'est que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...  [:amel_the_white]

n°16977833
Waldi
Posté le 14-12-2008 à 19:53:55  profilanswer

C normal que B. Spears passe à la Star Ac car c'est l'émission où regardent les jeunes ado qui vont acheter son album.

Je vois mal B. Spears passe à Taratata par exemple...

n°16977842
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 19:55:04  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je relis avec mon doigt et je ne comprends pas pourquoi c'est une étape évidente... On ne parle pas de Johny, Nadya ou meme Sherifa Luna...

Donc tu penses qu'en passant 5 min a la star ac c'est une étape évidente...  
Donc tu penses qu'en interdisant le présentateur de lui adresser la parole, la star ac' est un étape évidente...

Alors les artistes qui vont sortir un album l'année prochaine seront malheureux quand ils vont apprendre qu'il n'y aura plus de star ac' pour faire leur tourné (mais lol) comme tu dis...

Ce qui est évident c'est que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...  [:amel_the_white]

ok. si tu veux.  :sarcastic:  ça te fait plaisir.  
 Tu me fous la paix, maintenant?  [:unicode]  

---------------
Reviens,bgx  
n°16977860
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 19:57:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vous battez pas les gens  :pfff:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20+1.gif

caillebotte a écrit :

là tatort.... :o  
ça lui fait vendre des albums en plus de passer à la starac comme dans toute émission de musique de chaque pays ...
enfin si tu comprends pas ça on peut rien pour toi hein kevin... [:airforceone]

je voulais parler de taratata mais j'ai été grillée par Waldi  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 14-12-2008 à 19:58:09
n°16977871
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 19:58:46  profilanswer

Oriane a écrit :

ça lui fait vendre des albums en plus de passer à la starac comme dans toute émission de musique de chaque pays ...
enfin si tu comprends pas ça on peut rien pour toi hein kevin... [:airforceone]

Nan mais laisse, oriane... [:hephaestos]  

p'tain, les boulets qui trainent ... c'est dingue.  [:prozac]  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 19:59:09

---------------
Reviens,bgx  
n°16977898
caillebott​e
Posté le 14-12-2008 à 20:02:45  profilanswer

Oriane a écrit :

enfin si tu comprends pas ça on peut rien pour toi hein kevin...
[:airforceone]

je voulais parler de taratata mais j'ai été grillée par Waldi :D .

Mais lol,
Je ne dis pas que ça ne la fera pas vendre je dis juste qu'elle n'en a pas besoin, si elle en avait vraiment besoin elle ne serait pas resté 5 min...  
Le problème c'est que vous sur estimé tellement la star ac' que ça vous bloque le neurone certaines fois...  [:amel_the_white]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)