Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Starnac Ademy 8

n°16971142
Oriane
Posté le 13-12-2008 à 17:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

:hello: oriane

non non, c'est nicolas charvillat, participant à la starac 6  :)

:lol:  :lol:  :lol: j'ai cru que c'était lui  
http://www.mediabistro.com/galleyc [...] adshot.jpg  

j'ai complètement oublié celui là moi...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 17:40:00  profilanswer

n°16971600
dj pone
Posté le 13-12-2008 à 18:35:54  profilanswer

2 grands moments hier soir :  

- La phrase assassine de Méchin à Gautier...
- comment Gautier se prenait au sérieux... l'air grave, genre je te lance des msgs conscients, je te pécho les artistes comme si c'etait un honneur pour eux de chanter avec ce trou de balle...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16971892
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:15:11  answer

"Une prestation en playback"

Ptain 50mninside qui dit ça [:rofl]

n°16972282
Waldi
Posté le 13-12-2008 à 20:23:30  profilanswer

Au fait, Pacha il retourne à la SPA ?

n°16972462
Oriane
Posté le 13-12-2008 à 20:58:20  profilanswer

ben cette nuit il était encore avec l'alice et le michael qui lui disait qu'il serait super gentil et apprécié si il évitait de caguer dans ses affaires  :lol:  :lol:  :lol: .

n°16972861
Waldi
Posté le 13-12-2008 à 22:13:13  profilanswer

Donc Gauthier ne veut plus de ce chat ?

n°16972884
Oriane
Posté le 13-12-2008 à 22:15:51  profilanswer

Waldi a écrit :

Donc Gauthier ne veut plus de ce chat ?

si mais il l'a pas encore récupéré...

n°16973027
killen
Married Mad
Posté le 13-12-2008 à 22:38:15  profilanswer

ça lui facilitera la tache quand il retournera faire la manche  [:zoreil974]

n°16973068
Oriane
Posté le 13-12-2008 à 22:43:14  profilanswer

ah j'avais oublié dans la liste des choses que je retiendrais de ce prime

l'autobashage des reportages avec la voix off qui représentait alice et gautier comme les chanteurs les plus faux et les plus nuls... :lol:  :lol:  :lol:  
en parodiant alice  [:prozac]

y a un piqueur d'idées là  [:sweetiiiie]  
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] prime.html

et là j'adore  

Citation :

Il s'est passé plein d'autres choses. Lââm a chanté sans chapeau. Yvane a chanté pour Beyoncé (qui n'était pas là mais tant pis). Anne Ducros a réalisé son rêve en chantant avec Gautier. Anggun a réalisé le sien en chantant déguisée en Xena princesse guerrière. Nikos, pour une fois dépassé par les événements, a été pris de fou rire et a parlé de films de gladiateurs et d'anatomie de hamster. Alice et Gautier ont chanté allongés dans un nid géant tandis que les enfants du groupe "Vox Angeli" (rebaptisé Vox populi par Nikos) faisaient de leur mieux pour couvrir leurs voix. Nikos a miraculeusement retrouvé la mémoire : il se rappelle que Magalie Vaé et Cyril Cinélu ont gagné la Starac. Quand je vous disais que c'était un prime d'anthologie !

extrait de http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/15182/

Citation :

est ce que tu aimes les films de gladiateurs

[:zetotoz]

et j'ai retrouvé je pense l'histoire du hamster qu'on lui a raconté à l'oreillette  
Pourquoi on doit entortiller les hamsters avec du scotch ?
- Pour ne pas qu’ils explosent quand on les encule.

[:prozac]

Message édité par Oriane le 13-12-2008 à 23:00:31
n°16973737
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 00:25:51  profilanswer

Y a un lien qu'est sorti pour la magnifique prestation de Gautier sur Smells Like teen spirit d'hier soir ? :o  

Sur Youtube ou autre (ca a moyen de devenir culte :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 00:25:51  profilanswer

n°16973763
Aerie
Posté le 14-12-2008 à 00:30:25  profilanswer

n°16973859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 00:51:46  profilanswer

Merci :o

C'est pour montrer à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ca :d

---------------
n°16973969
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 01:16:40  answer

Putain en plus il sait pas chanter [:rofl]

Et l'autre devant [:ninja dago]

n°16974655
bossajojo
Sappy
Posté le 14-12-2008 à 08:41:45  profilanswer

Jérémy et Lucie sur smells like teen spirit l'année derniere? aussi était cultisisme avec cassages de guitares...

n°16974699
Nicarao
---
Posté le 14-12-2008 à 09:39:57  profilanswer

[:anshi]  [:anshi]  
et ma fille de 2ans qui me fait : pourquoi il crie  :lol:  :lol:

---------------
- nada -
n°16974703
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 09:46:51  answer

bossajojo a écrit :

Jérémy et Lucie sur smells like teen spirit l'année derniere? aussi était cultisisme avec cassages de guitares...

