| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:09:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
kaymi | du vrai playback mais pas vraiment un duo, l'autre chante toute le reste de la chanson toute seule |
Yoshikawa | Beyonce qui a encore failli prendre un vent, non mais Alice Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-12-2008 à 21:10:27 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 21:10:41 ![]() Wow je ne vois aucune image car je suis dans ma chambre mais en bas j'entends la TV et la Star Ac et Beyoncé était... parfaite ! Quelle voix ! |
sweetiiiie | mais pourquoi nikos s'acharne à demander aux invités ce qu'ils pensent des élèves --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:11:04 ![]() ![]() |
krokkor A E A E I O U U |
|
grozibouille | Le duo de merde!! ça se voyait trop que le plateau était vide !! |
sweetiiiie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-12-2008 à 21:13:10 |
tet2neu emmerdeur |
Yoshikawa | Ça sent vraiment le prime de merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
sweetiiiie |
mikekine |
sweetiiiie |
Requiem | Vs croyez vrmt que c en direct? |
jackseg1980 | Salut bande de moules --------------- youplà boum... |
manulelutin |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
sweetiiiie |
hype3 | Horrible. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 21:14:46 ![]() |
kilarena ©®ª©-©®ª© | Didier super le gars |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 21:15:11 ![]() |
manulelutin | la robe d'alice |
kaymi |
|
sweetiiiie | raphaël est catastrophé --------------- Et si le ciel était vide... |
uxam | ils sont moins bons que ceux qui chantaient dans le choeur de mon école quand j'étais ado |
manulelutin | alice n'empeche |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je dirais qu'ils arrivent a me faire détester chaque chansons qu'ils chantent tellement elles sont massacrées.... edit : y'avais que johanna que j'aimais bien tfasson Message édité par Turbo16 le 12-12-2008 à 21:17:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mikekine |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |