Reprise du message précédent :
Beyonce qui a encore failli prendre un vent, non mais Alice
elle arrête pas de lui faire prendre l'air... bon quel est le moins mauvais? ah égalité ....
Salut tous je sens que ça a être proche de l'ignoble ce soir
Machin qui clash La seule qui a le courage de dire la vérité
OMAGAD dans vos gueules les nazes
gauthier me rapelle benji castaldi... même tête de patate sur un corps d'asperge; même regard de legumineuse...
p'tain mais Machine Machin
salut kostadis marine "courage à johnny d'avoir entendu ça"
euh tu es sure que ton son est bon ? nan parce que d'habitude je trouve qu'alice chante juste youpeeeeeeeeeee marine est la seule à dire ce qu'elle pense marine présidente !!!
la mechain qui casse
Cette taille !
fight
Ouais, de la bonne fight !!!
c'est la seule qui ose dire la vérité, n'empêche.
Le clash !
la machin qui se prends encore une volée de bois vert. "elle vends de l'emotion, elle a même pas d'echantillon sur elle"
marine, je l'adore
baston entre l'hypocrite et celle qui ose dire la vérité....un peu rudement certes mais bon elle a raison... TF1 doit se frotter les mains...
ahaha ca clash ... pathetique
Ils sont mauvais, faut bien le leur dire
euh tu es sure que ton son est bon ? nan parce que d'habitude je trouve qu'alice chante juste
Faut faire vérifier tes n'oreilles, avec l'âge ça ne s'arrange pas !
'lut, mikee.
Qu'est-ce qu'il fout là ce guignol
mais non, pas lui
kosta pff mais les deux qui l'ouvre, franchement pourquoi elle est pas au milieu la directrice? y'en a que pour ces deux là mais j'adore
ahaha c'est nimp
Yvane
Fight entre marine et anne Yvane FTW ! Et les deux demi finalistes, achtez vous des oreilles
Lol Yvane mais xD je me pisse dessur ROFL la veste et le vocabulaire
Machin a une bonne paire d'ovaires quand même. ah ah j'avais posté ce message sur le topic du deneb par erreur, ils n'ont pas dû comprendre
Mais la soirée qui part en couille avec Yvanne qui fait sa pub !!!
mais dégagez le blaireau là
p'tain, l'est là, lui.
Cà part en couilles ce soir...
la robe d'Alice
SECURTE
mais yvan retourne faire des ménages t'es nul tu viens faire ta promo et absolument pas défendre ton pote... c'est lamentable