Ah ouais [:rofl]

n°16974705
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 09:48:19  answer

Au fait pourquoi ils donnaient des raps à Gaetan et depuis personne n'en a eu ? [:strelok]

n°16974732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 10:08:29  profilanswer

P'tain il se fournit où Kamel, il en a de la bonne   [:haha rasta]

---------------
rm -rf internet/
n°16974750
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2008 à 10:19:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ca doit etre à base d'excrements de gautier :o

---------------
HFR tools
n°16974912
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2008 à 11:17:41  profilanswer

je ne retiens que 6secondes de la prestation de gautier :o
http://izipik.com/images/20081214/n1e3v4kedjgdlknbqh-das.jpg
Video:
http://www.megaupload.com/?d=UQPD3FTP

---------------
HFR tools
n°16975577
mikekine
Posté le 14-12-2008 à 13:28:03  profilanswer

Citation :

Britney Spears : elle porte plainte contre la star Ac’

Brit’ est frustrée d’avoir été interrogée par Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy, alors qu’elle avait imposé des règles. Sa maison de disques se retourne contre Endémol.

Il y a une quinzaine de jours, la chanteuse pop a fait son grand come-back en Europe, notamment sur le plateau de la Star Academy. Intransigeante à souhait, Brit’ avait imposé une liste d’exigences à respecter, sous peine de sanction ! Alors que les Anglais ont scrupuleusement suivi ses instructions, Nikos Aliagas, le présentateur de la Star Ac’ sur TF1, n’a pas hésité à jouer les courageux et transgresser les lois imposées par la chanteuse… Outrage ! Nikos a osé demander à Britney Spears « ce qu’elle souhaitait dire à des élèves qui veulent faire son métier ». À cette question, la chanteuse leur avait adressé un rapide « good luck » peu persuasif…

Depuis cet événement, la maison de disques de la chanteuse se dit furieuse et choquée contre Endémol : leur protégée aurait totalement été prise au dépourvu ! Une plainte aurait été déposée suite à ce “drame”. On attend la suite de l’histoire…

En attendant, cette expérience ne semble pas avoir été si traumatisante que cela pour Britney. De son côté, elle a enregistré un message dans lequel, entouré de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, elle s’adresse à ses fans. Elle les remercie de leur fidélité et de leurs encouragements et leur souhaite une bonne année 2009 !

Y'en a qui méritent quelques baffes quand même pour les ramener sur terre... :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°16975693
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-12-2008 à 14:01:07  profilanswer

Donnez lui une corde, sa irra plus vite  :pfff:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°16975700
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 14:02:21  profilanswer

Le pire c'est que la seule lucide sur le plateau c'est Marine Méchin, ils ont absolument pas le niveau, ce sont 2 grosses merdes :jap:

A voir : http://www.wat.tv/video/exclusif-r [...] 4h4s_.html Cassage en beauté  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 14:03:25
n°16976050
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:09:24  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:anshi]  [:anshi]  
et ma fille de 2ans qui me fait : pourquoi il crie  :lol:  :lol:

Bah justement, je trouve qu'il n'a pas de voix du tout. Il ne crie pas assez, au contraire.  

Kalymereau a écrit :

Pas d'accord. Pour ceux qui critiquent les chorés de Kamel, il lui arrive d'en faire de très bonnes.  Bon, bien sûr, après, il faut que le danseur/chanteur soit doué, c'est clair. Et là, cette année, c'était peine perdue pour lui. Mais quand le talent est là, il "se lâche" et ça donne un truc assez dément.  :)

http://fr.youtube.com/watch?v=lkrpB-jKZhk

Alekusu2 a écrit :

Le pire c'est que la seule lucide sur le plateau c'est Marine Méchin, ils ont absolument pas le niveau, ce sont 2 grosses merdes :jap:

Mais complètement, quoi. +1000

---------------
Reviens,bgx  
n°16976082
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 15:16:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pas d'accord. Pour ceux qui critiquent les chorés de Kamel, il lui arrive d'en faire de très bonnes.  Bon, bien sûr, après, il faut que le danseur/chanteur soit doué, c'est clair. Et là, cette année, c'était peine perdue pour lui. Mais quand le talent est là, il "se lâche" et ça donne un truc assez dément.  :)

Ses chorégraphies n'ont jamais rien à voir avec l'esprit de la chanson, et l'exemple que tu donnes est exemplaire sur ce point  :D  Massacrer Roxanne comme ça c'est juste scandaleux :/

---------------
rm -rf internet/
n°16976111
bossajojo
Sappy
Posté le 14-12-2008 à 15:23:03  profilanswer

Kamel est surcoté, par contre ses danseuses c'est de la bonne.

Message édité par bossajojo le 14-12-2008 à 15:23:32
n°16976120
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:24:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ses chorégraphies n'ont jamais rien à voir avec l'esprit de la chanson, et l'exemple que tu donnes est exemplaire sur ce point  :D  Massacrer Roxanne comme ça c'est juste scandaleux :/

D'abord, je ne trouve pas que Sofia "massacre" roxanne. Mais alors pas du tout.  Et Sting non plus, visiblement, puisqu'il a fait un joli duo avec elle sur cette chanson (bon ok, lui n'a pas fait la choré.  :whistle:  )

Ensuite, on parle ici de "chorégraphie" On s'arrête avant tout sur la danse, mouvements...etc.    
Et techniquement celle-ci est irréprochable.  Sofia interprète là un superbe tango.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 15:25:18

---------------
Reviens,bgx  
n°16976141
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 15:28:04  profilanswer

D'abord, je ne trouve pas que Sofia "massacre" roxanne. Mais alors pas du tout.  Et Sting non plus, visiblement, puisqu'il a fait un joli duo avec elle sur cette chanson (bon ok, lui n'a pas fait la choré.  :whistle:  )

Je parle pas de la chanteuse, je parle de la chorégraphie.

Ensuite, on parle ici de "chorégraphie" On s'arrête avant tout sur la danse, mouvements...etc.    
Et techniquement celle-ci est irréprochable.  Sofia interprète là un superbe tango.  [:spamafote]

Voilà  :jap:  C'est un peu comme si tu chantais Ne me quitte pas sur un pogo [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°16976150
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:30:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Voilà  :jap:  C'est un peu comme si tu chantais Ne me quitte pas sur un pogo [:tinostar]

[:prozac]  Mais c'est nawak, là.  
 t'as déjà entendu "je l'aime à mourir" en espagnol version salsa?    
 Un régal! :love:  

EDIT/ ou encore may way chanté par nina simone avec des rythmes afro-cubains?  là , c'est un délice.  

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 15:32:30

---------------
Reviens,bgx  
n°16976161
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 15:32:53  profilanswer

[:prozac]  Mais c'est nawak, là.  

ben c'est ce que fait wali walo [:spamafote]

t'as déjà entendu "je l'aime à mourir" en espagnol version salsa?    

nan mais je crois que je m'en passerai

---------------
rm -rf internet/
n°16976164
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 15:33:41  profilanswer

EDIT/ ou encore may way chanté par nina simone avec des rythmes afro-cubains?  là , c'est un délice.  

nan mais réinterpréter une oeuvre c'est possible hein. Mais faut être vraiment excellent

---------------
rm -rf internet/
n°16976166
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:34:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

nan mais je crois que je m'en passerai

Bah voilà, je m'en doutais. Alors quand on ne sait pas apprécier...[:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°16976181
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-12-2008 à 15:36:20  profilanswer

n°16976187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 15:36:49  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Britney Spears : elle porte plainte contre la star Ac’

Brit’ est frustrée d’avoir été interrogée par Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy, alors qu’elle avait imposé des règles. Sa maison de disques se retourne contre Endémol.
....

En attendant, cette expérience ne semble pas avoir été si traumatisante que cela pour Britney. De son côté, elle a enregistré un message dans lequel, entouré de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, elle s’adresse à ses fans. Elle les remercie de leur fidélité et de leurs encouragements et leur souhaite une bonne année 2009 !

Y'en a qui méritent quelques baffes quand même pour les ramener sur terre... :sarcastic:

[:rofl]  

Le truc qui me sidère, c'est que les productions acceptent les caprices de cette "star" qui est considérée comme has-been [:figti]  

[:rofl2]  

Ah ouai effectivement, c'est "dément" (au sens propre) ... C'est quoi cette interprétation ? [:rofl] (rien que l'orchestration est ridicule)

Et au fait, ils sont au courant que "Roxanne", c'est une chanson sur une prostipute ? [:figti]  

Surement pas sur cette version de la chanson, mais sur la version originale, j'imagine [:dawa]  

(et puis bon, depuis qd les artistes sont regardants sur la qualité des gens avec qui ils chantent sur ce genre d'émission ? [:tinostar] )

---------------
n°16976217
Alekusu2
Posté le 14-12-2008 à 15:42:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le truc qui me sidère, c'est que les productions acceptent les caprices de cette "star" qui est considérée comme has-been [:figti]  

has-been ? Je crois pas, elle fait vendre la presse à scandale par millions, elle fait vendre des disques par millions encore.
C'est une très bonne vache à lait.

n°16976219
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2008 à 15:43:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Surement pas sur cette version de la chanson, mais sur la version originale, j'imagine [:dawa]  

Je me souviens du duo Sting-Sophia, et c'était très bien: une guitare, deux voix, pas de chorégraphie :) A l'époque aussi on a eu Phil Collins, Ray Charles ...

Maintenant on a Britney Spears et Florent Pagny  [:hill]  après ils s'étonnent que ça marche pas.

---------------
rm -rf internet/
n°16976233
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:47:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ON est d'accord. J'ai dit dès le début que TF1  aurait dû l'envoyer se faire voir.  

Juju_Zero a écrit :

[:rofl2]  

Ah ouai effectivement, c'est "dément" (au sens propre) ... C'est quoi cette interprétation ? [:rofl] (rien que l'orchestration est ridicule)

Et au fait, ils sont au courant que "Roxanne", c'est une chanson sur une prostipute ? [:figti]

Euh, si on en juge par la tenue de Sofia je pense que oui, Kamel était au courant.  Et je répète qu'au niveau danse il n'y a rien à reprocher à cette choré.  

Juju_Zero a écrit :

(et puis bon, depuis qd les artistes sont regardants sur la qualité des gens avec qui ils chantent sur ce genre d'émission ? [:tinostar] )

une version lente  qu'ils ont interprété tous les deux.  

Quant'à savoir si les artistes sont regardants sur la qualité des gens avec qui ils interprètent  leurs duos, il y en a qui le sont oui. Zazie n'a jamais voulu faire la star ac.Et jusqu'à il y a peu de temps C.dion fait de même. Quand Madonna est venue elle n'a fait aucun duo....tout comme Britney.  

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 15:50:41

---------------
Reviens,bgx  
n°16976243
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 15:49:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

has-been ? Je crois pas, elle fait vendre la presse à scandale par millions, elle fait vendre des disques par millions encore.

Elle est has been. elle n'est sur les tabloides que grâce à ses frasques. Artistiquement elle n'a plus rien fait depuis des années. elle était finie. Et elle "tente" de revenir.

---------------
Reviens,bgx  
n°16976278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 15:56:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Des disques par millions, chuis pas convaincu :o  

Quant au fait qu'elle fasse les choux gras de la presse a scandale, c'est vrai, mais c'est pas ce qui en fait une artiste qu'on s'arrache [:aloy] (au contraire, meme)

---------------
n°16976309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 16:00:10  profilanswer

Euh, si on en juge par la tenue de Sofia je pense que oui, Kamel était au courant.  Et je répète qu'au niveau danse il n'y a rien à reprocher à cette choré.

Au niveau danse, j'en sais rien, mais ils ont complétement massacré le rythme de la chanson, et l'interprétation est devenu du grand n'importe quoi, alors après effectivement tu peux tout te permettre :/  

Et ouai, la chanteuse est habillée en pute, et donc ? [:gratgrat]  

une version lente  qu'ils ont interprété tous les deux.  

Quant'à savoir si les artistes sont regardants sur la qualité des gens avec qui ils interprètent  leurs duos, il y en a qui le sont oui. Zazie n'a jamais voulu faire la star ac.Et jusqu'à il y a peu de temps C.dion fait de même. Quand Madonna est venue elle n'a fait aucun duo....tout comme Britney.

Ah ouai, le mec il appelle la Star Ac', et il leur dit "Je veux bien venir chanter mais uniquement avec machin ou tartempion", tu crois vraiment que ca se passe comme ca ? [:figti]

---------------
n°16976332
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2008 à 16:03:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai, le mec il appelle la Star Ac', et il leur dit "Je veux bien venir chanter mais uniquement avec machin ou tartempion", tu crois vraiment que ca se passe comme ca ? [:figti]

Mais oui. Les années précédentes  c'est souvent arrivé. Un artiste qui veut chanter avec tel élève  mais pas avec tel autre. Et on ne le cachait pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-12-2008 à 16:04:12

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)